Besoin d'avis

Note : 48

le 26.02.2021 par Wanttobehappy

133 réponses / Dernière par Wanttobehappy le 20.04.2021, 13h35

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Alex_B a écrit : 06.03.21 Vous aviez prévu de vous revoir ?
Aucune idée. C'est toujours moi qui lui ai proposé des dates pour qu'on se voit. Même quand on ne s'était pas rencontré, j'avais l'impression que lui voulait plutôt rester dans l'envoi des messages.
Je lui avais proposé de s'appeler avant la rencontre. Il a accepté mais m'a dit être surpris que je ne perdais pas mon temps.
Moi j'aimerai le revoir mais lui je ne sais pas.

J'ai essayé de l'appeler sur Watsapp hier. Il n'a pas répondu. Je lui ai envoyé un message pour lui dire que c'était pour prendre de ses nouvelles et que j'espère qu'il allait bien. Plus de 2h après il m'a demandé si j'avais essayé de l'appeler et il m'a demandé comment j'allais et comment se passait mon week-end.
Si tu veux des réponses à tes messages et des conversations il faut les nourrir.

Si vous restez dans le salut ça va, personne ne répond et cela n’intéresse personne. Donc : livrer du personnel, de l’humour, des questions précises qui montre ton intérêt à l’autre. Bref converser, poser des questions, rebondir, etc...
The_PoP a écrit : 07.03.21 Si tu veux des réponses à tes messages et des conversations il faut les nourrir.

Si vous restez dans le salut ça va, personne ne répond et cela n’intéresse personne. Donc : livrer du personnel, de l’humour, des questions précises qui montre ton intérêt à l’autre. Bref converser, poser des questions, rebondir, etc...
Justement on fait que ça, s'envoyer des piques par message. Les 3/4 des messages c'est de l'humour que ça soit de son côté ou du mien. Par message je me trouve plutôt bien...
Après par message il m'avait demandé comment j'avais fait pour ne pas le faire pendant si longtemps. Je lui avais répondu concours de circonstances. Il m'avait dit c'est à dire. Je lui avait répondu :" je t'attendais 🤣"
J'avoue que je ne sais pas comment réagir pour le coup.
Bon par message il m'a dit qu'il m'avait vu connecté tard (ça veut dire qu'il était allé sur notre conversation puisque on n'est pas ami sur les réseaux juste sur watssap) alors qu'on ne s'était pas parlé pendant 3 jours. Je lui ai laissé des messages vocaux. Il fait la conversation normal. Mais il ne me propose pas de me voir. Du coup je me demande qu'est ce qu'il veut. Il a passé son week-end sur la console...Du coup ça me soule car depuis le début je suis la seule à prendre l'initiative de lui donner des rdvs. Vous me conseillez quoi ?
Il n'a pas l'air d'avoir envie de plus. Si c'est une relation longue que tu recherches, tu devrais peut-être revoir ta présentation sur le site de rencontres. Préciser que tu aimerais construire quelque chose, avoir un petit ami en clair sans trop mettre la pression non plus.
Ça permettrait de filtrer ceux qui ne veulent que des coups d'un soir et/ou ceux qui considèrent qu'ils sont trop jeunes pour s'engager.

Il faudrait aussi privilégier les sites de rencontres plus axés "relations longues" ou encore mieux favoriser des rencontres IRL dans ton quotidien.
Alex_B a écrit : 08.03.21 Il n'a pas l'air d'avoir envie de plus. Si c'est une relation longue que tu recherches, tu devrais peut-être revoir ta présentation sur le site de rencontres. Préciser que tu aimerais construire quelque chose, avoir un petit ami en clair sans trop mettre la pression non plus.
Ça permettrait de filtrer ceux qui ne veulent que des coups d'un soir et/ou ceux qui considèrent qu'ils sont trop jeunes pour s'engager.

Il faudrait privilégier les sites de rencontres plus axés "relations longues" ou encore mieux favoriser des rencontres IRL dans ton quotidien.
Bah il est bizarre car il n'arrête pas de me parler par message. Il m'a demandé ce que je faisait sur les sites au début. Je lui avais répondu que je n'avais pas trouvé la bonne personne. Et lui m'avait dit qu'il cherchait à faire des rencontres.
La semaine prochaine je compte lui envoyer ça :" Au fait tu comptes juste me parler par message ou bien tu souhaites qu'on se revoit ?"
Qu'en pensez-vous est ce que c'est une bonne idée ?
@alexB pour rebondir sur ton message. En ce moment je suis plus sur du advienne que pourra je ne veux pas me prendre la tête et voir ce qui se passe mais bon si je ne vois pas la personne c'est compliqué.
Wanttobehappy a écrit : 08.03.21 La semaine prochaine je compte lui envoyer ça :" Au fait tu comptes juste me parler par message ou bien tu souhaites qu'on se revoit ?"
Non c'est un peu trop agressif. Continue de discuter avec lui mais vois d'autres garçons à côté.
Alex_B a écrit : 08.03.21
Wanttobehappy a écrit : 08.03.21 La semaine prochaine je compte lui envoyer ça :" Au fait tu comptes juste me parler par message ou bien tu souhaites qu'on se revoit ?"
Non c'est un peu trop agressif. Continue de discuter avec lui mais vois d'autres garçons à côté.
Ouais je vais voir d'autres mecs. Sinon je l'avais formulé comme ça : hey sinon c'est quand que tu me proposes qu'on se revoit 🤣? A moins que tu préfères qu'on reste en contact que par message ?

Ou j'abandonne l'idée du message ?
Répondre