[D] Les soldes

Note : 0

le 07.01.2006 par zHm

82 réponses / Dernière par Flarestar le 13.01.2008, 10h25

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Et un pantalon blanc
regarde chez hilfiger , j'en ai un de chez eux, il est magnifique je l'ai payé 100 euros non soldé donc tu dois pouvoir le trouver dans les 70-60 euros
Valek a écrit :on y trouve de vrais trouvailles, particulièrement ce que l'on ne venait pas y chercher
:D
bonne soldes,
pour le moment =>
1 t-shirt
1 ceinture en cuir craquelet marron
des accessoire peacocking...
100 euros environs... Alala je hait le mois de juin, budget limité :(

2 #close de vendeuse

I love les soldes :D
Je ne sais pas si vous connaissez, mais sur www.rushcollection.com , on peut faire parfois de très très bonnes affaires :D
Je connais surtout pour les femmes, mais chez les hommes, j'avais acheté pour mon ex des polo Fred Perry, des chemises Cacharel, des jeans Energie, des trucs vraiment pas mal!

Bon point : c'est les soldes toute l'année chez eux, et comme c'est un site rattaché à la Redoute, c'est très sécurisé
Mauvais point : ça part vraiment très vite
Les soldes à Londres commencent lundi prochain. Est-ce vraiment intéressant? J'ai entendu dire qu'ils cassent les prix dès le premier jour. Et si oui avez vous des bons plans? Par exemple Paul Smith étant anglais vous pensez qu'on peut trouver des pompes de cette marque moins cheres? (ou bien je me fais des films :lol: )

Merci
étant une marque de createur de luxe tu risque de ne rien trouver de tres interressant au niveau chaussures
Peut etre sur les anciennes collection mais ce n'est pas sur.
Mais niveau costume tu peux faire de bonnes affaires
par exemple je me suis trouvé un costume en lin beige hugo boss pour 495 au lieu de 615 euro .
C'est comment les soldes à Troyes ? C'est vraiment moins cher ? Y'a beaucoup de choix ? C'est quoi le type de fringues qu'on peut trouver là bas?
zHm a écrit :C'est comment les soldes à Troyes ? C'est vraiment moins cher ? Y'a beaucoup de choix ? C'est quoi le type de fringues qu'on peut trouver là bas?
J'ai un pote qui y va tous les ans et il me dit que c'est environ 50% moins cher.
C'est quel jour le début des soldes d'hiver 2007 à Paris ?
Mercredi 10 janvier
Répondre