Phimosis

Note : 9

le 27.05.2006 par Le_Numero_41

96 réponses / Dernière par Mitchell le 24.08.2011, 15h58

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Dans la série, je continue le report de mon opération, j'ai donc RDV dans un mois pour voir un Urologue....En espérant qu'il ne faille pas attendre encore un mois après pour se faire opérer, mais bon ainsi va la vie, il faut croire :)

Franquito a écrit: "je me démerdais pour enfiler la capote sans être décaloté, et la douleur était passable."

C'est d'ailleurs le seul moyen que j'avais trouvé moi aussi, aprés qu'une gentille fille avait tenté de me décalotté....Ce soir là, je me suis retrouvé dans mes toilettes en train de tirer sur la peau pour remettre l'engin dans sa forme initiale avant que le gland ne soit trop gonflé, la grande classe!

Donc si vous avez un phymosis, faites vous opérer, en attendant, système D, je dirais...
Le_Numero_41, tu as d'abord pris rendez-vous chez ton généraliste ?
je réponds pour lui : Oui il faut prendre RDV chez ton généraliste avant tout. C'est lui qui orientera vers un Chirurgien urologue si besoin.
Arrivé chez le médecin vous vous y prenez comment pour dire ça ?
Ca paraît con mais bon je serais gêné, surtout au moment de déballer le truc,
et chez l'urologue il doit faloir provoquer une erection non pour qu'il voit bien l'état de la chose ?
et bien on s'y prend de façon très simple en disant qu'on a un souci avec notre sexe et qu'on n'arrive plus à décalotter normalement. Pour ta crainte de "déballer le truc" t'inquiète tu n'auras pas d'érection à avoir, t'as pas à te branler devant le medecin. Et ils savent très bien que c'est génant, et donc n'insistent généralement pas. Pour ma part, la généraliste m'a regardé essayer de décalotter et l'urologue m'a à peine laissé le temps de baisser mon froc !.

Et puis je te rassure, t'as pas à avoir peur d'une érection : d'une parceque meme si ca arrive, les médecins sont assez intelligents pour pas te ricaner au nez, et deuzio vu la situation, ca te donne aucune envie, et meme si tu te contrôle pas et que t'es émotif, là t'auras pas de quoi démonter un pneu...

ps: petit conseil : si t'es vraiment géné, consulte un urologue du privé, car dans les hopitaux universitaires, il risque d'y avoir un ou une étudiante là pour apprendre. Personnellement j'ai eu droit à une étudiante lors de ma visite de controle après coup, et pour qu'elle évite de regarder pendant que l'urologue m'oscultait : EC intense, à tel point qu'elle n'a pu faire autre chose que de baisser le yeux assise sur sa chaise à l'autre bout du bureau. Elle n'aura eu droit qu'à la théorie, POINT.
Moi vu que je peux décalotter sans problème au repos, il voudra surement verifier comment c'est en érection :? , c'est obligé sinon il verra rien du tout.
En tout cas merci pour tes réponses c'est sympa :)
En gros ça répond a la question. Disons que c'est la parité, aussi douloureux pour elle que pour moi, experience ratée, génante et qui ne m'a pas aidé a devenir le PUA que j'aurais du etre :)
Bonjour à tous,

Juste un p'tit mot pour rassurer les mecs atteint d'un phimosis.
J'ai 18 ans, je souffrais de ce problème depuis toujours et me suis enfin résigné à aller consulter mon généraliste il y a quelques mois. Il m'a conseillé un chirurgien, avec lequel j'ai pris rendez-vous quelques jours plus tard. Il m'a confirmé que j'étais atteint d'un phimosis (qui est bien un rétrécissement du prépuce qui empêche le décalottage en érection, parfois même au repos) ainsi qu'un frein trop court. L'opération chirurgicale était donc nécessaire pour éviter tout souci pendant les rapports sexuels.

Il m'a laissé le choix entre la circoncision pure et simple ou la plastie du prépuce (élargissement de la peau pour permettre le décalottage). J'ai opté pour la circoncision, qui éradique le risque de récidive et dont on connait "l'esthétisme" final.

Un mois plus tard (après un rdv avec l'anesthésiste), me voilà à la clinique. Arrivée à 8h.
L'infirmière me présente ma chambre, me remet une blouse à enfiler, et un thermomètre à utiliser (mode d'utilisation buccal, ou rectal pour ceux qui aiment ça).

Une heure plus tard, on est venu me chercher dans ma chambre pour m'emmener au bloc.
Anesthésie générale pour moi aussi (par perf, dodo en 30 secondes)
L'opération ne dure qu'une petite demie-heure, puis j'ai continué à ronfler pendant 1h en salle de réveil, avant qu'on me ramène dans ma chambre. On comate pendant quelques heures.

Une charmante infirmière vient vérifier le pansement, s'assurer qu'on est encore en vie et nous apporte quelques yaourts. Le chirurgien vient vérifier à son tour... Ma bite n'avais jamais attiré autant de regard en une journée ! Et j'ai même pas triqué devant l'infirmière, ouf. :lol:

Le lever est difficile, tête qui tourne pendant 10 minutes, j'ai failli faire un malaise...
Après pipi, le moment que le plus impressionnant ; non seulement on craint le premier jet , mais surtout, on se rend compte qu'ils ont réduit notre joli pénis à une espèce d'alien difforme !
Finalement, je suis rentré chez moi en fin d'après-midi, sans trop de douleur.
J'en suis à J+7, j'ai fait du naturisme chez moi quelques jours, puis compresse et boxer pour tenir le tout en place et habituer le gland au contact direct avec les vêtements.
C'est assez étrange au début, mais on s'habitue rapidement.

