[Q] Comment gerer les Players [+]

Note : 8

le 04.06.2006 par meyers

65 réponses / Dernière par Varga le 24.07.2007, 16h13

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Tu engages ta parole d'homme pour garantir l'intégrité d'une gamine instable et allumeuse, alors que ton argumentaire se base uniquement sur des illusions d' AFC qui se contredisent elles-même. Un AFC qui a besoin de se rassurer. Ca va te retomber dessus. On est jamais sûr de rien et et surtout pas d'une midinette, quand on a pas les skills pour la cadrer. Ces répliques puent l'afcisme. Reprends-toi en main.
Elle est instable OK, allumeuse OK. Mais ce n'est pas une midinette il faut arrêter, je la connais depuis longtemps si je me permet d'affirmer ça aussi clairement c'est que j'en suis sûr.
La conversation msn est mal choisie, elle etait en bad state dès le depart, journee de merde tout ça, ça peut se comprendre, elle n'etait bien sur pas serieuse pour le menace de suicide, c'etait dans l'enervement pour me faire reagir.
Illusions d'AFC pour se rassurer? je ne pense pas.
Cette fille ne me larguerait jamais, car elle n'a que moi d'une certaine façon, ses autres relations sont vraiment superficielles, je suis à la fois son mec et son meuilleur ami.
Elle est persuade que je m'en fou toujours un peu d'elle de toute façon, même si je lui crie je t'aime 10 fois de suite, parcequ'elle a connu ma transformation en player et je lui ai raconte plein d'ONS et de sarges quand on etait pas encore ensemble donc bon..je suis quand même le prix d'un cote.

Apres c'est clair que je sombre dans l'AFCisme là, en tout cas le destin de la relation devrait se jouer dans les jours à venir, je vais prendre des decisions et suivant comment elle le prendra j'appliquerais ce qu'il y a à appliquer.
Elle ne ressent plus rien pour toi, elle t'utilise, ces filles se lassent très vite et ont toujours besoin d'autres mecs. Elle te parle beaucoup de ses ex? Elle impose sa frame sur la baise? Bref elle te tient par la queue, et la meilleure solution c'est le freeze out, mais pas le freeze out de pd, faut s'y tenir.

Elle ne te quittera jamais, pour sûr, car tu pourras toujours lui être utile, parfois seulement elle se détachera et trouvera un autre pigeon en pretextant des conneries, mais là il sera trop tard (pour toi).

Sinon tape toi deux ou trois autres meufs, tu vas voir, elle va vite passer.
Tu reconnais qu'elle est allumeuse et instable et tu persistes?

En Formule 1, quand un commissaire brandit un drapeau noir pour signaler la disqualification d'un coureur, il est rare de le voir poursuivre comme si de rien n'etait pendant dix tours. C'est pourtant ce que tu es en train de faire.

Imagine toi une minute comme la vie serait plus facile avec une fille qui serait ni allumeuse, ni instable et qui ne te ferait pas de chantage emotionnel.
Et puis arretez de croire qu'en numclosant a tour de bras devant elle, vous serez le prix et vous aurez une relation plus saine. :shock: C'est n'importe quoi. Le seul resultat sera de vous engager dans un jeu de a qui mieux mieux et elle vous en fera baver en flirtant avec le premier venu.

Gerer une LTR de la sorte n'est qu'un aveu d'immaturite et de manque de reperes.
meyers a écrit : Elle est instable OK, allumeuse OK.
Rien que ça, rien que cette prise de conscience, juste ces quelques mots ne devraient provoquer chez toi qu'une seule réaction, et je dis bien UNE SEULE :
Elle stop direct son petit jeu, pas dans quelque jours quand mademoiselle ira pseudo-mieux, mais NOW sinon NEXT !
Tu reconnais ton instabilité, son coté allumeuse, mais tu lui trouve des excuses : "AFC"

meyers a écrit : Mais ce n'est pas une midinette il faut arrêter, je la connais depuis longtemps si je me permet d'affirmer ça aussi clairement c'est que j'en suis sûr.
Si tu savais tout les hommes qui pensais connaitre leur femme avant de la retrouver dans le lit conjugale avec un julot de bas-étage.
La encore, tu lui cheches des excuses, ds prétexte pour ne pas voir la verité en face : "AFC"

meyers a écrit :Cette fille ne me larguerait jamais, car elle n'a que moi d'une certaine façon, ses autres relations sont vraiment superficielles, je suis à la fois son mec et son meuilleur ami.
Alors la, désolé, mais en tant que membre de FTS, et pas un des moins bon en plus, le terme "meilleur ami" devrais immédiatement te mettre la puce à l'oreille.. tu ne voies pas un problème tu est sure ?
De plus les "elle ne me larguera pas" on les connais, en act et conséquences, tout les AFC y sont passé, tous s'y sont cassé les dents...
meyers a écrit :je suis quand même le prix d'un cote.
ha oui en effet, tu es le prix, mais pas le bon.
Pas de vie social stable, elle t'utilise comme bouche-troue pour fixer ses problèmes sociaux !

meyers a écrit :en tout cas le destin de la relation devrait se jouer dans les jours à venir, je vais prendre des decisions et suivant comment elle le prendra j'appliquerais ce qu'il y a à appliquer.
Bien joué, laisse lui le temps de bien travailler son jeu, de bien te manipuler, car, même si on sent en toi un soupçon de prise de conscience, pour le moment, elle a parfaitement joué, elle assure c'est clair !
Ne te ment pas à toi même... Tu veux attendre, espèrer, tu te dis que ca peux encore changer, tu veux en quelque sorte negocier ce qui est un fait : tu es en DMW jusqu'a la gueulle !
Tu dois la voir cet aprem, alors tout dois se jouer cet aprem... n'attend pas dans ce genre de cas, ou est l'interet, elle aurra toujours une bonne excuse...

