A t-il une attirance pour moi, que faire sans en faire trop ?

Note : 33

le 11.01.2021 par lisa2

129 réponses / Dernière par Citroen le 10.07.2022, 08h55

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
rop faire attendre et paraître distant, c'est toujours le risque.

il avait cette personne quand je suis venu chez lui j en suis sûr
je suis trop fière pour lui demandé cela et surtout anéanti, j étais amoureuse mais pk a t il fait tout cela s il en avait une autre, il a pas rencontré en 11 jours, j aurai dû lui dévoiler mes sentiments, il aurait peut être choisi moi.
Prends un peu de recul. Ce sont les émotions qui parlent là.

Pourquoi être trop fière de lui demander ?
Qu'as-tu à perdre ? Cela pourrait peut-être débloquer la situation de savoir ce qu'il en est réellement.

Même si je comprends la douleur, projeter sur cette rencontre entre lui et cette femme ne sert à rien.
Demande comme dit Focus. Tu verras bien et cela te permettra d'être plus au clair.
il me dira ce qu il veut

j étais tellement heureuse de me rapprocher de lui enfin

j ai envie de lui envoyer un message dans les jours qui viennent mais je ne sais lequel

quand je pense qu il me disait et j espère à très bientôt j attend de tes nouvelles quand je suis parti de mon contrat. j étais contente enfin un mec qui me plaisait et qui avait insisté.
il m écrivait le soir donc elle doit pas être tout le temps avec
lisa2 a écrit : 27.02.21 il me dira ce qu il veut
Tu pourrais surtout lui laisser le bénéfice du doute :wink:

Il a bien été honnête en te disant qu'il avait rencontré quelqu'un, non ? S'il voulait te dire ce qu'il veut, il aurait bien occulté cette partie.
rencontré qql 11 jours après notre rdv ca me parait juste en plus il avait ses enfants
Sur un site de rencontres tu peux en faire en slip de chez toi... et d'un jour sur l'autre.
je suis dégoutée, je l aimai tellement
Il aurait fallu lui montrer davantage. Si tu l'aimais tellement, pourquoi as-tu attendu toute une semaine avant de le contacter après votre rdv ?

On ne gagne rien à rester fier et distant. Il ne faut pas croire que parce que quelqu'un montre de l'intérêt, même si son intérêt est élevé, qu'il en sera toujours ainsi et que cela peut dispenser l'autre de faire le moindre effort.

Tu peux toujours te rattraper en lui envoyant un message pour lui avouer enfin ce que tu ressens à son égard et lui expliquer pourquoi tu te montrais un peu distante et tu verras bien. C'est peut-être trop tard mais peut-être pas, il est peut-être encore en train d'hésiter.
Je rejoins les autres : tu t’es montrée trop distante après avoir été chez lui.

Mets-toi à sa place 2 minutes : comment l’aurais-tu pris si c’était lui qui ne t’avait plus contactée après avoir vu ta maison ? N’est-ce pas affreusement vexant ?

lisa2 a écrit : 27.02.21 il m’a demandé ce que je faisais dimanche j ai répondu certainement en famille.

Il voulait te revoir rapidement, tu as botté en touche.

lisa2 a écrit : 27.02.21 Il m a ensuite envoyé un sms pour savoir si j’étais bien rentrée, et il m a envoyé un autre sms « j’avais trop envie que tu restes » et j ai répondu "on se reverra" et c tout.

Il te valide, tu restes froide.

lisa2 a écrit : 27.02.21 Il m’a envoyé une photo de ce qu il allait manger
Puis "Passe une belle soirée, et penses pense pas trop à moi lol"
Moi oui! Bisous c était le 13

Il te demande (un peu maladroitement) de le valider, tu lui réponds laconiquement du bout des lèvres comme si il te faisait ch.

Bref, tu dois vraiment lui plaire pour qu’il continue à te répondre malgré tout ça :wink:

Tu ne crois pas que l’autre femme fulminerait de jalousie si elle savait tout ça ?

Alors oui, ça vaut le coup de continuer à faire des efforts.
Répondre