Je suis crevé mais je ne dors pas pour autant. Ça viendra d'ici minuit peut etre.
Oui les 7 naines, tant que profette n'a pas de barbe, ça m'ira je suppose ( en plus j'aime bien les filles avec des lunettes, ça me donne toujours l'impression qu'elle sont intelligentes, meme si on dechante vite...suffit de penser a Angelica mwhaha ! )
Moi aussi j'ai hate de te voir

T'es un peu la fée bleue penchée sur Pinochio, a mon premier post paumé sur le SOS love t'etais là, avec tes conseils avisés ...et tes moqueries bon enfant à l'heure du verdict.

Et le petit garçon de bois a, c'est vrai un grand bordel dans la tête, mais c'est parce qu'il est encore au stade de l'école buissonnière a jouer les ânes en sautant telle, ou telle étape. A vouloir toujours aller plus vite que la musique... Ça finira par lui passer, a force de danser.
Et apres ça faudra bien trouver Gepetto dans la baleine, et penser a acheter du termicide en attendant d'enfin être un homme, un vrai. Qui rote en mattant telefoot. Mon reve.

Tout un programme !
En attendant ce soir il a un grand smile et il te le doit.
Putain, 24 ans, des fois j'ai l'impression d'en avoir 40, et d'autres d'être toujours un môme.
"Ça : Non mais attends, t'as vu comment elle m'a parlé cette femelle là ?!
Olfff: Ça ?
Ça : Ouais ?
Olfff : Ta gueule."