J'ai l'impression de ne pas pouvoir tenter ma chance malgré les signes d'intérêts

Note : 10

le 15.02.2024 par Francky89

42 réponses / Dernière par Francky89 le 24.03.2024, 11h03

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Ah oui c’est vraiment du lourd là.

Ce qui est très positif, c’est que tu as vaincu la timidité et affronté la réalité. Sans ça, ton cerveau aurait continué à la fantasmer en femme parfaite et t’aurait fait culpabiliser d’être resté les bras croisés. La réalité est beaucoup moins glam que le rêve, pas vrai ?

Vu son pedigree et que vous vivez dans un village, elle doit avoir une sacrée réputation. Mieux vaut ne pas être trop vu avec elle selon moi.

Ce n’est pas toi qui lui a fait les 3 enfants ni qui lui a conseillé de se mettre avec un homme de 70 ans alors qu’elle à moins de 30 (si j’ai bien compris). C’est sa vie et ses choix, tu n’as rien à voir là dedans.
Citadin a écrit : 19.03.24 Ah oui c’est vraiment du lourd là.

Ce qui est très positif, c’est que tu as vaincu la timidité et affronté la réalité. Sans ça, ton cerveau aurait continué à la fantasmer en femme parfaite et t’aurait fait culpabiliser d’être resté les bras croisés. La réalité est beaucoup moins glam que le rêve, pas vrai ?

Vu son pedigree et que vous vivez dans un village, elle doit avoir une sacrée réputation. Mieux vaut ne pas être trop vu avec elle selon moi.

Ce n’est pas toi qui lui a fait les 3 enfants ni qui lui a conseillé de se mettre avec un homme de 70 ans alors qu’elle à moins de 30 (si j’ai bien compris). C’est sa vie et ses choix, tu n’as rien à voir là dedans.
:lol: Je préfère en rigoler avec le recul, car effectivement c'est vraiment du lourd, le pire c'est que je me dis, qu'elle a peut-être voulu me présenté à son homme aussi, pour le rendre jaloux lui aussi. Dans tout les cas elle est instable...

Oui c'est vrai, que ce soit ça, ou le reste des moments où je fais des connaissances, c'est vrai que j'avance énormément au niveau de la timidité, et ça fait beaucoup de bien, tu as raison, j'aurais eu des regrets si je n'avais rien tenté avec elle, au moment où je croyais avoir à faire à une personne saine d'esprit, et dont je croyais toutes les paroles, alors qu'elle m'écrit que quand elle s'ennuie, et le reste du temps elle m'ignore. C'est pas du tout une belle rencontre, maintenant je me dis que je vais éviter les femmes qui s'attachent trop rapidement, déjà que moi je fais un travail sur ça pour ne plus idéaliser, mais je suis ravi d'avoir trouvé pire que moi, ça me rassure :lol: , je savais pas qu'on pouvait devenir meilleur ami après deux rdv ensemble, et qu'au troisième on rencontrait le mex. Je m'attendais à une femme tellement intelligente par rapport à son vécu, que j'en tombe de haut, mais je suis tellement content car je sais que maintenant je vais pouvoir mettre des limites, le seul problème, c'est qu'elle vit à moins de 5 minutes de chez moi, donc que ce soit dehors, ou des lieux qu'on fréquentent tous les deux ensembles, l'un sans l'autre à la base, on va se recroiser deux fois par semaine en moyenne. Je mettrais de la distance, et je continuerais les rencontres, même si ça la rends jalouse... Elle dit être bien avec son homme, et quand je parle d'une autre, elle est pas contente...

Oui exact, c'est elle qui a voulu se comporter ainsi, alors je n'ai rien à assumer, tu as bien raison, au moins tu sais mettre des limites, et c'est super Citadin, tu as raison de te défendre moralement, car sinon on se fait vite écrasés par les autres en séduction, ou en général. Je crois qu'elle a juste vu en moi quelqu'un de trop gentil, et au lieu de me foutre la paix, elle a voulu m'accaparer pour que sa vie soit plus facile, et bientôt elle a un déménagement à faire, pour vivre avec sa fille, elle cherche un logement plus grand dans le coin, si ça se trouve elle a voulu que le grand mec que je suis, avec un coeur d'artichaut, vienne l'aider pour son déménagement, bah elle peut rêver, car je fais que repenser à quand tu m'as écrit qu'elle battait des records, ce qui montre son instabilité, son côté pas sincère, car elle peut dire ça à n'importe qui, je vais l'ignorée car dans le village tu as raison, elle est surement pas fréquentable vu le respect qu'elle a pour les gens, je comprends mieux pourquoi elle disait '' je n'ai pas beaucoup d'amis, j'ai juste ma meilleure amie ''

