[Q] Comment gerer les Players [+]

Note : 8

le 04.06.2006 par meyers

65 réponses / Dernière par Varga le 24.07.2007, 16h13

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Voila j'ai un gros problème. Ma LTR se fait TOUT LE TEMPS open, bien que ça se voit plus que clairement qu'on est ensemble quand on sort en bar, en boîte, au musee où n'importe où, il y a toujours des players plus ou moins bon qui viennent l'open, et je dois tout le temps être sur le qui vive prêt à amoger les mecs, car elle accepte souvent les conversations avec ceux qui ne sont pas lourds et font des approches un peu près correct, des trucs casual comme
"excusez moi vous connaissez tel truc? à vous y etes deja alle? c'est bien? ah parceque blablabla routine voyage etc"
J'ai beau lui expliquer que je n'apprecie pas et que je prefererais qu'elle se bitchshield mais elle me repond toujours un truc comme
"pourquoi? si il est sympa et cool pourquoi le virer? t'as pas à être jaloux il se passera jamais rien, on parle juste de fringues il me drague pas, on discute juste"
En gros elle se prend des cold approach et ne voit pas le DANGER. J'ai beau lui expliquer que le mec en a rien à foutre de parler de fringues ou de je sais pas quel sujet et que le but c'est de la DRAGUER, mais elle m'assure que non tous les mecs sont pas comme ça...

Bon en boîte c'est impossible de sortir on peut pas faire 2m que tous les jerk du coin ont debarque, en tentant de m'amoger avec des trucs plus ou moins vicieux...
je sais pas quoi faire.
Je sais que ça fait tres AIDE PERSONNALISE comme message mais je le poste à titre general, comment vous les players qui sont en LTR gerez cela, le fait que votre LTR se fasse open tout le temps, sans passer pour un asocial en lui disant de refouler tout le monde, même celui qui à la base vient demander un renseignement?
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Apprends à lui faire confiance, si elle n'est finalement pas intègre, c'est qu'elle ne mérite pas que tu sois en LTR avec elle.
y'a plusieurs red flags dans ton post
1_si elle se laisse aborder, c'est qu'elle le veut (vaut ?) bien, de part son attitude d'abord, de part son non BS, comme tu le dis
2_ si elle a plus de 14 ans, elle sait TRES BIEN qu'un inconnu qui vient discuter avec elle vient en fait la draguer, là, elle se fout de ta gueule

elle est dans une stratégie de jalousie, à toi de voir si c'est parce qu'il ya un manque de ta part, et qu'elle attend plus de toi, ou alors qu'elle n'en a rien à taper de toi, et cherche le prochain (DMW ?)
dans les deux cas elle est en train de prendre l'ascendant dans la relation, le fait que tu lui ais fait remarquer, et que tu en parles ici en témoigne
deux solutions : après étude du sujet, tu découvres qu'elle est intrinsèquement immature ou que tu es DMW, tu next
2 :tu vois que c'est ratrapable, tu stopes toute remarque ou attitude "jalouse", et tu renverses la vapeur en abordant en faisant en sorte qu'elle le sache (no-needy atitude)

à ta place, et du fait qu'elle se soit ouvertement foutu de ta gueule (la contradiction "il se passera rien" suivie de "il ne me drague pas" est flagrante) je nexterai sans remord et sans attendre, je ne conçois pas le fait de consacrer ma vie sentimentale à quelqu'un qui me prenne à ce point pour un con
player ou pas (plutôt : encore plus pour un player)

devant toi en plus, merde ! c'est pas une question de jalousie, c'est une question de dignité

