Les fautes de goût vous que vous ne commettriez jamais.

Note : 0

le 22.11.2005 par oldschool

98 réponses / Dernière par tiamat le 08.03.2007, 00h56

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
vancruz a écrit : presque pas de marron ( ou seulement accordé avec une couleur claire ) ...
Ces choses là sont rédhibitoires, c'est le genre de détails qui me saute immédiatement aux yeux.
Pourquoi pas le marron ? C'est pas bien le marron ?
Oh la la, vous auriez pas un site qui parle de ce genre de chose ?
Ouai en hiver couleur sombre...parceque la chemise rose saumon quand tu a la face plus blanche que blanche et qu'il neige...comment vous dire...
LeRaptor a écrit :
vancruz a écrit : presque pas de marron ( ou seulement accordé avec une couleur claire ) ...
Ces choses là sont rédhibitoires, c'est le genre de détails qui me saute immédiatement aux yeux.
Pourquoi pas le marron ? C'est pas bien le marron ?
Oh la la, vous auriez pas un site qui parle de ce genre de chose ?
Le marron peut être très joli, ne les écoute pas. Le pompes marrons foncé en cuir c'est un basique.
La chemise marron c'est vrai qu'il faut aimer par contre, moi je n'aime pas du tout. Mais les pantalons, pulls ou vestes oui aussi en marron.

Pas de couleurs claires l'hiver? Si, pour les chemises. Sinon c'est vrai qu'on porte des couleurs plus foncées l'hiver que l'été (les couleurs claires c'est plutôt pour quand il fait beau).

Essaye sur www.jaibongout.com :wink:
Est-ce que l'harmonie des couleurs est une chose commune entre la peinture et les vêtements ? Est-ce qu'une peintre saura mieux associer la couleur de ses vêtements qu'un gars lambda ?
Pour répondre à LeRaptor, le marron est une couleur que je ne porte pas car je n'y arrive pas, je ne me sens pas à l'aise dans du marron ( comme dans de l'orange ou du violet ), certaines couleurs vont plus ou bien aux gens en fonction de plusieurs caractéristiques physiques: couleur des yeux, des cheveux, du teint...
Pour en revenir au marron, c'est la nuance chocolat qui est tendance depuis un petit moment, le reste laissez tomber ( à part pour les pompes qui supporte cette couleur )
:shock: S'habiller tout en noir c pas classe??
Bonjour,

Etant donné le froid qui s'abat en ce moment, je vois nombre de femmes vêtues d'une doudoune manteau noire... ce qui a pour effet de transformer la plus filiforme d'entre elles en "Bibendum", mascotte d'une marque de pneus bien connue !

Le résultat n'est pas fameux !
Zoé c'est quoi les fautes de gout que tu remarques directement chez un mec ? Ces choses que tu observes en premier chez lui. Ces détails que te font dire que ce mec franchement il ne sait pas s'habiller.
les survets
- Le style avec les chaussettes au dessus du pantalon.
- Le pantalon taille tellement basse qu'on peut l'appeler "taille genoux" (j'ai observé quelqu'un marcher avec un pantalon de ce style, pour comprendre COMMENT, cela peut ne pas tomber... c'est tout une technique pour le garder au niveau des cuisses...)
- Sinon, un truc que je trouve horrible, ce sont les nouvelles capuches "coupe-froid", avec un tube de 10 cm de long qui avance, finit par une fourrure.

P.S.: Je vais chercher une image pour essayer d'être plus clair.
Répondre