Moi je croyais que c'était la nana hyper sociable, car elle sait parler avec tout le monde, elle tutoie facilement, elle est hyper rusée... Des amis elles en auraient plein si elles voulaient comme tu disais, avec tous les gars qui leur court après... Elles ont souvent une seule copine qu'elle voit souvent, et le reste de leur vie est chaotique, je préfère me tourner vers les femmes saines d'esprit, qui prennent le temps de connaître, mais au moins le lien est authentique...

Parce que là, on est plus dans quelque chose ou c'est souvent les mêmes caractéristiques, de personnes manipulatrices qui nous disent ce qu'on veut entendre... Du coup, je peux me dire que tout ça, c'est mieux que ça n'aboutisse à rien, car tôt ou tard, j'aurais finis par la perdre. Un énorme merci, car tu as contribué à m'éviter de m'attacher encore plus à cette personne qui est sans pitié. Car moi je pensais enfin avoir rencontrer une personne qui m'appréciait malgré mon surpoids, mes soucis de santé, et au moins maintenant je suis fixé, il ne me reste plus qu'à faire de nouvelles rencontres, et qui sait, je finirais par trouver l'amour de ma vie. :D
Ton histoire me paraît juste invraisemblable, entre les propos rapportés et les situations.
Si tu es vraiment tombé sur une nana pareille, c'est un signe, parce que c'est pas positivement invraisemblable...
Quelqu'un qui veut tout et son contraire (amour/ amitié, qui t'embrasse et le recherche mais c'est aussi "amical"), les attachements trop rapides (le coup de foudre ça existe mais faut pas oublier qu'on grille plus souvent qu'on ne choppe des super pouvoirs avec), les visions et attitudes trop what the fuck (je te raconte ma vie même les trucs que je devrais de manière évidente garder pour moi, comme le fait que mon mec est là parce qu'il peut m'aider et m'assurer une vie confortable, le fait que ça va pas bien sexuellement - c'est vrai que ça va te freiner si tu lui dis que tu as envie d'elle-, le fait d'inviter son mec à votre rendez-vous),
Le fait d'avoir des problèmes et des signes évidents de mauvais choix dans sa vie,
Ça sent la femme risquée comme disait l'autre.
Et si la vie c'est une boîte de chocolats, sans doute que tu te dis que celui-ci est appétissant, mais qu'en le croquant tu découvriras que l'intérieur est immangeable.

Sinon sur un aspect purement séduction, quand on t'embrasse, que tu embrasses, même si on te dit qu'il faut pas, faut pas rentrer dans des conversations, tu la laisses faire la conversation intérieure avec elle-même, céder à son envie sans la pousser parce qu'elle sera faible 80% du temps, si tu cherches à la convaincre tu passes en mode raisonnement et tu as perdu si tu as envie d'elle car tu lui donnes un motif extérieur de résistance, tes arguments. Alors que résister à soi-même, surtout quand on est partagé pour des raisons émotionnelles et sensorielles, c'est beaucoup plus dur.
À l'heure du consentement, c'est bon de se rappeler qu'on a pas besoin de pousser les gens, mais qu'il suffit de les laisser venir, céder à leur pente.
Parce que sincèrement, une nana comme ça, j'ai connu des cas un peu moins wtf mais avec le même genre de discours, genre les copines de certains de mes potes ou connaissances qui voulaient se taper un extra sans qu'il soit au courant et qui tendaient des perches de la taille d'un séquoia, même en mettant des stops ça leur est arrivé de revenir et de se jeter littéralement sur moi/à mes pieds (et c'était pas pour la prière).

