Mais il s'en est fallut de peu pour que je reste avec elle

"Les hommes sont incorrigles" !
Je vais donc la voir, je la croise et je lui dis qu'il faut que je lui parle ! on marche pdt 500 mètres sans rien dire.
Je lui dis qu'elle m'avais manqué de respect car dans son attitude elle m'avait blaisée.
E : bah quoi par exemple ?
M : bien le fait que tu refuses de m'embrasser par exemple !
E : bah c'est pas pour une fois que...
M : Nan nan y'a pas une qu'une seule fois !
E : Ah bah je ne m'en rappelle pas !
M : Normal ce n'est pas toi qui a subit cela....
E : Et ensuite il y'a quoi d'autre ?
M : Bah le week-end dernier, on aurait pu se voir au moins !
E : Bien à la fête de la musique tu m'a dis que tu étais avec des amies, si tu avais été tout seul je ne t'aurais pas laisser tout seul !
M : Euh nan j'étais bien tout seul !
E : Ah bah si tu me ments aussi...
Bon s'inventer une vie ça ne sert à rien du tout !
Elle trouvait qu'elle ne m'avais pas manqué de respect en ne m'embrassant pas !
J'ai vraiment failli rester avec elle, et encore maintenant tin je me demande si je vais retourner avec elle (vous allez me dire que je dis que des conneries

De son côté, elle ne savait pas trop quoi faire non plus. J'ai essayé de l'embrasser à plusieurs reprises mais nan....
Ensuite la semaine dernière j'envoi un mess disant que je vais au code mardi et mercredi et le vendredi elle me dit :
E : Bah on aurait pu sortir cette semaine mais tt au code !
M : Oui mais si tu m'avais envoyé un sms, on aurait pu s'arranger, d'habitude tu es tjs fatigué après le taf !
Ah et aussi, dimanche je lui ai dis "CIAO" sur msn, ça ne lui a pas plût ! et aussi le fait que je n'étais pas venue lundi soir mais j'lavais vu le midi !
Car elle pensait que j'allais venir ! mais j'avais vu un pote
Le gros problème c'est qu'aussi je ne suis pas assez occupé, je ne vois pas assez de monde, donc je péte des plombs !
Et donc étant trop seul, j'ai envie de la voir.
A la fin, je lui ai dis que j'avais passé peu de moments avec elle mais de bon moments et après j'ai dis : bah moi j'arrête, j'en peux plus et j'suis partis.
Bon perso je l'ai next mais j'ai pas envie de la dégager complément, rester amies (enfin parfois je me demandais j'avais une copine) !
Je me dis que si j'avais attendu encore plus longtemps ça aurait été encore plus dur !
Elle me disait qu'après la fin de son taf (ds 1 semaine) ça serait mieux, mais pour moi, LE WEEK-END c'est le WEEK-END !?!
Il faut que je change ma façon de penser, mais c'est un travail de longue haleine.... en fait au début de la relation, je me disais "je n'ai pas envie de la blesser (moralement) mais elle, elle l'a fait (sans sans rendre compte)
Ce n'est pas la première fois que je pense d'abord au "bonheur" de l'autre avant le mien ! surtout chez une fille plus jeune que moi !
Limite elle aurait eu mon age ou plus âgé, j'aurais moins eu de mal à la next (enfin je pense)
La dernière fois à un pote, je disais que c'était dangereux de connaître qqn car on ne vois plus la personne avec la même perception !