[D] Shit-tests : la totale !

Note : 144

le 16.06.2004 par Rastignac

299 réponses / Dernière par Serial le 07.12.2014, 17h56

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Valmont a écrit :Enchanté, moi c'est... et toi ? Maintenant qu'on se connait tu peux me filer ton numéro
Peut être un peu lourd mais perso je trouve cette réplique relativement sympa.
FrenchKiss a écrit :Ouais mais en mm temps, combien de temps ça prend pour BIEN connaitre quelqu'un ? Un mois ? Deux ? Six ? Plusieurs années ? Tu crois VRAIMENT que je suis un psychopate qui tue des chats ? Je te parie que dans deux semaines tu me trouveras génial et que tu me remercieras de t'avoir soulé pour avoir ton numéro"
J'aime bien celle-là à part le "Je te parie que dans deux semaines tu me trouveras génial" J'ai pas de critique précise à formuler mais disons que je me vois mal dire ça à une fille et j'ai le défaut (ou la qualité) de fonctionner énormément au feeling.
Valmont a écrit : T'inquiètes pas, je vais juste t'appeler 10 fois par jour
ou
Enchanté, moi c'est... et toi ? Maintenant qu'on se connait tu peux me filer ton numéro
ou
Tu risques rien, je vais juste le montrer à tous mes potes et on va se foutre de sa geule
ou
Tu as tout à fait raison, surtout que je suis recherché pour meurtre
C'est plein d'humour mais j'ai de sérieux doutes. Une fille ne donne jamais son numéro sauf lorsqu'elle a une bonne raison de le donner (ou lorsque les raisons de le donner l'emportent sur les raisons de ne pas le donner) Or les parades que tu proposes, de mon point de vue, ne lui donnent pas de raison supplémentaire de te filer son numéro. Elles montrent juste que tu es marrant mais ça en général tu as déjà eu l'occasion de le lui démontrer, pendant les quelques minutes de tchatche qui ont précédé. Ca me fait un peu penser à la réponse que j'avais proposé et que j'ai souvent essayé ( Donne-moi juste les 9 derniers chiffres ) et cette réponse-là n'a JAMAIS marché. Ceci étant, si certains ont déjà testé ces parades, je suis curieux de savoir ce que ça a donné.
Josh a écrit :- Ah ouai, et c'est quoi un inconnu ?

Ca vous permet de repartir dans la discute et je pense que c'est un des meilleurs choix car sinon ca fait assez " lourd "
Sinon la rep de FK était bien aussi
C'est pas mal je pense, parce que ça peut être l'occasion de lui démontrer que tu n'es pas un "inconnu". MAIS... en général je tente de décrocher le numéro au moment de m'éjecter (un peu après avoir dit "Dommage qu'on ne puisse pas bavarder plus longtemps, là, parce que j'ai un rendez-vous...") donc je ne suis pas supposé me relancer dans une discussion interminable avec elle... Mais bon, je testerai probablement ce genre de réponse.