Et pour la gentillesse, personne ne dit qu'il faut être un connard et un méchant. Déjà les meufs qui vont décrire des gars comme des connards, ça peut être la plupart du temps une attitude qui n'est pas à leurs pieds et aux petits soins, pas réellement une attitude de connard (gaffe aux discours stéréotypés des nanas qui médisent sur leur ex), mais en plus, il y a un juste milieu entre donner tout, son attention, son temps, sa confiance, sa générosité, à une nana sans qu'elle les ait mérités, et faire des choses par envie, pour quelqu'un qui t'a ému et généré cette envie.
Exemple typique "tu me payes un verre?": la meuf qui vient de te rencontrer, qui te regardait pas deux secondes avant, et qui demande ça, c'est par pur intérêt. Elle va t'écouter deux minutes et salut, passer au pigeon suivant, sauf si tu es réellement surprenant, mais c'est sans doute pas l'intention initiale.
Faut se rappeler qu'un cadeau ça se demande pas, ça se donne. Une meuf qui a pas appris cette leçon, c'est soit une vénale qui joue de la gentillesse des gars qui croient que c'est comme ça que ça marche et qu'on doit "mériter une nana" (on mérite toujours ce qui nous arrive, mais le matériel rentre pas en compte, c'est une question de valeur personnelle et de ce qu'on amène à l'autre émotionnellement. Si pour elle ça passe par du matériel faut fuir), ou une petite princesse éduquée par des parents qui la considèrent comme la huitième merveille du monde avec un père qui était sans doute un vrai connard avec les meufs et qui veut pas que sa fille se fasse entourlouper /"souiller" par un connard comme lui. Avec les défauts de caractère que ça implique.
L'un des meilleurs signes de ça, c'est que beaucoup de femmes normales et saines, quand tu leur fais des cadeaux ou donne trop d'emblée, elles se disent que tu brûles les étapes, et ça leur fait peur.
Si tu payes un verre et qu'elle paie le suivant, s'il y a réciprocité, si elle te fait un cadeau, si elle fait des efforts pour te voir, en libérant de son temps et bravant des contraintes réelles (plus grandes que prendre le métro, sauf si c'est en tenue de soirée grande classe...), si elle te touche émotionnellement (pas par défaut à cause de ton coeur d'artichaut), tu peux y aller. Mais avant ça faut se rappeler d'un truc, elle est déjà là parce que tu lui apportes quelque chose, le fait de l'occuper, se sortir de son quotidien etc (les filles qui s'ennuient et savent rien faire seules, c'est très courant. C'est valable d'ailleurs pour les gens, mais plein de gens sont pas autonomes pour se sortir de l'ordinaire et avoir des divertissements qui en sont vraiment et pas mater la dernière série vite oubliée par défaut), l'attention et le désir qu'elle rêve de susciter, plus les aspects plus directs de ta conversation qu'elle n'aura pas forcément avec quelqu'un d'autre. Plus l'attrait qu'elle a pour toi naturellement.
Donc elle te fait pas une faveur. Pareil quand elle passe une heure au téléphone avec toi, elle doit bien en retirer quelque chose c'est pas un don, sauf si c'est vraiment une conversation pour résoudre un de tes problèmes et pas te raconter sa vie/ sa journée pour se convaincre d'être intéressante (c'est pas de la misogynie, juste que les gens qui ont besoin de se sentir intéressants vont souvent avoir besoin de raconter les choses les plus insignifiantes de leur vie. Cf instagram, les gens qui ont besoin d'exister dans le regard des autres sont souvent les plus creux, et si on te met des photos de repas et du moindre truc du quotidien, tu tiens sans doute un champion).
Bref, c'est pas "le bien contre le mal", c'est faire un bon usage de son jugement et de ses ressources. Faut déjà voir si elle fait "partie de ton équipe", si elle montre patte blanche, si elle t'intéresse vraiment avant de donner plus que ton attention, ta bonne humeur, ton temps et ce que tu lui apportes naturellement d'intéressant.
Une femme c'est pas un cadeau tombé du ciel, c'est juste un humain bassement terre à terre quoi qu'on y fasse, comme n'importe qui. Dis toi que si tu faisais pas ça pour un mec que tu connais peu, tu le fais pas avec une nana que tu viens de rencontrer.
Onmyoji a écrit : 21.03.24 Ton histoire me paraît juste invraisemblable, entre les propos rapportés et les situations.
Si tu es vraiment tombé sur une nana pareille, c'est un signe, parce que c'est pas positivement invraisemblable...
Quelqu'un qui veut tout et son contraire (amour/ amitié, qui t'embrasse et le recherche mais c'est aussi "amical"), les attachements trop rapides (le coup de foudre ça existe mais faut pas oublier qu'on grille plus souvent qu'on ne choppe des super pouvoirs avec), les visions et attitudes trop what the fuck (je te raconte ma vie même les trucs que je devrais de manière évidente garder pour moi, comme le fait que mon mec est là parce qu'il peut m'aider et m'assurer une vie confortable, le fait que ça va pas bien sexuellement - c'est vrai que ça va te freiner si tu lui dis que tu as envie d'elle-, le fait d'inviter son mec à votre rendez-vous),
Le fait d'avoir des problèmes et des signes évidents de mauvais choix dans sa vie,
Ça sent la femme risquée comme disait l'autre.
Et si la vie c'est une boîte de chocolats, sans doute que tu te dis que celui-ci est appétissant, mais qu'en le croquant tu découvriras que l'intérieur est immangeable.