si tu sens comme un truc qui t'énerve quand, après ça, tu marches main dans la main avec elle, c'est ta dignité qui se barre.....no coment c'est du vécu...universel
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] 100% d'accord par Boubou
meyers a écrit :Voila j'ai un gros problème. Ma LTR se fait TOUT LE TEMPS open, bien que ça se voit plus que clairement qu'on est ensemble quand on sort en bar, en boîte, au musee où n'importe où, il y a toujours des players plus ou moins bon qui viennent l'open, et je dois tout le temps être sur le qui vive prêt à amoger les mecs, car elle accepte souvent les conversations avec ceux qui ne sont pas lourds et font des approches un peu près correct, des trucs casual. J'ai beau lui expliquer que je n'apprecie pas et que je prefererais qu'elle se bitchshield
En voilà une qui cherche à te rendre jaloux. Ne crois pas que cette attitude venant de sa part est totalement innocente : elle te provoque, ça l'amuse.
J'ai connu la même situation que toi avec ma ex-LTR, habitant Nice je connais bien le problème. Plutôt que de m'énerver je laisse les mecs se casser les dents. "attitude philosophe". Petit détail elle les dégageait vite fait bien fait.
Si ça te dérange vraiment, la prochaine fois qu'elle se fera aborder pars et va discuter un groupe de filles, tu vas voir à quelle vitesse elle abrégera sa conversation pour venir récupérer son "dut".
Si tu répètes l'expérience plusieurs fois elle hésitera avant de recommencer.
Ca t'évitera la crise en public qui ferait très AFC et tu resteras le prix en la prenant à son propre jeu. Ne montre pas ton énervement qui l'encouragerait encore plus dans cette démarche, reste calme et contre attaque!
  • [+1] Bonne idée par whitesand
Le problème est que tu es jaloux, tu as peur de la perdre et peur que ces mecs soient mieux que toi. Elle le sait.
Tu passes pour un beta (non-alpha). Si tu étais le prix dans la relation elle les dégagerait assez vite.
C'est dur à entendre mais j'ai été plein de fois dans le cas de ces mecs, en me disant "mon dieu, vu comme elle m'IOIse, son AFC de copain ne va pas faire long feu".

Sur le field tu sens direct quand un gars est un DMW. (re?)deviens le prix !
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Le problème est que tu es jaloux, tu as peur de la perdre et peur que ces mecs soient mieux que toi. Elle le sait.
Tout ce que tu as dit est vrai, mais je ne pense pas passer pour un beta pour autant.

En voilà une qui cherche à te rendre jaloux. Ne crois pas que cette attitude venant de sa part est totalement innocente : elle te provoque, ça l'amuse.

Ca c'est tout à fait son style ,je crois qu'elle fait ça pour se prouver que je l'aime
Si ça te dérange vraiment, la prochaine fois qu'elle se fera aborder pars et va discuter un groupe de filles, tu vas voir à quelle vitesse elle abrégera sa conversation pour venir récupérer son "dut".
Deja fais plein de fois, j'ai même numclose devant elle, ça a l'air de l'amuser, elle sait tres bien que je suis un player et generalement ça l'amuse et on entre dans une sorte de duel de qui numclosera le plus vite, ou un truc du style, elle est tres joueuse c'est complique..

1_si elle se laisse aborder, c'est qu'elle le veut (vaut ?) bien, de part son attitude d'abord, de part son non BS, comme tu le dis
Depuis que je la connais elle s'est TOUJOURS laisse aborder mais que par les mecs cool, c'est une fille très sociale au naturelle..

_ si elle a plus de 14 ans, elle sait TRES BIEN qu'un inconnu qui vient discuter avec elle vient en fait la draguer, là, elle se fout de ta gueule
Le truc c'est que ça l'amuse de flirter avec tout le monde, elle me dit "mais il se passera jamais rien"
elle est dans une stratégie de jalousie, à toi de voir si c'est parce qu'il ya un manque de ta part, et qu'elle attend plus de toi, ou alors qu'elle n'en a rien à taper de toi, et cherche le prochain (DMW ?)
je sais qu'elle m'aime mais elle veut tout le temps me rendre jaloux c'est vrai
à ta place, et du fait qu'elle se soit ouvertement foutu de ta gueule (la contradiction "il se passera rien" suivie de "il ne me drague pas" est flagrante) je nexterai sans remord et sans attendre, je ne conçois pas le fait de consacrer ma vie sentimentale à quelqu'un qui me prenne à ce point pour un con
bon ce passage est carrement trop extremiste, tu ne connais pas la fille c'est une sorte de PUA au feminin, elle m'a deja vu aller numclose des filles et que je lui explique devant elle ce qui va se passer avant, je l'ai deja vu aller numclose des mecs(bon pour elle c'est pas dur lol) , on a toujours eu une relation de complicite dans la seduction à la Valmont/Merteuil dans Les liaisons dangereuses
J'ai été confronté à ce genre de situations où ma MTR se laisse opener et discute avec des mecs en soirée. Vu que je n'étais pas "in da love", j'ai toujours laissé courrir et je ne lui ai jamais fait de remarque.
C'est facile de dire "il faut rester le prix", mais il ne faut pas oublier que, toute chose égale par ailleurs, le player en soirée aura toujours un avantage sur vous... le fait qu'il soit inconnu, et donc mystérieux. Et comme on le sait tous ici : le mystère attire les femmes comme l'aimant le fer (copyright Spike).
Je te conseille de lui faire comprendre de manière subtile que l'on sait ce que l'on perd mais pas forcément ce que l'on trouve. Oui, oui... pour moi cette fille se laisse la liberté de "prendre la température du marché", tu es sur la voie du DMW, redresse vite la barre si tu veux mon avis.

