Plus je vieillis et moins je me fais aborder par des filles, et plus par des mecs...
Putain de mode ubersexual à la con, vivement que je me remette à porter des fringues bien viriles moi !
Vous allez voir pourquoi...
Bon, en vrac :
mec en boite (ok, j'étais en débardeur bien moulant + pantalon blanc en lin) :
"hello, tu es homo toi non ?"
moi
"ah non, 100% hétéro"
lui
"ah bon désolé, c'est ta maniere de t'habiller, de danser, et puis t'es musclé et mignon, j'ai eu envie de tenter ma chance"
moi
"..."
difficulté : 7/10
efficacité : 10/10 (non j'déconne !!!

0/10)
sur ce je quitte la piste de dance (avec 2 filles recontrées 5 min avant), et me retrouve face à un grand black, gaulé facon mister T en débardeur, avec des plus gros bras.
Il se décale A PEINE pour me laisser le passage, et pendant que je passe, EC, me met la main sur l'épaule, et descend doucement jusqu'a ma main, qu'il m'attrape.
Glurps !!!
En soirée, je danse avec des amis, on me bouscule a peine dans le dos, je ne fais pas attention. Ca recommence, je me tourne, une A vraiment mimi me dit avec un grand sourire
"Nan mais elle est nulle ta technique d'approche, t'étais pas obligé de me bousculer pour me draguer"
j'étais complètement mort de rire, étant donné que je venais de lire la veille un FR (de Blusher je crois) qui utilisait cet opener.
Plus couillu : Je suis en boite avec ma copine, on danse l'un en face de l'autre, quand une fille sort de nul part, et se glisse entre ma copine et moi, face à moi.
Elle :
"Salut, c'est pas toi que j'ai croisé l'autre soir à la boite xxx ?"
J'ai jeté un oeil à ma copine, bizarrement elle avait l'air de trouver ca moins marrant que moi
Un dernier, dans le registre gay-attitude encore - je vais finir par me poser des questions... -
Elle :
"Salut, je voudrais savoir, tu n'es pas homo au moins ?"