Bon courage en tout cas, car je retrouve dans ton experiences ces mots, ces acts, qui m'on conservé bien trop longtemps dans mon AFCisme primaire.
Tu peux t'en sortir, en prenant en mains les choses, en tapant un bon coup dans la fourmilière !

Et si tu cherches encore, un soutient dans ton action futur, regarde, les plus PUA de FTS tombent tous d'accord, il y a un problème, un problème à règler dans els plus brefs délai. il n'y a jamais de fumé sans feux...
Bon je crois que tout le monde t'a repondu de maniere sincere, certains ont même essayé de te repondre en composant avec les sentiments que pouvait ressentir la fille.bullshit
Mais le fait est que tu ne doit pas réflechir a travers la fille mais agir en tant qu'HOMME.

Relie bien ce dernier mot (HOMME) et va faire un tour du côté de l'acceuil d'FTS et tu y trouvera : CHARME, INTELLIGENCE, VIRILITE

C'est sur ces deux dernieres caratéristiques que je souhaites attirer ton attention...ça va te piquer les yeux mais c'est la triste réalité !!!

Virilité et intelligence : Tu n'en a plus !!! et ta conversation msn reflete bien cet etat...Tu ne t'affirme plus, tu ne la recadre plus et tu lui cherche des pseudo-excuse a son manque d'interet. Tu es entrain de redevenir AFC. Tu t'es embourber avec cette fille et tout ce que je vois c'est que tu t'es perdu. Tu est devenu une serpillère au file de ta LTR !!!

Tout les PUA de se site,et moi par la meme occasion, sommes passer par là (un jour ou l'autre).

je te conseille, si ce n'est deja fait, d'aller faire un tour du coté du site de SPIKE et bien lire tout les articles (Je dis bien tous). Mais je vais t'en faire un resumer

Un mec virile est un mec qui a une grosse force de caractère, or faire preuve caratere c'est partir la tete haute quand la fille t'a manqué de respect et ne PLUS JAMAIS revenir quelquesoit les conséquences. Car tout rapprochement de sa part ne serait qu'illusion.

Elle ne te respect plus, elle t'ulise comme on utilise un mouchoir, elle se mouche sur toi pour essuyer sa triste vie et le jour ou le mouchoir ne sera plus utilisable elle va le jeter et ouvrira un autre paquet...Si tu veut rester un homme et rester digne il te reste plus qu'une seule chose faire : PARTIR, LA TETE HAUTE ET NEXT

Ne te laisse pas influencer par tes sentiments, le controle c'est l'arme ABSOLU...

Ps: Je constate que ce post est devenu en quelque sorte une aide personnelle, mais néamoins il reste interessant pour tout ceux qui veulent intégrer l'attitude a avoir et comment gérer la LTR.
yep.
Mais le next est-il vraiment la seule option qui s'offre à lui ?
Ne peut-il pas envisager de reprendre les choses en mains, ou du moins, essayer de récupérer le contrôle ? Ca tient à peu de choses parfois...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 par Extre
A nuancer avec tous vos messages, j'envisagerai un autre mot qu'AFC. A lire ses autres post, il a quand même un game solide, et est donc bien loin de la définition généralisée d'AFC.
Peut être est-il simplement attaché à cette fille, et la peur de la perte le fait agir ainsi ...
Quoi qu'il en soit, il a demandé notre vision objective de la situation, et nous lui avons donné. Mais pour ma part, je ne détiens que ce que tu nous as donné comme renseignement, et la réalité peut être différente. Il ne faudrait alors prendre mon conseil comme vérité, au risque de t'en mordre les doigts plus tard.
La décision t'appartient ...
Un chose qu'on oublie parfois de rappeler c'est qu'une relation doit vous apporter du bonheur, un bonheur partage. Quand il y a des differences inconciliables et un manque de respect patent, il faut savoir partir. Pas tant pour defendre son honneur ou garder la tete haute mais pour retrouver le chemin du bonheur et de l'epanouissement.

C'est tout ce que je lui souhaite.

Beaucoup de mecs et beaucoup de mecs tres bien (moi y compris 8) ) sont passes par les affres d'une relation qui leur pourrissaient la vie. Une fois qu'on a bien tourne la page et qu'on retrouve son equilibre, on ne regrette rien de rien.
Cette fille est une worse, un cas social.

"J'ai envie de me suicider".

Ben vas-y.

Elle t'embrouille le cerveau pour te culpabiliser alors que la faute vient d'elle. Et toi tu marches comme pas deux et tu lui donnes satisfaction. Tu te fais dominer.
Répondre