@mapache
Ok. Bon, vu que je suis relativement introverti, il y a du boulot lol.
@onmyoji
Tu as raison, je n’ai sans doute pas instauré assez de confort. Ce n’est pas simple d’en instaurer lorsqu’elles pensent avoir affaire à un « queutard » et moi à des « allumeuses ». Chacun reste sur ses gardes.
L’ostéopathe a en effet probablement rêvé les yeux ouverts que je la prenne là maintenant tout de suite. Mais elle se serait défilée si j’avais sauté le pas. Sans trop entrer dans les détails, son comportement était très contradictoire.
Pour les serveuses, je suis au courant de ce que tu dis et mes amis m’ont dis la même chose. Néanmoins, quand tu ne vois presque plus l’iris tant la pupille est dilatée, que la mâchoire est entrouverte et laisse entendre une respiration saccadée, quand des spasmes parcourent tout leur corps, ce n’est pas pour le pourboire. Enfin, on va mettre ça sur le compte de la jeunesse et des hormones. Pour le résultat que ça a donné, il n’y a de toute façon pas de quoi se vanter.
@saori
Je vais te « désobéir » en te répondant, déjà pour te remercier de ton implication dans la réponse.
Je n’ai pas voulu les mettre mal à l’aise sur leur lieu de travail, sachant que les murs ont des oreilles. Même l’ostéo avait son cabinet partagé avec d’autres praticiens.
Oui, ça peut m’arriver.
C’est un lot de consolation, une fois qu’il me semble clairement établi qu’il n’y aura rien de plus.
J’essaye de la faire.
En fait, je n’ai proposé formellement un rencard qu’au cas 4. Pour les autres, ça a plus été dans l’allusion, qu’elles ont parfaitement comprise mais sans relever. Le jeu a continué et il m’a semblé percevoir des personnalités peu empathiques, instables, insécures, à faible estime d’elles-mêmes. Des low self esteem tendance attention whore comme on dit dans le jargon. Des jolies filles mais un peu paumées, ne sachant pas réellement quoi faire de leur beauté, habituées à recaler des mecs qui se plient en 4 « pour elles ».
J’ai passé l’âge de ce genre de filles, je sais qu’on ne peut rien pour elles, même avec toute la bonne volonté du monde.
Donc non, le beauté plastique ne suffit pas à la fille pour sortir du lot, même si je reste un homme

En tout cas, merci pour ton ressenti. J’ai manifestement encore des efforts à faire.