La cicatrisation s'achève au bout de 5-6 semaines et les rapports peuvent normalement repprendre dès 4 semaines. C'est long. Très long. Très très long. Mais si c'est pour être tranquille toute la vie, ça vaut le coup.

Pour l'instant, je ne regrette pas l'opération. J'ai simplement hâte de voir le résultat final. Pour l'instant, ma teub est violette, toujours très gonflée et les fils à la base du gland ne sont pas joli-jolis. J'ai pris rdv avec mon généraliste demain pour un p'tit controle de routine.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas. C'est un problème beaucoup plus courant qu'on ne le pense... Et l'opération est vraiment bégnine.
Des millions d'américains, de juifs et de musulmans sont circoncis.
Et, si ça vous rassure... Tom Cruise et Brad Pitt sont circoncis !
Faites gaffe avec le phimosis, si vous attendez plusieurs années, il y a un risque que le prépuce se "colle" au niveau du frein, ce qui obligera le chirurgien à inciser et laissera généralement une TRES vilaine cicatrice. Ca a été le cas de mon frère, il m'a montré, et franchement je sais pas si il pourra un jour baiser autrement que dans le noir, tellement c'est laid (une éspèce d'oedème diforme au niveau du frein...). Franchement n'attendez pas pour vous faire opérer, surtout qu'une circoncision est une des opérations les plus bénignes qui soient.
Bon je vais apporter mon témoignage ne serait-ce que pour rassurer les futurs opérés.

Ca faisait un petit moment que je savais que mon sexe avait un rpoblème, je n'arrivait pas à décalloter en érection bien que ca passait normalement au repos, mais je ne me suis décidé à y remédier que très tardivement lorsque je me suis rendu compte que ca bloquait totalement mes relations avec la gent féminine (se savoir anormal de la bite n'aide pas pour draguer). Je suis allé voir mon généraliste. Ne vous tracassez pas pour savoir quoi lui dire, ce qui se concois bien s'énnonce clairement contentez vous d'un "J'arrive pas à décaloter en érection" il devrait comprendre.
Il m'a regardé le matériel, à tiré un peu sur la peau au repos et m'a dis que c'était un problème de frein trop court, que c'était opérable, donc direction l'urologue la semaine suivante.

L'urologue m'a regardé 5 minutes, il a diagnostiqué un phimosis, m'a annoncé qu'il serait préférable de m'opérer tout en m'assurant qu'une circoncision totale n'était pas nécessaire. Il se contentera de me couper 2 cm de prépuce et le frein. L'opération aura lieu le 7 juillet.

Pour ceux qui se sont jamais fait opéré, l'hopital ca peut effrayer, mais je vous rassure il y a pire. Admission à 7h30, on vous demande d'enfiler une blouse et on vous met au lit en attendant que ce sois votre tour. J'ai eu de la chance, ca découpait pas beaucoup ce matin là, à 8h on m'a emmené au bloc après m'avoir fait boire un tranquilisant. Pose de perfusion indolore, le tranquilisant fait son effet, on je me rend même pas compte qu'on m'a allongé sur la table d'opération et qu'on m'injecte l'anesthésiant. Une demi heure après un gars me met un masque à oxygène pour me reveiller et on me reconduit dans ma chambre.

Premier reflexe : regarder le résultat. Attention au choc : c'est moche ! Pas douloureux mais vilain. Plein de bétadine, un peu de sang et surtout une taille ridicule (sans me considérer monté comme un ane, mister popaul avait bien diminué). Sortie de clinique vers 13h après avoir mangé léger. Aucun problème post-anethésique, je suis en pleine forme. Je me rend compte maintenant qu'on à pas vérifié que je pouvais uriner normalement avant de me laisser sortir.
C'est là que les "problèmes" ont commencé. Pas que ce soit particulièrement douloureux, ca piquotte juste un peu, mais le premier pipi est impressionant, on est persuadé qu'on va hurler à la mort, alors qu'en fait ca passe tout seul. Le plus génant ca reste les frottement du gland à vif sur les vêtements (je n'ai pas de pansement) et surtout les érections nocturnes qui laissent échapper quelques saignements, mais la douleur est plus que supportable, l'appendicite c'est pire ! Ca dure environ deux semaines à marcher comme un canard et à mal dormir de peur de bander, juste le temps que la muqueuse du gland épaississe.
Pour les âme sensibles, c'est assez impressionant au début, de par la couleur, les points, la bite enflée, mais ca fini pas se tasser.

Ca va faire un mois que je suis opéré, et j'ai repris une vie normale. Ca décalotte tout seul en érection et je n'ai qu'un petit morceau de gland qui dépasse au repos. Si j'ai un conseil à donner : faite le rapidement, n'attendez pas aussi longtemps que moi (j'ai 22 ans) pour résoudre ce problème, premièrement parce que plus vous attendez plus l'opération est délicate (dixit mon chir) et en plus parce que ca ne vaut vraiment pas la peine de se pourrir l'existence pour un truc aussi bénin.
Répondre