Photos de chemises ?

Note : -1

le 07.03.2006 par Azro

67 réponses / Dernière par tecpaf le 28.10.2006, 14h35

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Franquito a écrit :ma dernière aquisition :

Image
:? trop de rayures
pourquoi chercher compliqué quant on sait que les unies font le plus bel effet
perso je n'ai que des unies rose, blanc ,bleu clair ac col blanc,
ensuite il est vrai que certains portent mieux les rayures que d'autres( asiatiques et mats par exemple)
Figaret fait les plus belles chemises que je connaisse et assez cintrées ce qui rend assez bien
Avec toutes les reducs cumulés (site + coupon), je l'ai eu a 37€ sur dress-for-less au lieu de 83€.

Et pour mitch, j'ai deja quasiment toutes les couleurs en unis, celle la c'est pour une journée détente. Sous mon ptit pull bleu cashemire, elle roxx pas mal :D
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
J'aime bien aussi, elle est relativement sympathique
Juan a écrit :Pour le même prix, tu aurais eu une chemise Zara classique, cintrée, et qui fait beaucoup plus mature !
+1, on peut etre classe en portant des chemises "simples" (sans imprimés moche)
Image

Je fais remonter ce poste de loin lol!
Bon sur la photo j'était un peu penché en arriere donc on dirai qu'elle est courte!
J'aurais aimé avoir votre avis a propos de cette chemise étant donné que les remarques qui m'ont étaient faite a son propopos sont contradictoir!
En fait elle est noir avec des motifs cousus gris
Elle est assez cintré
on dirai que tu sort de boite de nuit
superbe ta chemise elle claque
j'aime pas c'est ridicule les fleurs
faut il la porter avec un baggy delavé? sachant que j'ai des chaussures fines!
surtout exprimez vous si vous la trouvez pourri dites le!
Ok,
Mon avis perso vite fait:
Zara et H&M c'est pas mal (il n'y a qu'a voir le nombre de filles qui s'y habillent, et pas si mal que ça). Les coupes sont pas super novatrice mais c'est tout de meme pas mal. L'avantage c'est les prix. La matiere par contre est merdique. Il y a vraiment coton et coton, là on parle de chemises dont le bas va toujours tire-bouchonner et qu'il va falloir passer des plombes à repasser (ne meme pas envisager de ne pas les repasser!!!).
Aprés il y a les magasins discount genre clé des marques qui permettront de ramener des chemises de marques (D&G, tussardi etc...). La matiére est mieux, c'est évident. Je pense que beaucoup de filles sont capables de voir tout de suite la différence.
Evitez les chemises toutes simples et mal coupées:
On voit tout le temps des gens en costards avec des chemises blanches, généralement de marques, on a donc beaucoup d'elements de comparaisons. Une chemise qui fait emprunté (j'ai été obligé de l'achetter pour le taff mais j'ai fait des économie) c'est à proscrire. Elles doivent soient être trés bien, soit ne pas faire travail (attention j'ai pas dit chemises hawaienne non plus, des simples rayures colorées suffisent).
Pour ceux qui veulent des photos (de mes chemises), demandez moi, je veux bien faire un effort.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Vasi :mrgreen:
et vous pensez quoi de ma chemise?
J'aime bien me faire prier...

On y va pour un aperçu sur ma collection de chemises. (je suis en train de sortir d'une fixation sur les chemises rayées... ça peut se deviner).

H&M:
Deux chemises achettées pour trois fois rien. Mais bon H&M me donne envie de vomir à chaque fois que j'y met les pieds: plein de trucs affreux partout (il y en pour tout les gouts) un vrai capharnaum des textiles de trés mauvaises qualités...

Celle là est trés de base. Elle passe assez bien pour peu que le reste ne vienne pas aussi de chez H&M (il y a un je ne sais quoi qui fait cheap...). C'est tellement simple que s'en est chiant...
Image

Celle là est un peu plus colorée mais ne choque pas trop quand même....

Image

D'autres arrivent bientôt....
J'aime vraiment beaucoup la dernière acquisition de Franquito!! Je ne trouve pas qu'il y ait trop de rayures... Elle fait vraiment belle et les couleurs lui donnent un air de fête, de décontraction...
Répondre