Opération Relooking

Note : 0

le 26.01.2006 par Dawood

42 réponses / Dernière par Dawood le 20.04.2006, 16h57

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Dawood a écrit :je ne peux même pas me permettre de m'acheter un sandwich à 2€... mes comptes sont dans le rouge.
Aïe, peut-être que tu aurais dû attendre un peu pour les lunettes non ? :mrgreen:
Jador a écrit :
Dawood a écrit :je ne peux même pas me permettre de m'acheter un sandwich à 2€... mes comptes sont dans le rouge.
Aïe, peut-être que tu aurais dû attendre un peu pour les lunettes non ? :mrgreen:
Oui :? mais les anciennes étaient vraiment vieilles et me faisait souffrir depuis quelques mois alors c'était un achat prioritaire on va dire... c'est pas grave j'en suis content et je suis plutôt patient. Merci en tout cas ! Pour les fringues par contre je vais attendre un peu lol. :P
Avec vos objections je me demande si j'ai bien fait de rejeter aussi rapidement les lentilles... :?
Hier, grosse révolution dans ma vie. J'ai mis les pieds dans un magasin de fringue... enfin ! Je n'avais jamais fait cette démarche là. Il m'aura fallu 20 ans avant de vouloir sérieusement soigner mon apparence. Ca n'a jamais été très brillant.

Au collège je portais uniquement des survet comme on en fait plus, des trucs affreux (les photos à venir). Je ne faisais sortit aucune pérsonalité c'estait affreux. Au lycée ça a changé du tout au tout mais c'était toujours la même facilité. Hier, je suis passé des heures à la cabine à essayer un peu tout et n'importe quoi. Des trucs que j'ai jamais osé mettre, des trucs que je n'aimais pas à priori, des trucs dont je me disais que ça ne m'irait jamais.

Il y a des choses que je n'aimais sur moi c'est évident. Il y a aussi eu des surprises. Bref, j'ai finalement claqué dans les 200€ pour un jean, deux chemises trés sympa dont une un peu classique rouge, une paire de tennis en cuir noire.

Je part la semaine prochaine à la recherche d'une veste et de quelques T-shirt sympa et je posterai une serie de photo montrant mon evolution.

Coming soon :mrgreen:
Voici les premiers clichés. Qu'est ce qui ne va pas d'aprés vous ? J'ai encore du chemin à faire encore, j'ai des envies de fringues mais je vais attendre encore un peu (thune oblige). Vous observerez que je n'etais pas coiffé sur ces photos, j'en ferais d'autre, ce n'est pas fini.

Note pour moi-même : j'ai des problèmes de peau depuis quelques semaines mais j'ai une solution. Je vous en ferais profiter bientôt.

Voilà comment je m'habillais avant (hum...) :
SUP

Me voici maintenant :
SUP

Je cherche à habiller mon cou avec une chaîne ou équivalent. Soumettez moi vos idées !

En tout cas je pense être dans la bonne voie. Mon BL a beaucoup évolué depuis que je n'ai plus l'air d'un bouffon.

Merci à vous !
ah weh vraiment pas mal la transfo, honnetement te vexe pas mais avant tu ressemblais a rien, le pire c'est que sans ces immondes lunettes et la sale coupe que tu avais, ya vraiment un beau gosse.

La différence est trop flagrante, continue t'es sur le bon chemin
Smoovaradore a écrit :ah weh vraiment pas mal la transfo, honnetement te vexe pas mais avant tu ressemblais a rien, le pire c'est que sans ces immondes lunettes et la sale coupe que tu avais, ya vraiment un beau gosse.

La différence est trop flagrante, continue t'es sur le bon chemin
Ca ne me vexe pas au contraire. Je ressemblais pire qu'à rien, si ça ne te fait rien j'enfonce le clou lol. En plus d'avoir été le pire des AFC. Aujourd'hui je peux me venter d'avoir compris ce que c'est que d'être le prix mais j'ai encore beaucoup à apprendre. Merci en tout cas !

Tu es nouveau à ce que je vois. Viens donc te présenter ! :)

EDIT : A propos, j'avais une armoire remplis de ces chemises à carreaux affreuses... Je les ai brulé ce week-end au barbecue géant organisé chez mon père :mrgreen: je vais essayer de vous chopper une photo de ce magnifique feu de joie.
C'est marrant J'ai opéré quasiment au meme changement vestimentaire que toi Dawood, un style de départ très proche et un style final très proche aussi 8) . Je posterai un jour des photos.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Joli Dawood!Il y a même un changement physique extrêmement perceptible.
Good work!Si tu veux des pendentifs ou autres,tu peux essayer le Printemps en ce moment ils sont en plein trip "Afrique",et donc ils vendent des bijoux et accessoires assez typiques,franchement loin d'être laids.
Si tu peus va voir Spike il t'expliquera tout et te donnera un look qui te plairas à toi et aux nanas
Répondre