[J] Pensées méditatives: du rAFC au RAFC

Note : 0

le 16.04.2006 par Johnattan Wolf

536 réponses / Dernière par Johnattan Wolf le 04.06.2008, 18h46

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
C: Laughing Oui j'aime séduire c'est vrai, mais avec élégance
M: C'est ce que j'apprecie chez toi.
C: Merci Very Happy
M: Pour ca qu'il se passera jamais rien entre nous. En plus tu me rapelles ma petite soeur.
C: Shocked Mais tu sais on sait jamais comment les choses peuvent évoluer..
Jwolf, le roi de la bhrr :mrgreen:
Soirée de merde ce soir..
Deux sets abordés.. et mon pote naturel (qui connait les règles de wings qui me les bloques). Excuse abordé:
Oui mais tu comprends je m'en aperçois pas. Maintenant que tu le dis t'as raison mais sur le moment, je fais pas gaffe..
Tsss.. région de mes couilles...

J.W.
L'avantage quand tu connais les règles de Wings, c'est que tu peux les utiliser de différentes manières.

Ton pote naturel parle en language womanese.
Sargeur a écrit : Ton pote naturel parle en language womanese.
Oui, il a l'air faux cul la-dessus. JWolf, ton dernier FR le montre bien. C'est quand meme difficile de ne pas se rendre compte que l'on amog quelqu'un, "natural" ou non.
Phone game:
M: Blablablabla..
E: Euh non tu m'as pas dit çà à moi! Tu es sure que tu te trompes pas de filles? Tu dois surement confondre avec une autre abordée ce week-end!
M: :oops:
Bah quoi, elles se sont présentés toutes les deux à une demi-heure d'intervalle.. Entre une B+ brune et une A blonde, .. ben j'ai grillé la A :mrgreen:

Phone game 2:
E: Moi, je recherche pas du sérieux. Si le mec fait rien, tant pis pour lui. Je fais jamais le premier pas.
M: Ha! Mais je suis pas un homme facile.
E: Moi non plus je ne suis pas une fille facile.
M: Et tu as des positions préférées?
E: Euh non, mais il y a certains trucs qu'on pourra pas faire.
M: Hey! mais je t'ai dit que je suis pas un homme facile. Il se passera rien entre nous! Arretes de fantasmer!
E: Mais je fantasmes pas! Je t'invite juste chez moi demain! C'est toi qui fantasmes! J'ai jamais dit qu'on ferait quelque chose! Puis je te dis, moi je fais jamais rien. Si le mec fait pas les premiers pas, moi je bouge pas!
M: mouhaha :mrgreen:
J.W.
Aujourd'hui 31 Janvier 2007 - First Kclose de l'année :mrgreen:

Bon , pas top mais c'est déjà bien: KC en DG, Kino escalation== > ASD! :roll:

J.W.
Alors quelqu'un que j'aime bien a parler il y a pas longtemps d'un problème d'attract. J'ai le même. Enfin presque..

En fait, j'ai un attract! Si, si j'en suis sur maintenant! J'attire que des C, et plutôt grosses en fait! Et ca naturellement, j'ai presque rien à faire! Heureusement que certaines ont des beaux yeux :mrgreen:

Avantage:

je suis sur que j'ai de l'attract! Les C m'adorent.. les grosses aussi! Surtout les grosses :mrgreen:

Désavantage:

Je me suis planté dans le manuel surement, je croyais qu'au départ le game c'était pour se tirer des HB12? :mrgreen:

J.W.

C: salut! On s'est pas déjà vu quelque part?
M: Salut!.. euh.. possible
C: Mais oui, tu es un client fidèle dans la boutique de fringue ou je travaille, chez XXX! <== IOI 1
M: Ha oui, exact.
C: Alors tu as trouvé le pull que tu cherchais?
M: bah non ..
C: Ben si tu veux la prochaine fois si j'ai pas trop de boulot on cherchera un truc sympa pour toi ensemble. <<== IOI 2
M: Pourquoi pas..
C: Et sinon tes pingouins vont bien? La banquise dégèle pas trop vite? :D <== note pour plus tard, arrétez de faire le coup du pingouin au C vendeuse pour s'entrainer.
M: :lol: Non ca va.. on prépare leur transfert là.
C: On fête un anniversaire avec mes potes là-bas (désigne un set 100% mec), tu veux te joindre à nous? <== IOI 3
M: C'est gentil de ta part. Je dois aller voir une ou deux copines là. Mais tout à l'heure peut-être si tu veux.
C: ok. T'hésites pas hein, ca me ferait plaisir de faire plus ta connaissance.
M: ok.. :roll:
Je me suis aperçu que depuis un mois et demi je n'ai pas de résultat.. et que depuis deux semaines, je ne game plus.. je travaille en social-proof.

En fait, je vais dans les soirées, je parles, je papillonne.. mais je ne game plus de façon active! A croire que celà ne m'interesse plus. Je me sens plus à l'aise à parler aux gens, à aborder les sets, à faire un peu de teasing.. mais sans plus..

Bizarre...

J.W.

M: Tu fêtes l'enterrement de ton poisson rouge? <== line anti BGS un
E: Non, j'ai pas de poisson rouge! (se détourne). :(
M: Ton mec vient de te plaquer? T'inquietes pas on va t'en trouver plein et des mieux! <== line anti BGS deux
E: J'ai pas de mec! (se détourne) :(
M: J'aime bien ton collier..
E: Merci :|
M: .. il ressemble un peu à celui que j'avais offert à mon chien, un doberman pure race! <== line anti BS :mrgreen:
E: Mais t'es un enfoiré toi! Mais euh.. ce genre de collier ca s'offre pas à un chien! :shock:
M: C'est pas n'importe quel chien. Il était pure race mon chien! Il faisait même des défilés canins. <== line DHV
E: Ce genre de collier tu vois tu le trouve à Paris dans les défilés. :D
M: Ha oui? toi aussi tu fais des défilés canins? <<= line CF :mrgreen:
E: ?! Mais t'es incroyable toi! (kino). :shock: :lol:

Ou comment confondre BGS et BS :roll:
Hey ui ca devait arriver un jour, le game ca lasse parfois.Y a des moment ou on a simplement envie de profiter la soiree ^^.
Sinon faut dormir à 4h du mat, c bien essaye tu verras.

Bon allez bon week end à toi et have a nice day.
Ce que j'aime dans ton dernier mini fr c'est qu'on voit que tu peux traiter un potentiel BGS, t'être trompé dans ton analyse et traiter le BS. Il me semble que l'inverse ne soit pas possible. Si tu balances un neg sur un BGS ca va cramer.
Alors qu'une line anti BGS n'arrange rien à un BS mais ne détruit pas ton PU.

Sinon pour ton soucis, peut etre un besoin de rester dans CZ. Sinon tu n'as peut etre simplement pas envie de baiser, c'est con mais ça fait perdre beaucoup de motivation.
Répondre