Sinon sur un aspect purement séduction, quand on t'embrasse, que tu embrasses, même si on te dit qu'il faut pas, faut pas rentrer dans des conversations, tu la laisses faire la conversation intérieure avec elle-même, céder à son envie sans la pousser parce qu'elle sera faible 80% du temps, si tu cherches à la convaincre tu passes en mode raisonnement et tu as perdu si tu as envie d'elle car tu lui donnes un motif extérieur de résistance, tes arguments. Alors que résister à soi-même, surtout quand on est partagé pour des raisons émotionnelles et sensorielles, c'est beaucoup plus dur.
À l'heure du consentement, c'est bon de se rappeler qu'on a pas besoin de pousser les gens, mais qu'il suffit de les laisser venir, céder à leur pente.
Parce que sincèrement, une nana comme ça, j'ai connu des cas un peu moins wtf mais avec le même genre de discours, genre les copines de certains de mes potes ou connaissances qui voulaient se taper un extra sans qu'il soit au courant et qui tendaient des perches de la taille d'un séquoia, même en mettant des stops ça leur est arrivé de revenir et de se jeter littéralement sur moi/à mes pieds (et c'était pas pour la prière).

Et pour la gentillesse, personne ne dit qu'il faut être un connard et un méchant. Déjà les meufs qui vont décrire des gars comme des connards, ça peut être la plupart du temps une attitude qui n'est pas à leurs pieds et aux petits soins, pas réellement une attitude de connard (gaffe aux discours stéréotypés des nanas qui médisent sur leur ex), mais en plus, il y a un juste milieu entre donner tout, son attention, son temps, sa confiance, sa générosité, à une nana sans qu'elle les ait mérités, et faire des choses par envie, pour quelqu'un qui t'a ému et généré cette envie.
Exemple typique "tu me payes un verre?": la meuf qui vient de te rencontrer, qui te regardait pas deux secondes avant, et qui demande ça, c'est par pur intérêt. Elle va t'écouter deux minutes et salut, passer au pigeon suivant, sauf si tu es réellement surprenant, mais c'est sans doute pas l'intention initiale.
Faut se rappeler qu'un cadeau ça se demande pas, ça se donne. Une meuf qui a pas appris cette leçon, c'est soit une vénale qui joue de la gentillesse des gars qui croient que c'est comme ça que ça marche et qu'on doit "mériter une nana" (on mérite toujours ce qui nous arrive, mais le matériel rentre pas en compte, c'est une question de valeur personnelle et de ce qu'on amène à l'autre émotionnellement. Si pour elle ça passe par du matériel faut fuir), ou une petite princesse éduquée par des parents qui la considèrent comme la huitième merveille du monde avec un père qui était sans doute un vrai connard avec les meufs et qui veut pas que sa fille se fasse entourlouper /"souiller" par un connard comme lui. Avec les défauts de caractère que ça implique.
L'un des meilleurs signes de ça, c'est que beaucoup de femmes normales et saines, quand tu leur fais des cadeaux ou donne trop d'emblée, elles se disent que tu brûles les étapes, et ça leur fait peur.
Si tu payes un verre et qu'elle paie le suivant, s'il y a réciprocité, si elle te fait un cadeau, si elle fait des efforts pour te voir, en libérant de son temps et bravant des contraintes réelles (plus grandes que prendre le métro, sauf si c'est en tenue de soirée grande classe...), si elle te touche émotionnellement (pas par défaut à cause de ton coeur d'artichaut), tu peux y aller. Mais avant ça faut se rappeler d'un truc, elle est déjà là parce que tu lui apportes quelque chose, le fait de l'occuper, se sortir de son quotidien etc (les filles qui s'ennuient et savent rien faire seules, c'est très courant. C'est valable d'ailleurs pour les gens, mais plein de gens sont pas autonomes pour se sortir de l'ordinaire et avoir des divertissements qui en sont vraiment et pas mater la dernière série vite oubliée par défaut), l'attention et le désir qu'elle rêve de susciter, plus les aspects plus directs de ta conversation qu'elle n'aura pas forcément avec quelqu'un d'autre. Plus l'attrait qu'elle a pour toi naturellement.
Donc elle te fait pas une faveur. Pareil quand elle passe une heure au téléphone avec toi, elle doit bien en retirer quelque chose c'est pas un don, sauf si c'est vraiment une conversation pour résoudre un de tes problèmes et pas te raconter sa vie/ sa journée pour se convaincre d'être intéressante (c'est pas de la misogynie, juste que les gens qui ont besoin de se sentir intéressants vont souvent avoir besoin de raconter les choses les plus insignifiantes de leur vie. Cf instagram, les gens qui ont besoin d'exister dans le regard des autres sont souvent les plus creux, et si on te met des photos de repas et du moindre truc du quotidien, tu tiens sans doute un champion).
Bref, c'est pas "le bien contre le mal", c'est faire un bon usage de son jugement et de ses ressources. Faut déjà voir si elle fait "partie de ton équipe", si elle montre patte blanche, si elle t'intéresse vraiment avant de donner plus que ton attention, ta bonne humeur, ton temps et ce que tu lui apportes naturellement d'intéressant.
Une femme c'est pas un cadeau tombé du ciel, c'est juste un humain bassement terre à terre quoi qu'on y fasse, comme n'importe qui. Dis toi que si tu faisais pas ça pour un mec que tu connais peu, tu le fais pas avec une nana que tu viens de rencontrer.

