En fait, j'ai l'impression que ce qui en ressort, c'est que dès qu'elle fait un pas vers toi, t'es de nouveau à sa disposition, donc peu importe le temps qu'elle passe sans te contacter, elle revient vers toi, tu lui accorde de l'importance.Je pensais que mes 3 semaines de silence auraient pu passer le test du "il ne me courra pas apres si facilement" mais non.
Par contre, chose qui m'interpelle, toutes tes propositions de sortie se font par message ?
Si j'étais dans une situation similaire où la nana n'a pas l'air intéressé par message, mais qu'elle émet des signes d'intérêt dans la vraie vie, je pense que l'intégralité de mon processus de séduction se ferait en réel. Donc la proposition de rendez-vous, j'la ferais dans les moments propices à ça lorsqu'elle vient à ton bureau par exemple.
Et si elle refuse en réel, et bien, tu restes le mec poli & courtois, sans rancoeur ni frustration, le bon collègue sympa avec qui il se passera rien, et tu sors de cette relation avec une grande classe de mâle alpha qui accepte l'échec !