C'est possible avec cette fille ?

Note : 13

le 27.05.2021 par CReePss0

62 réponses / Dernière par Onmyoji le 14.06.2021, 16h47

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Creepsso,

Je crois qu'elle n'a pas compris que tu étais vraiment intéressée par elle.

Tu devrais le lui montrer avant de l'inviter à boire un verre car là j'ai l'impression que tu l'invites sur le mode du pote. Elle le prend donc sur ce ton-là avec la même insouciance/négligence dont on peut faire preuve avec ses potes.

Après faut pas forcer sa nature non plus, si ça vient pas, que t'arrives pas à être à l'aise, c'est que vous n'êtes pas fait pour matcher.
Alex_B a écrit : 07.06.21 Creepsso,

Tu devrais le lui montrer avant de l'inviter à boire un verre car là j'ai l'impression que tu l'invites sur le mode du pote. Elle le prend donc sur ce ton-là avec la même insouciance/négligence dont on peut faire preuve avec ses potes.

Après faut pas forcer sa nature non plus, si ça vient pas, que t'arrives pas à être à l'aise, c'est que vous n'êtes pas fait pour matcher.
Merci pour ta réponse.

Tu sais, je pense aussi qu'elle n'a pas compris, elle est assez naïve comme je disais donc pour elle c'est pote dans sa tête. Mais quand on se voit ensemble, y a du feeling !
Finalement, je pense lui répondre en lui proposant mardi ou jeudi semaine prochaine. Si elle esquive je next..
Alex_B a écrit : 07.06.21 Creepsso,

Sinon, que pourrais-tu me proposer ? En sachant que j'ai déjà proposé pour cette semaine, ça va pas faire trop si je lui demande mardi ou jeudi pro ?
je vais lui proposer pour la semaine pro, au moins ce sera clair, tant pis :wink:
"Compliqué, je dois avoir des bbsit j'en ai pas mal en juin faut juste que ça se reconfirme"

je next ? ou je fais le coup du "propose quand t'es dispo" mais j'aime pas trop ça
Bon puis je lui ai donné un endroit, un date, une heure pour les 2 jours, en répondant "très précis ahaha"
Ce n'est pas qu'elle est naïve, c'est qu'elle n'a pas de raison de te voir autrement que comme un pote vu que tu restes - à priori- dans ce registre.

Multiplier les propositions pour aller boire un verre ne va pas vraiment arranger les choses. Il faut qu'elle trouve un intérêt à te voir en tête à tête avant de dire "oui" et puis elle va finir par se demander ce que t'as à faire une fixette sur le bar. C'est vrai. Comme si c'était le seul endroit où tu pouvais te détendre.

Il me semble que vous êtes dans la même promo. Tu dois avoir l'occasion de la croiser et de te retrouver seul avec elle des fois. Profite de ces moments-là. Ça sera pas nécessairement mieux dans un bar.

Édit : j'ai posté ce message en même temps que ton dernier post. Du coup, on verra bien ce qu'elle te répondra !
Alex_B a écrit : 07.06.21 Ce n'est pas qu'elle est naïve, c'est qu'elle n'a pas de raison de te voir autrement que comme un pote vu que tu restes - à priori- dans ce registre.

Multiplier les propositions pour aller boire un verre ne va pas vraiment arranger les choses. Il faut qu'elle trouve un intérêt à te voir en tête à tête avant de dire "oui" et puis elle va finir par se demander ce que t'as à faire une fixette sur le bar. C'est vrai. Comme si c'était le seul endroit où tu pouvais te détendre.

Il me semble que vous êtes dans la même promo. Tu dois avoir l'occasion de la croiser et de te retrouver seul avec elle des fois. Profite de ces moments-là. Ça sera pas nécessairement mieux dans un bar.
Merci pour ton message.

A vrai dire je ne la vois pas. On est en alternance du lundi au jeudi et le vendredi c'est cours en distanciel !
Donc à part ça...
Mais je comprends très bien le point de vue que tu souhaites me faire comprendre ! Et oui ça ferait bizarre si à l'inverse, une fille qui serait sur moi me propose tant de choses comme ça !
Je vais rien faire, répondre "Ok", et si on se voit de temps à autres etc... Faire comme d'habitude, bien rigoler, bien parler (malheureusement on est toujours avec des potes), se taquiner et au fur et à mesure moi de mon côté, tenter de lui faire comprendre qu'elle m'intéresse. Peut-être la complimenter sur les habits qu'elle porte etc...

Mais là je vais eviter de forcer, c'est contre-productif
Alex_B a écrit : 07.06.21 Ce n'est pas qu'elle est naïve, c'est qu'elle n'a pas de raison de te voir autrement que comme un pote vu que tu restes - à priori- dans ce registre.

Édit : j'ai posté ce message en même temps que ton dernier post. Du coup, on verra bien ce qu'elle te répondra !
"Ptdrrr très précis ! Compliqué je dois avoir des bbsits, j'en ai pas mal en juin faut juste que ça se reconfirme"
Ptdrrr très précis ! Compliqué je dois avoir des bbsits, j'en ai pas mal en juin faut juste que ça se reconfirme"
Ah bah le courant passe bien entre vous :) C'est quoi des bbsits ?
Répondre