Hier, grosse révolution dans ma vie. J'ai mis les pieds dans un magasin de fringue... enfin ! Je n'avais jamais fait cette démarche là. Il m'aura fallu 20 ans avant de vouloir sérieusement soigner mon apparence. Ca n'a jamais été très brillant.
Au collège je portais uniquement des survet comme on en fait plus, des trucs affreux (les photos à venir). Je ne faisais sortit aucune pérsonalité c'estait affreux. Au lycée ça a changé du tout au tout mais c'était toujours la même facilité. Hier, je suis passé des heures à la cabine à essayer un peu tout et n'importe quoi. Des trucs que j'ai jamais osé mettre, des trucs que je n'aimais pas à priori, des trucs dont je me disais que ça ne m'irait jamais.
Il y a des choses que je n'aimais sur moi c'est évident. Il y a aussi eu des surprises. Bref, j'ai finalement claqué dans les 200€ pour un jean, deux chemises trés sympa dont une un peu classique rouge, une paire de tennis en cuir noire.
Je part la semaine prochaine à la recherche d'une veste et de quelques T-shirt sympa et je posterai une serie de photo montrant mon evolution.
Coming soon