Hollow a écrit :He non, gare, car l' AFC se dira qu'il aura d'autres chances de la reconquérir, et n'abandonnera pas à ce râteau, se prétextant à lui-même qu'elle aura eu besoin de réflechir, ou que, submergée par une trop belle preuve d'amour, elle aura répondu non de manière trop impulsive, et qu'il doit lui laisser le temps de s'aperçevoir de son erreur et revenir...
Malheureusement, un AFC trouvera toujours une explication, pour se conforter lui-même dans l'idée qu'il n'est pas encore trop tard... Même les plus invraissemblables qui soient.
Je parlais de mon cas personnel, où la 'one-itisation' est entretenue par la persistance d'un 'espoir'... vu qu'il n'y a jamais eu de râteau. (faute de m'être montré réellement entreprenant avec cette fille...)
Vu mon égo 'surdimensionné', un bon 'râteau des familles' bien corsé me 'nettoierait' la tête définitivement, j'en suis sûr...
Mais il faut que j'attende que la personne en question ait quitté la troupe pour le faire, sans quoi la gestion 'post-râteau' pourrait être délicate...