Je peux comprendre, vu l'histoire que ça paraisse invraisemblable, malheureusement Onmyoji, je suis non seulement naif, car je crois en la bonté des gens, et j'ai tendance à être trop gentil, et je crois qu'elle a vu en moi le gars à la fois trop gentil, et aussi plaisant, niveau gabarit elle fait 1 m 60 et elle est fine, elle marchait coller à moi dans la rue, elle avait l'air de bien aimer le côté protecteur et câlin.
Sauf qu'elle est complètement instable, pour toutes les raisons que j'ai cité, Citadin m'a aidé à ouvrir les yeux, pour moi il était logique qu'entre personne qui s'entendent bien qu'il y ait tout de suite un lien fort, pour elle, elle était dans le calcul, et elle a bien plus d'expérience que moi en séduction. Je suis juste un gars paumé, qui est célibataire depuis 3 ans, et qui apprends à peine à séduire en dehors d'internet.
Je vais m'inscrire sur un site de rencontre, car je peine à trouver des femmes de mon âge dans mon coin.
J'ai essayé de résumer ses propos, mais ça va loin, elle me disait qu'elle me promettait de ne jamais m'abandonner, il y a deux jours, quand j'étais au café avec son compagnon, elle m'a téléphoné, peut-être pour savoir si il allait bientôt rentrer. J'ai écrit '' tu m'as appelé ? '' plus jamais de nouvelles.
Donc je suis désolé si ça paraît invraisemblable, et je le comprends, je suis moi-même choqué de cette histoire, j'ai eu l'impression de frôler l'amour, en pensant qu'elle avait un couple duquel elle voulait fuir, et qu'elle allait mal, et elle depuis le début cachait qu'elle avait un homme.
Et pendant notre rdv elle a dit '' je m'attendais pas à avoir un date aujourd'hui en rigolant ''
Alors qu'elle a un homme, c'était la première à accepter mes avances, à draguer aussi, à me faire des cadeaux, et me suivre partout, et elle m'a fait passé pour le dragueur qui veut briser son couple.
Elle est même aller rapporter ses propos à des gens qu'on connait en commun dans mon village...
Ce qui fait qu'une dame qui m'apprécie, me parle comme si j'avais embêter sa protégée...
Elle m'a pourrie la vie, donc elle ne pourra plus jamais recompter sur moi pour lui parler.
Je dirais juste bonjour par politesse, mais je ne veux plus la fréquentée.
Je m'en veux à moi, et aussi à ma famille, d'avoir un tel manque affectif, ça me rends vraiment faible, et la moindre femme gentille avec moi, je peux m'y attacher, et après elle n'a plus qu'à profiter de ma gentillesse. Moi je suis trop gentil pour faire du mal, par contre si on me trahit, je n'accorde plus ma confiance, et là j'ai bien vu que ce qu'elle raconte, c'est des mensonges. Elle voulait juste être rassurée comme disait Citadin, ou à la rigueur trouver un homme avec qui flirter, quand son homme n'est pas là, vu qu'ils sont en relation à distance. Je ne veux plus rien avec elle.
Je préfère faire d'autres rencontres, et je vais me balader plusieurs fois par jour.
Mais il faut vraiment que je passe mon permis, parce que mon village me plaît, mais c'est pas évident de séduire dans un coin où il y a pas de jeunes femmes qui ont la trentaine, vingtaine comme moi.
Mon rêve c'est d'avoir une copine, je reconnais être en manque d'amour, et aussi de sexe... Car depuis 2021 je n'ai pas coucher... Donc autant dire que ça manque.
Mais vraiment, si j'arrive à avoir une copine, j'en serais tellement heureux...

