[Photos] Accessoires & Bijoux (Contributions )

Note : 0

le 22.01.2006 par Valek

51 réponses / Dernière par angus le 12.09.2007, 21h24

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
La photo 'en situation' je l'ai trouvé sur un autre site (par hasard 2mins après avoir vu le premier). Prends toi donc en photo avec le tiens :o

Si tu ne souhaites pas que l'on puisse voir ta tête, fais en sorte que la prise de vue cache la partie supérieure de ton visage.
J'aime bien les broches (goût limite, mais PCK) mais heureusement que le mannequin a une gueule de mec inoffensif.
Sur certains, ça ferait officier SS :|
Image

• Magnifique (sur un Shop Online ça fait amateur) ceinture de Mishumo
• Cuir de qualité
• Boucle d'ornement en forme d'aigle
• finition ceinture avec inscription logo discrète
• 100 % cuir
• Couleur : noir

Fiche ( 31,90€ )

-------------------------------------------------- o --------------------------------------------------

Image

• Ceinture en cuir 'très hype au look vintage' (c'est eux qui le disent) de Mishumo
• imprimé à couleur contrasté
• boucle au contour doré
• Env 4 cm de largeur
• 100 % cuir
• Couleur : gris

Fiche ( 25,90€ )
Chez H&M vous avez quasiment le meme chapeau que le kangol mais en bien moins cher (7 €!), ils le proposent aussi en blanc.
Voici des photos de mon chapeau:

Image

Image

Je l'ai porte une journee a Birmingham, je n'ai janais eu autemps d'EC et je me suis fait aborder par un groupe de filles :) ( puis un gay ma sarger :x )

ps: desole pour les accents je suis sur un clavier anglais.
un site d'une femme qui fait des bijoux artisanaux :

http://aremai.free.fr/pages_bijoux/bijouxhommes.php
Boucle de Ceinture GUESS (28$) :
-Fiche-
Image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - // - - - - - - - - - -
Collier ulti-Charm Y Neck Chain - GUESS (28$) :
- Fiche -
Image
Je 'replace' ici l'adresse de PILGRIM (DK) HOMME qui propose des accessoires très intéressants (Je retrouve plus le post d'origine pour remercier celui qui l'a posté)
Image

>>

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Wings For Men 8)
Image

Je vois bien celui ci au coup de Yoshi parmis d'autres Necklages :
Image

On peut trouver ces derniers quelque peu onéreux. Mais si comme moi vous perdez du temps à rafistoler des pendentifs assemblés à l'arrache, vous changerez peut être d'avis.

////

Porte carte // Pince Billet (FOSSIL)
Image

////

J'ai également trouvé ceci original :
Image
ribs bientôt en vente sur mon site..
Image

Acheter dans un magasin d'import sur lyon (12€)

+

chaine en boule metalique !
Pilgrim, ils ont vraiment des trucs sympas mais le prix me rebute.
Répondre