Précision: quand j'écris "cette réponse-là n'a JAMAIS marché" je veux évidemment dire que ça n'a jamais marché en ce qui me concerne...
steeve a écrit : C'est plein d'humour mais j'ai de sérieux doutes. Une fille ne donne jamais son numéro sauf lorsqu'elle a une bonne raison de le donner (ou lorsque les raisons de le donner l'emportent sur les raisons de ne pas le donner) Or les parades que tu proposes, de mon point de vue, ne lui donnent pas de raison supplémentaire de te filer son numéro.
Mon but n'est pas de lui donner des raisons. La séduction et l'attirance ne sont pas de l'ordre du raisonnable. Ca veux dire quoi en réalité "je ne donne pas mon numéro à des inconnus" ? Cela sigifie "Tu ne m'attires/intéresse pas suffisament pour que je te donnes mon numéro". Vouloir donner des raisons, c'est montrer que tu n'as pas compris le vrai sens de sa phrase, et c'est vouloir répondre par la raison à l'emotionnel. Donc risque de la bloquer encore plus dans ça position.
Elles montrent juste que tu es marrant mais ça en général tu as déjà eu l'occasion de le lui démontrer, pendant les quelques minutes de tchatche qui ont précédé.
En effet, le but est juste de rester dans cette direction. Si tout à coup, tu te mets à discuter sérieusement de ce sujet, tu casses complètement cette image C+F qu'elle se sera faite de toi.
Ca me fait un peu penser à la réponse que j'avais proposé et que j'ai souvent essayé ( Donne-moi juste les 9 derniers chiffres ) et cette réponse-là n'a JAMAIS marché. Ceci étant, si certains ont déjà testé ces parades, je suis curieux de savoir ce que ça a donné.
Difficile à dire. En ce qui me concerne, je fréquentes souvent les mêmes endroits, donc revois souvent les mêmes filles. Plus important que son numéro est donc qu'elle se souvienne de moi ce que fait parfaitement les phrases proposées. Et puis, j'ai plutôt l'habitude de faire en sorte que ce soit elle qui me le file de son plein gré. Très important aussi la façon dont tu le délivres. Aussi faire l'inverse de ce qu'elle attends. N'importe qu'elle AFC va tenter d'argumenter avec elle, et c'est ce qu'elle attends dans un telle situation. Donc une bonne occasion de lui montrer que tu es différent.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Pertinent par Z
C'est pour ca que mon " ah ouai, et c'est quoi un inconnu ? " a l'utilité de relancer le dialogue pour recréer une ouverture propice au chopage de numéro et non d'argumenter. Je l'ai utilisé pleins de fois et c'est vrai que faut pas tombé dans le piege " d'argumenter " pour qu'elle te donne son numéro. Mais plutot s'en servir pour réussir ce que on a loupé.
Mon père ne tolère pas qu'on m'appelle
Qu'est ce qui me prouve que tu as le téléphone?
c'est pour cela qu'on a inventé les textos

FK : "OK alors je provoquerai ton père en duel"
Comme on l'a tous dit PAS DE TEXTO :mrgreen:
Le but du jeu c'est pas que je lui envoye des textos,c'est de lui gratter son numéro.Avec le coup des textos,il y a de fortes chances qu'elle baisse sa garde et me file son numéro.En tout cas j'ai essayé ça sur une fille de ma fac,et ça a marché.ça ne marche peut être par sur toutes les filles à voir :mrgreen: :mrgreen:
...
Hier, dans la file d'attente d'un cinéma:
Moi (à un pote): Terrible! On n'arrive pas en retard pour la séance et on à même le temps d'aller draguer la minette du bar...
Mon pote: Ah, ah ah, tu parles de la belle brune aux yeux bleus ?

A ce moment là, une HB juste devant moi, qui écoutait notre conversation apparemment, se mit à sourire et à se retourner discrètement...

Moi (directement à la HB): ... a moins que l'on commence directement ici, dans la fille d'attente... Salut toi!
La HB: Hi, Hi, HI... Mais j'ai déjà un copain (et la elle me montre un gars un mètre plus loin qui était visiblement en train de s'occuper avec son autre pote des billets, il était VRAIMENT baraqué...)
Moi: Pas grave, suis pas jaloux...
La HB: Hi, HI, HI mais peut-être que lui ne sera pas content (ou d'accord, je sais plus)
Moi: tu n'en sais rien, ca se trouve il aime mater, être derrière la caméra! (bon, j'y suis allé un peu fort, c'est vrai...)
Elle: ---
Mon pote: Mouahahahaha....
Elle:--- (elle se casse)
Moi, j'attaque la caissière, mais ça, c'est pas le sujet...
Vous auriez répondu quoi, vous?

R.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Mdr !! par someoneelse
elle a dit: j ai déja un copain ( toi: bien , je dois avouer que je suis déçu mais laisse moi te poser une question quelle surprise cela te ferait de te voir plus tard passer un peux de temps avec moi , je veux dire éventuellement , au point ou tu peux nous imaginer autour d 'un café , rire et avoir du bon temps ) 8)
Répondre