O.L.F.F.F > Objectif life: Fun, frontal and Forward

Note : 519

le 12.02.2012 par Olfff

853 réponses / Dernière par Olfff le 27.06.2025, 01h20

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Alalala Sophie !

Je suis crevé mais je ne dors pas pour autant. Ça viendra d'ici minuit peut etre.

Oui les 7 naines, tant que profette n'a pas de barbe, ça m'ira je suppose ( en plus j'aime bien les filles avec des lunettes, ça me donne toujours l'impression qu'elle sont intelligentes, meme si on dechante vite...suffit de penser a Angelica mwhaha ! )

Moi aussi j'ai hate de te voir :)

T'es un peu la fée bleue penchée sur Pinochio, a mon premier post paumé sur le SOS love t'etais là, avec tes conseils avisés ...et tes moqueries bon enfant à l'heure du verdict. :blbl:

Et le petit garçon de bois a, c'est vrai un grand bordel dans la tête, mais c'est parce qu'il est encore au stade de l'école buissonnière a jouer les ânes en sautant telle, ou telle étape. A vouloir toujours aller plus vite que la musique... Ça finira par lui passer, a force de danser.

Et apres ça faudra bien trouver Gepetto dans la baleine, et penser a acheter du termicide en attendant d'enfin être un homme, un vrai. Qui rote en mattant telefoot. Mon reve.

:fuckyeah:

Tout un programme !

En attendant ce soir il a un grand smile et il te le doit.

Putain, 24 ans, des fois j'ai l'impression d'en avoir 40, et d'autres d'être toujours un môme.

"Ça : Non mais attends, t'as vu comment elle m'a parlé cette femelle là ?!
Olfff: Ça ?
Ça : Ouais ?
Olfff : Ta gueule."
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] le 31.03.12, 10h43 par sophie_is_happy
Batterie intellectuelle : Green light.
Batterie émotionnelle : Yellow light.
Batterie physique : Red light.
Fait gaffe à ne pas te transformer en robot du game non plus :)
JAMAIS !!!

En bête sauvage et lubrique, griffes et crocs sortis prets a laisser leurs marques dans un cou tendre et un dos satiné, avec joie.

En robot social, certainement pas ! Vous ne m'y prendrez pas jeune homme !

Mais c'est un concept que nous a sorti Blusher et je l'ai trouvé pertinent, 3 batteries qui impactent notre performance.

Ex : batterie physique > la qualité d'attention d'un mec qui a envie de pisser est egale a celle d'un mec bourré.

( Alors imaginez le mec bourré qui a envie de pisser... on est face à un caillou qui beugle.)
M'est avis que t'as pas de temps à perdre avec cette fille, t'as essayé de l'embrasser, elle a pas voulu, il y en a d'autres non? :wink:
Batterie intellectuelle : Green light.
Batterie émotionnelle : Yellow light.
Batterie physique : Red light.
Concept très pertinent. De mon point de vue, la batterie la plus important est la batterie émotionnelle, ok si t'es grave claqué tu seras moins motivé pour aller draguer et choper des numéros, mais si t'as le mojo qui te booste, le reste suivra.
Autrement dit, si t'es dans un état émotionnel suffisamment fort pour te prendre pour le maître du monde, tu seras tout de même capable d'avoir de l'énergie et d'aller parler à une fille de la même façon qu'en temps normal. Ton état émotionnel va te "shouter" et tu seras capable de faire tout et n'importe quoi :blbl:
Oui et non, aujourd'hui je suis osrti SPU, j'avais le mojo, j'avais envie, j'ai abordé, mais tellement fatigué que des fois j'ai laissé passer des sets que j'aurai sinon abordé.

La raison ? quand on est mort, courir en chaussures de ville c'est crevant et elles etaient "loin".

Aussi con que ça.
  • [0] C'est pas faux le 31.03.12, 09h21 par tibdeconne
O.L.F.F.F. > Objectif Life : Fun, Frontal and Forward.

Interlude quatrième : " The Egos Song "

4h39 , Olfff pourtant vanné n'arrive pas à fermer l'oeil.

Masochisme ? presque.

Inspiration , et c'est une femme comme les autres, mieux vaut la brusquer que la laisser partir.