Je me sens bien d'avoir votre soutien, merci encore, ce qui me pèse, c'est que pour une fois j'ai un rencard avec une femme qui ne vient pas d'internet, alors qu'avant j'avais que des relations à distances, et je peinais à voir mes exs, et maintenant j'en ai rencontrer une, et elle m'a fait du mal. Je suis encore attaché à elle pour avoir cru, à tout ce qu'on allait pouvoir vivre... Donc j'essaye de m'en défaire, et je me suis inscrit dans différentes activités, sportives et autres. Mais clairement j'en bave, j'ai du mal à comprendre, comment les personnes peuvent être aussi méchantes, en toute conscience en plus.

Je te remercies pour tes conseils, qui m'aideront pour les prochaines rencontres Onmyoji,
je suis en plein dans ma perte de poids, je vais attendre de perdre un peu, et me mettre à faire de la musculation. J'ai envie de me sentir bien dans mon corps, je complexe à cause de mon surpoids, et j'ai bien conscience qu'en étant musclé, je me sentirais mieux dans ma peau, et je plairais mieux aux femmes...
J'ai rarement vue une personne aussi malhonnête sur ses intentions pour dire tout et son contraire, et qui nous fait miroiter qu'on aura une superbe entente et qui la détruit elle-même, peut-être de peur de tout perdre justement, mais dans tous les cas, elle a tout gâcher. Donc maintenant je vais la fuir quand je la verrais dans les lieux que l'on fréquentent tous les deux, je parlerais juste par politesse, mais plus jamais je ne vais m'attacher à elle, car je sais à quoi m'en tenir maintenant...

Si tu as des conseils pour savoir comment un homme comme moi en surpoids peut plaire, et se trouver une copine, je veux bien, car j'ai beau être sociable et être de moins en moins timide, j'aborde, mais je plaît surtout pour être ami avec les femmes, pourtant je sexualise la discussion, je sais que c'est mon physique qui gâche tout, on me complimente sur tout, sauf ça. Et vu que je suis en surpoids, il y a le côté impressionnant qui rassure, comme disait Citadin, et j'en joue pour montrer une certaine confiance en moi, pour le fait que par exemple je n'ai pas peur quand je marche dehors, mais alors pour plaire c'est autre chose, et c'est hyper rare que ça arrive :lol:
La confiance, oser, jouer, pas être un bisounours, être sympa mais montrer son intention et surtout la challenger. C'est un danse à laquelle tu l'invites mais dans laquelle elle doit savoir te suivre aussi.
J'avais des potes grands et massifs (la médecine aurait dit en surpoids ou obèses), ils ont jamais eu de problème pour séduire, parce qu'ils voulaient certaines nanas et ils étaient assertifs et sûrs d'eux. Moi qui suis grand avec un physique beaucoup plus "normal" pourtant, je dirais que je n'ai jamais eu la même facilité que quand je débordais de confiance et de gouaille.
Francky89 a écrit : 21.03.24 et elle a bien plus d'expérience que moi en séduction.

Le père de ses enfants est parti et elle est avec un septuagénaire beau comme Crésus.

Il n’a fallu que quelques jours pour que le mirage s’évanouisse.

Voilà le résultat de son expérience en séduction que tu estimes supérieure à la tienne …

Francky89 a écrit : 21.03.24 Elle est même aller rapporter ses propos à des gens qu'on connait en commun dans mon village...
Ce qui fait qu'une dame qui m'apprécie, me parle comme si j'avais embêter sa protégée...

