Me revoilà sur FTS après plusieures années, cela fait plaisir de voir que la communauté est toujours très active!
Malgrés plusieures années de travail sur soit (mental, physique, carrière, séduction/psychologie), je me retrouve face à une situation qui n'a pas de sens.
Je rejoins cette entreprise pour un poste en or (au Royaume-Uni), et je tombe nez-à-nez avec cette collègue,
je tombe sous le charme depuis le premier jour, cela n'arrive que très rarement. Me posant la question du "pourquoi elle?!", j'ai donc décidé d'en savoir plus. Les antennes bien deployées, je porte grande attention à ses moindres dires + body language: entre les regards, me charie, compliments détournés, les pupilles dilatées et une voix/manière de parler plus douce en ma présence, cela s'annonce pas mal, mais je restais néanmoins sur mes gardes.
Vu nos taux d'occupation respectifs, difficile de communiquer au travail, mais il y a eu quelques intéractions purement professionnelles.
Arrive alors la soirée de Noel avec l'entreprise, je dis bonsoir à tout le monde, jusqu'à ce qu'elle vienne vers moi me coller un sticker exactement au niveau du coeur en appuyant bien avec son doigt. Après ces multitudes de signes très subtiles ces derniers mois, je décide d'aller la voir et de lui demander ou est son "+1"? (pour ceux qui ne savent pas, un +1 est un/une proche qui accompagne, bien souvent le/la partenaire).
A ce moment, elle me dit qu'elle n'a personne et débale immédiatement son sac en me disant qu'elle est célibataire depuis 1 an, que son ex abusait d'elle et qu'elle a du mal à trouver un type bien et que l'horloge biologique se fait sentir. Je lui réponds donc "peut-etre parce-ce que tu n'es pas assez réceptive...", elle me répond "comment ca?!", je lui rétoque une fois de plus, droit dans les yeux, léger sourir : "tu n'es pas assez réceptive". Elle me répond "suis-moi et tu verras si je ne suis pas réceptive".
Elle m'embarque donc dehors, à l'abris des regards des autres collègues, ou la elle m'embrasse avec violence je dois dire

Je lui dis que j'aimerais apprendre à la connaitre, elle me demande pourquoi je ne lui ai pas demandé avant, je lui répond que le milieux professionnel est très compliqué pour approcher.
Elle me propose donc (et plusieurs fois en le répetant) "demandes-moi juste d'aller prendre un verre, il n'y a aucun problème". Je m'exécute, elle me donne son numéro, elle m'annonce qu'elle est libre tel jour. Nous retournons à la soirée.
La soirée se passe, on continue de discuter (à croire que l'on a zappé toute la soirée

Elle m'envoi un message, me remercie pour la superbe soirée, qu'elle a adorer me découvrir, m'embrasser et que mon accent Francais la fait craquer, que je suis beau etc ... une floppée de compliments, qu'il faut qu'on apprenne à se connaitre sans pression. "Sans pression" bien sur, je sais ce que cela veut dire, je ne comptais pas la harceler dans tous les cas!
Le lendemain, attitude froide, répond à peine à mes SMS (bien évidement, je temporisais, en envoyait peu, je ne la harclelais pas, y allait avec humour, je suis pleinement conscient du fait de "laisser respirer" la demoiselle).
Le lendemain aucun signe, j'attends le jour d'après encore pour proposer un lieu de RDV ainsi qu'une heure. elle me répond que cela ne sera pas possible car elle ne veut pas attraper la Covid juste avant Noel et de transmettre ca à sa famille (raison parfaitement légitime évidement), je lui réponds avec un message assez court, compréhensif, sobre, en lui souhaitant de passer d'excellentes fetes avec sa famille et de passer du bon temps. Encore une fois, on ne se doit rien.
Depuis ... silence radio.
Son profil: très jolie fille, 27 ans, Anglaise, très ambitieuse, très intimidante je dois l'avouer
Mon profil: 32 ans, dit bel homme, pas de problèmes avec la gente féminine (merci FTS en partie), grand, charmeur, sport tous les jours depuis des années, job à haut revenu et responsabilités, pret à "se lancer", Francais (et oui, cela fonctionne toujours à l'étranger!

Maintenant ma question est:
Je ne vois pas là ou ca aurait pu merder. Pourquoi se serait-elle donnée autant de mal à faire tout ca pour finir part tout saboter. Surement que les membres de FTS vont pouvoir m'éclaircir. Oui elle m'a bien tapé dans l'oeil, gràve meme, mais ne manquant pas d'expérience, j'ai gardé du mystère et surtout une forte lucidité. Pourquoi fait-elle du sabotage?
Vous allez me dire "tu la connais à peine, no stress". Surement, mais ne sommes-nous pas tous excités à l'idée d'apprendre à connaitre quelqu'un? Surtout lorsque l'on sent une connexion? Du push/pull sans nouvelles depuis plusieurs jours, cela parait trop long pour ce genre de parade.
Merci à tous de m'avoir lu, hâte d'avoir vos avis, et bonne soirée à tous.