Bon courage dans cette situation pas très confortable.
bon, ok, d'accord, vous êtes dans un trip, "on se rend jaloux tous les deux"
après, faut pas venir te pleindre non plus, alors
quand tu dis, entre les lignes, "c'est une playeuse", quelque part, t'es content qu'elle se fasse aborder, ça te valorise, mais si, au final, tu flippes, je vois pas l'intérêt d'une relation masochiste, parce que, à se petit jeu, t'as pas l'air d'être gagnant, je me trompe ?
parce que tu es carrément dans le double discours (t'aurait-elle bourré le mou ?), relis-toi :

" Depuis que je la connais elle s'est TOUJOURS laisse aborder mais que par les mecs cool (sans blagues ? tu veux dire des players bogosses, pas des afc boutonneux, elle est courageuse dites donc) , c'est une fille très sociale au naturelle (ouais mais pas avec n'importe qui, apparement...).. "

"Le truc c'est que ça l'amuse de flirter avec tout le monde, elle me dit "mais il se passera jamais rien""
ah, bon ? là, c'est plus du sociable naturel ?

putain, mais ARRETEZ de dire que quand votre copine se laisse draguer par des players, c'est qu'elle est sociable et naturelle !! arretez de vous voiler la face....déjà...après, vous en faites ce que vous voulez, mais admettez-le !! lui trouver des excuses c'est la pente glissante vers l'afcisation oneitisée, bref, la grosse loose..

"je sais qu'elle m'aime mais elle veut tout le temps me rendre jaloux c'est vrai"

mais je l'aiiiiiiiimeeeeeeeeeeeeuh ! qu'est ce que je disais, au fait ?

bon je vois rouge, j'ai rien contre toi, meyers, j'ai lu des très bons posts de toi, et je sais que tu es capable de saisir le truc, mais là, je crois que t'as besoin qu'on t'ouvre les yeux sur ton propre discour

c'est une playeuse ? ok. c'est un jeu ? ok. c'est toi qui parle des liaisons dangereuses ? ok. tu sais comment fini l'histoire ? très bien.

bon courage à toi
  • [+1] +1 par donkey
J'ai également connu le même cas (si je puis dire), et c'était même avec mes potes ou des gars que je pouvais pas voir, inutile de préciser qu'elle était très attirante et qu'elle le savait, manipulatrice comme j'en ai jamais vu de ma vie et par dessus tout un mélange (explosif) d'une fille LSE mais qui sait ce qu'elle veut (et comment l'avoir).

Le genre de fille a qui tu dis 'oui' même si tu as envie de hurler 'non'...

Tout ce que je peux te souhaiter, c'est de partir sans te retourner, elle te fera souffrir pour sûr... Plus facile à dire qu'a faire... hélas :)
c'est exactement ça magiC, son pere s'est barre quand elle etait petite et elle a plein de symptômes de LSE mais il y a des trucs contradictoires chez elle. Elle est très intelligente et extrêmement manipulatrice.
PAULO, je sais que c'est completement masochiste ce qu'on fait, mais moi je le fais pour garder mon statut j'ai pas le choix. Quand elle s'amuse à flirter avec un mec en me regardant en souriant comme si j'allais l'encourager, j'ai pas beaucoup de solutions...
C'est un jeu pour elle, pour moi aussi ça en est un avec les autres filles, mais avec elle... :?

La next, je pourrais pas franchement, malgre tout ça..
Je vais essayer de trouver des solutions dans les jours à venir, elle est toujours debordante d'energie et super rayonnante ça va être dur de la calmer, moi j'aimerais une relation plus posee maintenant, la passion et la relation fusionelle dans le masochisme ça commence à me saouler jour après jour.
Je vais tester des trucs au feeling dans les jours à venir pour que ça change.
Répondre