Prévisible avec ce genre de personnes (elle et la dame).

Francky89 a écrit : 21.03.24 Mais clairement j'en bave, j'ai du mal à comprendre, comment les personnes peuvent être aussi méchantes, en toute conscience en plus.

Disons qu’il y a une tendance humaine naturelle à s’inventer un scénario dans lequel tout serait plus facile pour les autres. Ça permet de justifier artificiellement les demandes de faveurs et les mauvais comportements en cas de refus.

C’est humain, on a tous ça en nous, certains plus que d’autres.

Francky89 a écrit : 21.03.24 j'aborde, mais je plaît surtout pour être ami avec les femmes,

C’est bien sûr désagréable mais ne le prend pas pour toi. C’est un besoin féminin réel et sincère : se sentir protégée en étant entourée d’hommes bienveillants qui ne lui réclament pas de rapports sexuels.

Or, cela n’est possible qu’en famille.

Tu n’es pas responsable de leur confusion mentale entre un homme inconnu et un père/oncle/frère hein.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Francky89 a écrit : 21.03.24 Mais clairement j'en bave, j'ai du mal à comprendre, comment les personnes peuvent être aussi méchantes, en toute conscience en plus.
Je ne suis pas certain qu'elle en ait vraiment conscience. Elle semble être une combinaison de LSE+maladie mentale de type schizophrénie ou bipolarité
Onmyoji a écrit : 22.03.24 La confiance, oser, jouer, pas être un bisounours, être sympa mais montrer son intention et surtout la challenger. C'est un danse à laquelle tu l'invites mais dans laquelle elle doit savoir te suivre aussi.
J'avais des potes grands et massifs (la médecine aurait dit en surpoids ou obèses), ils ont jamais eu de problème pour séduire, parce qu'ils voulaient certaines nanas et ils étaient assertifs et sûrs d'eux. Moi qui suis grand avec un physique beaucoup plus "normal" pourtant, je dirais que je n'ai jamais eu la même facilité que quand je débordais de confiance et de gouaille.
Tu as soulevé beaucoup de points intéressants, c'est vrai que je suis trop bisounours, j'ai moins le sourire qu'avant, grâce à Citadin qui m'a dit de ne pas trop sourire, mais c'est encore trop, je passe juste pour le géant au grand coeur tendre comme il dit, mais de façon excessive, alors que normalement un géant au coeur tendre ça devrait pouvoir plaire :)

Pour tes potes grands, massifs, et même obèses, ils ont du courage, moi j'ai beau montrer de la confiance en moi, je vois que plus le temps passe, plus j'ai de résultats, mais il me manque quelque chose, peut-être le fait d'être moins souriant, challenger comme tu dis, et être moins collant avec les femmes, quand je séduis j'ai l'impression qu'il faut que tout aille vite, sinon la fille risque de me passer sous le nez, alors qu'en fait ça montre juste un comportement needy...

Pour la gouaille que tu avais avant, je te souhaites qu'elle revienne, déjà c'est bien tu en as conscience, merci en tout cas d'avoir montrer aussi, que le physique n'empêche pas de séduire même en étant obèse, avec chance je trouverais prochainement une copine...
Citadin a écrit : 22.03.24
Francky89 a écrit : 21.03.24 et elle a bien plus d'expérience que moi en séduction.

Le père de ses enfants est parti et elle est avec un septuagénaire beau comme Crésus.

Il n’a fallu que quelques jours pour que le mirage s’évanouisse.

Voilà le résultat de son expérience en séduction que tu estimes supérieure à la tienne …

Francky89 a écrit : 21.03.24 Elle est même aller rapporter ses propos à des gens qu'on connait en commun dans mon village...

Prévisible avec ce genre de personnes (elle et la dame).

Disons qu’il y a une tendance humaine naturelle à s’inventer un scénario dans lequel tout serait plus facile pour les autres. Ça permet de justifier artificiellement les demandes de faveurs et les mauvais comportements en cas de refus.

C’est humain, on a tous ça en nous, certains plus que d’autres.

Francky89 a écrit : 21.03.24 j'aborde, mais je plaît surtout pour être ami avec les femmes,

C’est bien sûr désagréable mais ne le prend pas pour toi. C’est un besoin féminin réel et sincère : se sentir protégée en étant entourée d’hommes bienveillants qui ne lui réclament pas de rapports sexuels.

