O.L.F.F.F > Objectif life: Fun, frontal and Forward

Note : 519

le 12.02.2012 par Olfff

853 réponses / Dernière par Olfff le 27.06.2025, 01h20

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Ah bah... merci !!! :oops:

C'est sympas, mais la prochaine fois que tu m'envois des fleurs comme ça, pense à prendre des coquelicot, c'est mes préférrées. :mrgreen:
Je vais mettre fin à tes souffrances :wink:
:yuno:

Oui !... achève moi ! Et...et...dis à Boby... que j'aimais sa soeur...et ...arg...pense a dire à Sally de continuer ses etudes...kof, kof....et...AAAaaargh...couic.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Lol le 29.03.12, 13h12 par tibdeconne
  • [0] Mdr !! le 10.05.12, 19h11 par Philéas
Hey Olfff j'aime beaucoup lire ton journal et rien qu'à travers ton écriture je sens ton énergie. En tout cas tu n'es jamais abattu et c'est drôlement bien car moi personnellement je suis toujours en dent de scie. En tout cas, continue avec cette énergie et cette spontanéité je suis sûr que tu es sur la bonne voie.
A un de ces 4 sur le field!!
++
Racho : merci pour tes encouragements !

Content que ce journal te plaise.

Si tu es basé ou de passage sur Toulouse, je me ferai effectivement une joie de te rencontrer.
Aie j'habite en région parisienne...
Mais j'ai vu que tu étais sur paris dernièrement donc n'hésite pas à me prévenir si tu reviens ici bientôt ....

Keep your Mojo
Racho : certes , je n'hesiterai pas, mais a la reflexion j'vais avoir beauuucoup de monde à voir la prochaine fois que j'suis sur paris, entre mes potes, tous les FTS guys voire les belles que j'ai rencontré au bootcamp !!! :blbl:

Mieux vaut ça que le contraire, c'est genial.

Et mon mojo ne peut s'enfuir nulle part... il est sous bonne garde.

" Mojo : pitié !!! laissez moi partir !! j'en peux plus !
ça : silence !!! chien esclave !!! tu finiras tes jours ici !!! * fait claquer son fouet *
Mojo : nooooon !!!"

:wink:
  • [0] Lol le 29.03.12, 22h08 par racho
Salut Olfff !

J'ai lu ton journal depuis le début, le suis depuis un moment et comment dire... Tu as tellement progressé, que se soit au niveau de ton jeu, de la qualité de tes posts etc...
Un grand plaisir à te lire, tes posts sont bien présentés, enrichissants, drôles et tes débriefs du Bootcamp avec Blusher : que du bonheur (ce qui me pousse à réagir pour te remercier).

On lit aisément à travers et on sent tes émotions du moment : joie, excitation, spontanéité, déception. Les débriefs transposent exactement tes sentiments et ton mojo qui se dépeint sur le lecteur, de facto on a juste envie de sortir faire du SPU. :awesome:

Merci pour les fous rires qui sont survenus en te lisant !
Bonne continuation, keep rocking :)
Tzu : merci pour tes encouragements et commentaires !

Content de t'avoir fait rire et que ce journal te plaise, c'est toujours aussi plaisant de se savoir lu assidument.

N.B : l'escadron de corbeaux est de retour sur l'arbre pres de ma fenetre, ça choque moins la seconde fois.
Update :

En fait le numéro mystere c'etat PAS Jamilen la blanche de meetic !!! :lol:

" salut je prends de tes news blablabla
- salut ça va bien !! je cherche un stage en ce moment blabla"

petite pause : la Jamilen en question etait en etudes de receptionniste/secretariat, et je l'avais mainte fois menacée de fessées.

" - stage en recepton ou assistante? au fait jte dois quelques fessées ! ça te dit de se voir uatour d'un verre ce samed pour regler les comptes ?
- ??? je suis en 2eme année de mode , et je vux devenir styliste !! et pourquo tu me dois des fessées?"

:pokerface:

* mais putain c'est qui?

par elimination c'est soit Camille la blanche que j'avais branché ya mille ans et qui avat jamais repondu a mon premier message... mais elle disait qu'elle avat cours a prefecture et l'ecole de mode c'est a Gabriel Peri....

Soit c'est Christelle ! Hblack 8 trop stylée !! oui, styliste, stylée, ya moyen !! disons que c'est ça de toute façon.

mais meeeerde... elle risque de se dire que j'sais pas a qui je parle là ( ce qui est plus ou moins vrai) bon, rattrapons comme un Boss, c'est à dire au culot parce que toutes les autres options c loose assurée... *

" Parce que je suis un sale type sadique et que j'aime donner des fessées aux inconnues que j'aborde, et c'est mignon comment tu reagis du tac au tac quand je traque sur ton stage, c'est mignon.
- Okkk tu te traite souvent de sale type ! mdrrr
- on appelle ça de l'auto-derision jeune fille, si je disai etre un chic type, ce serait bien plus louche. :)
- mais samedi je peux pas je prepare un defilé ! et samedi prochain non plus je dois voir une copine que j'ai pas vue depuis lontemps !
- L.O.L tu pouvais aussi bien dire " j'me sens pas de voir un sale type qui me prend pour une receptionniste bonne a prendre des fessées" tu sais ,je l'aurai bien compris :) ça t'evitera de me preciser que dimanche tu rases ton chat et dimanche prochain tu fais du parapente au perou.
- mdrrr non mais c'est vraiii ! je dois faire des robes et une veste pour samedi !! mais demain je finis mes cours a 16h ! on peut se voir 1heures ou 2 pour faire connaissance si tu veux.
- ok alors disons 17h a st pierre.
- tu peux pas plutot 16h? et on est obligé d'aller a st pierre?
- bah j'aime bien le cadre, c'est joli avec les quais de la daurade pas loin, mais comme mademoiselle veut deja porter la culotte , 16h ce sera, et tu as une idée d'ou se rejoindre alors?
- bah disons jean jaures, ou je sais pas , ailleurs
- bon alors 16h jean jaures, tssk, je suis deja trop bon avec toi. bonne soirée, a demain, bisou.
- halalala t'es trop drole toi !! a demain !!"

Voilà... alors si c'est pas Christelle, mystere et boule de gomme. :mrgreen:

Mais si c'est elle, c'est bon ça, parce qu'elle etait tres tres jolie :roll:

Du coup demain, date a 16 h à jean jaures avec l'inconnue-future-styliste-peut-etre-christelle-mais-c'est-pas-sur

et a 20 h place du capitole avec sophie la trentenaire.

:fuckyeah:

Les affaires reprennent ! BOOYAH !
  • [0] Lol le 30.03.12, 03h49 par Nnnicooo
  • [0] Du grand n'importe quoi le 30.03.12, 04h36 par sophie_is_happy
Dois je en conclure que tu annules notre rendez vous ?? toc toc toc ( bruit de martinet a clou ) ;-)
Bah pourquoi ? j'ai rdv avec elle a 16h15- 16h20

je finis mes partiels a 12h, on peut se choper a 14h tranquille ! :)

ou au pire samedi, avec zaik qui est chaud aussi. :mrgreen:
Répondre