Update :
En fait le numéro mystere c'etat PAS Jamilen la blanche de meetic !!!
" salut je prends de tes news blablabla
- salut ça va bien !! je cherche un stage en ce moment blabla"
petite pause : la Jamilen en question etait en etudes de receptionniste/secretariat, et je l'avais mainte fois menacée de fessées.
" - stage en recepton ou assistante? au fait jte dois quelques fessées ! ça te dit de se voir uatour d'un verre ce samed pour regler les comptes ?
- ??? je suis en 2eme année de mode , et je vux devenir styliste !! et pourquo tu me dois des fessées?"
* mais putain c'est qui?
par elimination c'est soit Camille la blanche que j'avais branché ya mille ans et qui avat jamais repondu a mon premier message... mais elle disait qu'elle avat cours a prefecture et l'ecole de mode c'est a Gabriel Peri....
Soit c'est Christelle ! Hblack 8 trop stylée !! oui, styliste, stylée, ya moyen !! disons que c'est ça de toute façon.
mais meeeerde... elle risque de se dire que j'sais pas a qui je parle là ( ce qui est plus ou moins vrai) bon, rattrapons comme un Boss, c'est à dire au culot parce que toutes les autres options c loose assurée... *
" Parce que je suis un sale type sadique et que j'aime donner des fessées aux inconnues que j'aborde, et c'est mignon comment tu reagis du tac au tac quand je traque sur ton stage, c'est mignon.
- Okkk tu te traite souvent de sale type ! mdrrr
- on appelle ça de l'auto-derision jeune fille, si je disai etre un chic type, ce serait bien plus louche.

- mais samedi je peux pas je prepare un defilé ! et samedi prochain non plus je dois voir une copine que j'ai pas vue depuis lontemps !
- L.O.L tu pouvais aussi bien dire " j'me sens pas de voir un sale type qui me prend pour une receptionniste bonne a prendre des fessées" tu sais ,je l'aurai bien compris

ça t'evitera de me preciser que dimanche tu rases ton chat et dimanche prochain tu fais du parapente au perou.
- mdrrr non mais c'est vraiii ! je dois faire des robes et une veste pour samedi !! mais demain je finis mes cours a 16h ! on peut se voir 1heures ou 2 pour faire connaissance si tu veux.
- ok alors disons 17h a st pierre.
- tu peux pas plutot 16h? et on est obligé d'aller a st pierre?
- bah j'aime bien le cadre, c'est joli avec les quais de la daurade pas loin, mais comme mademoiselle veut deja porter la culotte , 16h ce sera, et tu as une idée d'ou se rejoindre alors?
- bah disons jean jaures, ou je sais pas , ailleurs
- bon alors 16h jean jaures, tssk, je suis deja trop bon avec toi. bonne soirée, a demain, bisou.
- halalala t'es trop drole toi !! a demain !!"
Voilà... alors si c'est pas Christelle, mystere et boule de gomme.
Mais si c'est elle, c'est bon ça, parce qu'elle etait tres tres jolie
Du coup demain, date a 16 h à jean jaures avec l'inconnue-future-styliste-peut-etre-christelle-mais-c'est-pas-sur
et a 20 h place du capitole avec sophie la trentenaire.
Les affaires reprennent ! BOOYAH !