Or, cela n’est possible qu’en famille.

Tu n’es pas responsable de leur confusion mentale entre un homme inconnu et un père/oncle/frère hein.
Merci encore Citadin, ça fait un bien fou de pouvoir poser des mots sur cette situation désastreuse, j'ai pris conscience que mon manque affectif était encore plus énorme que je ne l'imaginait, que ça me rendait vraiment vulnérable et qu'en plus, il y avait des personnes qui était encore plus sans pitié que ce que je n'imaginais, alors que pour moi à la base, après mon vécu catastrophique, je me disais les autres personnes que je n'ai pas connu, ont surement de la bonté. Cela m'apprendra à trop croire en les autres, :roll:

Tu m'as beaucoup fait rire, avec beau comme Crésus, cette femme veut vraiment me finir, demain je suis invité dans un endroit avec d'autres connaissances en commun vu qu'on vit dans le même village, elle va ramener son homme encore, je vais tout faire pour l'ignorée, je vais juste dire bonjour, elle veut vraiment me faire du mal, ou jouer à me rendre jaloux, mais quand elle va comprendre que je n'ai plus aucune envie d'être avec elle, ça va lui faire tout drôle.

Et je plains même son mec, qui croit que c'est le grand amour, le pauvre, n'était même pas au courant, que sa propre compagne avec qui il est depuis 4 ans, cachait qu'elle avait un compagnon, elle imaginait qu'on allait s'engueuler, ou du moins qu'elle allait passer pour celle qui se fait draguer quand elle est en couple, on s'est bien entendu, le gars voulait même m'inviter à prendre un verre cette semaine, pour me remercier de l'avoir invité, elle ne me réponds plus depuis le verre, depuis que j'ai dit qu'elle était maladroite, et que c'était pas sympa de partir deux fois pendant un rdv, qu'elle a elle-même organiser avec son compagnon... Le reste pouvait attendre...

Bah du coup, elle ne me réponds plus depuis mardi, et je n'ai écrit aucun message depuis.

Elle doit nous dire des choses différentes des deux côtés, à lui comme à moi, elle doit penser que je tiens encore à elle, oui j'ai de l'attachement mais je ne veux plus la fréquenter. Je vais parvenir à l'oublier...

Elle peut me rendre jaloux, j'en ai rien à faire, je vais pas m'empêcher demain d'aller à mon invitation, pour elle, qui fait n'importe quoi.

Ils sont en relation à distance, lui attends qu'elle déménage près de lui, et elle veut déménager en restant dans le même village, au mois de Juin environ...

Je plains cet homme, car il a un côté gentil, et lui se fait carrément mener à la baguette depuis 4 ans... Elle est vraiment mauvaise, alors qu'il y a plein de femmes bien, et moi je croyais que c'était vraiment une femme géniale avec la main sur le coeur, à part nous dire tout ce qu'on veut entendre pour faire joli elle ne fait rien du tout.

Elle m'avait sortie qu'elle ne m'abandonnerait jamais aussi, au bout de quelques jours c'était déjà fait... Tu avais raison, elle bat des records :shock:
Stéphane Ascoët a écrit : 22.03.24
Je ne suis pas certain qu'elle en ait vraiment conscience. Elle semble être une combinaison de LSE+maladie mentale de type schizophrénie ou bipolarité
C'est dingue que tu m'écrives ça, parce que j'ai pensé aussi à la bipolarité, elle passe carrément d'une émotion ou à une autre, voire borderline, et je me suis même demandé, si elle ne cachait pas qu'elle est alcoolique ou droguée, je ne la juge pas, mais quand elle change de réaction, ou qu'elle pleure, car son propre compagnon dit qu'elle a plus de 5 minutes de retard, ça fait froid dans le dos...

Les seuls à qui elle donne tout c'est ses enfants, je pense que du coup le reste elle en a rien à faire, et qu'on est là juste pour la rassurer qu'elle est jolie comme femme, sympa, et elle doit se servir de pas mal de gens, pour ça, comme disait Citadin, je la fuit, car elle doit avoir une réputation au village, et moi je suis nouveau dans le coin, j'ai pas envie d'être mal vu à cause d'elle qui a surement fait du tort à plein de gens...

Merci à toi aussi Stéphane
Répondre