Tomber amoureux, le piège

Note : 0

le 02.06.2004 par FK

42 réponses / Dernière par SpeaR le 15.06.2004, 09h15

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
LAnana a écrit :Coté pif elle est pas gatée quand même :lol:
Les filles, toujours en traind de se creper le chignon ! lol sons nez, ben voila ce serait un defaut que j'accepterais.. domages, je la connais pas
LAnana a écrit :Et elle tu l'as trouves comment MAN8XH? :-)
Le visage est parfaitement simetrique, elle me plairait plus avec un sourire :P et une foto plus net 8) et qq années en moin :mrgreen: (jsuis un jeune con :lol: )
non mais c 'est vrai qu'elle est mimi la fille (celle avec un gros nez) parce qu'elle a un très joli sourire et des beaux yeux. son nez, je me demande si c pas la photo qui est pourrie qui fait ca en fait.
C'est vrai que c'est dommage que tu ne souries pas... Sinon je ne vois rien d'autre à changer.

C'est intéressant ce que tu dis avant, sur le fait que tu aies essentiellement des copains, parce que de mon côté, même si je suis souvent avec des potes, il n'est pas rare que je soie qu'avec des filles. Il y a quelques jours j'étais dans un bar avec 3 miss (dont une avec qui je ne sors pas, mais qui est une amie +) et elles hallucinaient sur le serveur. Ainsi que sur deux trois autres mecs dont elles ont parlé ou des stars. Et les dialogues n'étaient pas si différents que quand c'est des hommes qui parlent du même sujet. Et quand aux hommes qui sont de "mauvais coups", certaines filles n'hésitent pas à la dire à leur copine...

Et le 99% des mecs qui hallucineront sur une miss à grand coups de "elle est bonne", ne vont rien tenter et ça va en rester là. Et ils vont aborder et sortir avec une fille plus "normale"....
ouaih je souris pas vraiment sur les photos, me demandez pas pourquoi :| sinon je suis plutot souriante en temps normal.

pour ce qui est des conversations entre filles , ben je connais pas trop bien vu que j'ai beaucoup plus de potes. Puis la seule star sur qui je flasherais bien c jean reno :p lol.

Bref en conclusion, y faut souffrir pour etre belle et ca en vaut le coup, si tu y es pas prete tampi pour toi

Oui et même j'ajouterai faut souffrir pour être beau ! 8)
y en a ou tu as beau faire buzz, ce sont des cas desesperés. allez faire un tour sur uglypeople ;) moi des fois je vais là quand je me sens mal dans ma peau :mrgreen:
C'est clair des fois reste plus qu'à se tirer une balle et croire en la réincarnation!
Image

toujours sourire, meme si t'as mal aux yeux :)
Ouai et même avec le pied cassé... ;)
LAnana a écrit :y en a ou tu as beau faire buzz, ce sont des cas desesperés. allez faire un tour sur uglypeople ;) moi des fois je vais là quand je me sens mal dans ma peau :mrgreen:
ouai enfin tes cas desespérés sont des montages, ou alors ils font presque expres d'etre moche, enfin bon meme la grosse de 300kg dans sa douche si elle perdait 250kg (LOL) elle serait peu etre belle a la fin :) quoi que y aurait un peu de peau en trop lol
Répondre