C'est bête, vous n'avez pas l'air, et j'etais seul comme un con à la chanter dans ma chambre et réessayer maintes fois avant de trouver un air qui me plaisait, mais comme j'ai rien pour m'enregistrer, je l'aurai surement oublié demain.

:yuno:

Et puis meme si j'ai pas une voix atroce, je n'ai jamais pris de cours et suis pas un super chanteur non plus... mais bon, si vous taquinez l'anglais, voilà les paroles. :D

The Egos Song :

I’m the superego/ I’m born in some head, years ago
I crave for feelings / like parentless siblings / I never act but hope for a thing to happen
I’m all routines and looks / theories and ebooks / I’m the glasses, the calculator and the pen

Every night/
I dream of this sweet girl/ that I’ve yet to meet
Ain’t I right/
She’s the true reason that/ got me on the street

So I go out/ take Numbers/ and set dates
And by now on/ my slumbers/ still no mates

When is she? / the one who will touch the soul
I wait for her, I’m too young, and a fool

I’m the beast, I’m the Id / I’m what you do, and what you did
I crave for contacts / for blood signed contracts / I’d be glad she’s a bitch ‘cause I’m worse than a dog ]
I sure am no wussy / to run from a pussy / I burn so hot I change swimming pools into fog

Every bite/
I keep them for this girl/ that I would defeat
Wanna fight/
That hot babe that would be/ so hard to beat

Who plays the cards, dares the players/ and faces
That desire knows no bounders/ nor races

Where is she? / I’ll hunt her and eat her alive
I’ll make her moan, It’s a drug, and my drive

I’m the ego, just me/ sex , love , do I want that? really?
I don’t crave for this/ merely the bliss / I will find when the two fuckers above shut up
One wants a future ex/ One wants barbaric sex / they fight, mess up my head and my balls are fed up ]

It’s alright/
Every grown up man / takes on that shit
Got the might/
And working out the field / I’ll grow a feat

That damn Game was made for gamblers / the token
Is never spent, so no prayers/ are taken

Where is she ?/ Wherever I want her to be
Let’s stay fun, that’s the key, maybe.
  • [+1] Sympa :) le 31.03.12, 05h08 par Hank Chinaski
  • [0] Sympa :) le 31.03.12, 09h37 par tibdeconne
  • [+1] Post de qualité le 31.03.12, 10h48 par sophie_is_happy
Ha putain, c'est pas cool mais il m'a bien fait marré ton chapitre seizième!
Tentative de KC >>> fail
Tentative de KC >>> fail
Tentative de KC >>> fail
Là j'aurais juste une question. T'entends quoi exactement par tentative ? Par trois fois tu as essayé de te rapprocher physiquement d'elle afin de pouvoir techniquement échanger ta bave, ou elle a par trois fois effectué une esquive ninja en tournant la tête ? :shock:
Oldboy : trois esquives ninjas. :roll:
Purée, respect, t'as des boules d'aciers pour tenter 2 fois après une esquive franche!
Oldboy :
Purée, respect, t'as des boules d'aciers pour tenter 2 fois après une esquive franche !
:lol: :lol: :lol:

Bah c'est à force de rester pleines sans doute... :roll:

Puis bon, maintenant j'pars du principe que tant qu'elle m'aura pas verbalisé le refus :

Je tente > esquive > prends du recul, verbalise pas, parle d'autre chose jusqua ce qu'elle se "re-ouvre" plus ou moins physiquement ( EC retablis, BL tourné dans une position d'echange, si possible ouvert, etc.) > retente > esquive > rebelotte > etc.

Si apres elle le verbalise, bah game over ou quasiment, mas sinon maintenant je m'en tape de paraitre "persistant".

>>> Quand tu franchis la limite du "lourd" c'est le moment où elle le fait remarquer.

Puis la Tatiana qui m'avait BJ, c'etait au bout de 3 tentative que je l'avais KC.

Puis ouais is la persistance paye pas forcement, au moins tu montres que t'as des couilles et que tu t'en tamponne de ses refus.

:fuckyeah:

C'est peut-etre une ninja, mais toi tu es un barbare nordique. :mrgreen:
Répondre