Video AFC-to-PUA

Note : 0

le 17.02.2006 par bisou

58 réponses / Dernière par Lossenia le 29.03.2010, 03h26

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Le lien ne semble pas marcher... (Note: je l'ai bien copié dans une case Url vide)
olivier a écrit :Le lien ne semble pas marcher... (Note: je l'ai bien copié dans une case Url vide)
Tiens quand tu copies le lien a enlever autour du mot "alpha"!!!

sinon prends ca http://alexandre.@lpha.free.fr/FTS/video/loverboy.wmv et remplace le "@" par un a

si toute fois ca ne marche pas non plus, essaye juste http://alexandre.@lpha.free.fr/FTS en changeant le "@" et tu arrivera sur le dossier fts du site et il ne te restera plus qu'à naviguer.

@+
erf ca coupe kan la meuf lui annonce kelle se casse dans uen autre ecole
Merci d'avoir reuploader la vidéo !Ca commment dire....MOJO TIME ...
en effet tres bonne vidéo, de quoi remonter le mojo..

j'ai les yeux qui brillent la tellement ca m'a inspiré!
Trs sympathique. De quoi remonter le moral, en effet !!
MMMMMMMMMMMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJOOOOOOOOOO TIME

Je sors de suite sarger !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Une video indispensable a regarder obligatoirement tout les matins au réveil pour les AFC et rAFC.

Ce serait cool qu'un francais ancien AFC devenu PUA le fasse!

Bon sinon FULLPATATEPOWER semble s'être endormi sur son projet de traduction. Par pitié, réveillez le ! C'est pour le bien de la communauté.

Une fois que FULLPATATEPOWER nous aura fait par de la version traduite en francais, je trouverais judicieux de la mettre sur l'acceuil du site car elle explique sans ménagements la réalité à affronter et celle à découvrir.

C'est un pur concentré de Mojo en dose illimité!
Profitez-en!!!!!!!!!
Elle est sacrément jolie le oneitis de Loverboy :mrgreen:

Elle n'a pas la chance de me connaître...triste pour elle ( :mrgreen: AFC en phase d'entraînement de : Je suis le prix )

En tout cas excellente vidéo avec d'excellentes musiques !
Carlito a écrit :Elle est sacrément jolie le oneitis de Loverboy :mrgreen:
Pour moi, elle casse pas 3 pattes à un duck. Mais bon si elle veut rencontrer Popol (c'est son petit nom) je crache pas dessus, je crache dedans c'est sur. Vidéo sympa que j'ai dans mon ordi et que je mate de temps à autre.
Répondre