O.L.F.F.F. > Objectif Life : Fun, Frontal and Forward.
Chapitre dix-huitième : "Welcome to Nigeria / C'est un troll velu."
Booooon, today j'ai envoyé un message à Zaik pour qu'on se choppe dans l'aprem' et je suis parti en attendant en session solo.
Et au vu de mes dernières déclarations sur ce journal on aurait pu penser qu'il ne fallait pas.
...
MWHAHA ! Neuneu mode , back on !!!
Une blonde et une brune me passent devant, distribution de flyers imaginaires :
Elles rentrent dans le jeu !
" Ah ! c'est quand c'est où c'est quoi ? "
" C'est ce soir, dans ma cave éclairée à la bougie, orgie romaine. * happy face *
- Brune : Ah bah on est revenues de Rome il y a deux jours ! j'ai eu ma dose.
- Olfff: d'orgies ? quelle jeunesse. Il y a avait de la viande et du vin au milieu de tout ce sexe j'espere ? (

Kero, Alaither, just for you , love )
- Blonde : Elle est végétarienne !
- Olfff : Sale engeance que voilà, je me disais aussi que c'etait trop beau il devait y avoir un truc. (

Tiamat, just for you, love) "
Elle rient, je me présente, tout ça, puis en fait elles etaient lesbiennes.
J'ai demandé une preuve, elles se galochent en pleine rue devant un Olfff qui se veut blasé.
" J'ai connu mieux."
Elles se marrent.
Je propose de prendre leurs numéros pour organiser une pyjama-partie avec ma copine Daf black lesbienne SM et moi meme.
"* rire * N'importe quoi !... Nan les mecs heteros c'est nuls ils passent leurs temps a nous draguer. Ils comprennent rien.
- Je ne suis pas un hetero comme les autres, je suis un Olfff * en Olfff dans le texte *
- C'est ça ! allez bonne journée ! * grands smiles, se cassent * "
Alright !!!
Mojo UP !
Mais j'ai envie d'être un tout petit peu plus débile. Je repense à un sketche de Jean-Yves lafesse dont on avait parlé avec Blusher.
J'aborde la premiere fille qui passe, une brune qui porte une veste de cuir
" Salut ! excuse moi...
- Oui ?
- Cuir ?
- heu ? * rit *
- Je me presente, Olfff enchanté * serre la main *
- heu Julie.
- Ok Julie... cuir ?
- ??? * eclate de rire * Bah ... oui je porte du cuir, toi aussi ...
- Donc ... cuir ?
- Mais ... OUI ! CUIR !
- Ah !! alors...menotte ?
- * explose de rire, manque de se prendre un passant * non pas menotte !
- merde... cuir ?
- Ouais ! cuir ! cuir moustache meme ! "
Enorme.
Elle avait un copain, mais on a bien rit, c'etait tres frais.
>>> Mojo MAX.
Et le Olfff au mojo max prend la rue St.Rome, dans laquelle il déambule le sourire aux levres, chantonant " I'm what you do, and what you did, I crave for contacts , tadidadada choubidouwa poupidou " , croisant des flics en patrouilles, un harangueur de rue, des wesh-wesh en bande, des papy-mamy, une black babe, un mime de rue, une...
Wait...
Yeah, a " If beauty was a currency, I'll be millionaire " type of black babe.
Olfff court.
" Salut je t'ai vue...
- Speak english ?
- Alright, rewind, bzzz, wzzz. Hey, I just saw you passing by, and thought you were georgous * elle sourit * and couldn't help myself to come and talk to you, I'm Olfff by the way * serre la main*
- I'm Nina !
- That's pretty, well Nina how about having a cup of anything delicous at a coffee nearby, and get to know each other ?
- Today ? well today i've got stuff to do, but some other time, sure !
- Alright then, I take your number, where do you come from * note le numero, j'etais tellement hymprehsioner par sa beauté que au bout des dix chiffres j'etais toujours dans l'attente du suivant, elle a du me dire " finish" pour que je percute

*
- I come from nigeria !
- so this is where you take this accent from, cool , well I'll send you a text so you have my number and I'll call you sometime.
- Alright ! have a good day !
- You too !"
Pfffiou.
Je continue dans la même rue et aborde un set de 2 , une blonde et une black. Hop !
" Salut je peux t'emprunter ta copine deux minutes ? je l'ai trouvée trop craquante !
- Si tu veux mais elle parle pas français !
- No problem, I was saying to your friend I thought you were so cute, I had to talk to you !
- Hey thanks !
- I'm Olfff by the way,* serre la main des deux * where do you come from ?
- From Nigeria !
- Well...Never been in, but recently I'm learning to love this country quite a lot...
- Why is that?
- Beautiful girls like you of curse.
- * grand sourire, toute genée * That's too much stop it ! I have a boyfriend ! If he heard you !
- I'll be cut appart in pieces and found back in different garbage cans ?
- * rire * pretty much !!
- Lucky me. Have a good day, both of you."
Je continue ma route et ...
OMG
Superbe babe à la beauté sauvage et farouche... vetue d'or et de jaune, des tatoos sur le bras remontant sur son epaule, un piercing a la narine droite, et une cicatrice en dessous de l'oeil gauche lui donnant un air vandale que j'ai trouvé incroyablement sexy...
*Surmoi : La vue de cette jeune demoiselle à la peau sombre toute d'or vétue fait monter subséquemment notre pression artérielle à des niveaux symptomatiques d'une envie soudaine de procréer et nous plonge dans une humeur joyeuse voire gauloise.
Ça : BOOYAAH !!! Ta gueule tapette !! T'as vu cette cicatrice ? ce visage ? ces seins ? CE CUL ?!? Tu l'as vu le CUL ??? GO ! GO ! GO !*
" Salut ! Je t'ai vu passer là bas, et je t'ai trouvée absolument magnifique, je n'ai pas pu m'empecher de venir te voir.
- * elle sourit * merci. speak english ?
- Oh! you don't speak french.
- I speak a little french and I speak english. I'm Milia. Toi ?
- I'm Florent. Would you like to take a coffee on Esquirol and get to know each other a little bit ?
- Ok ."
Et là... c'est que j'ai appelé apres coup un shit-test passif.
La fille te dit ok pour aller boire un café, et rentre dans un magasin...
WTF ?
Je rentre avec elle sur le coup et fluffe rapidement.
Puis on ressort et elle rentre dans un autre magasin !!!
"Surmoi : Mais ce n'est pas logique...
Ça : GRRRRrrrrrOOooooo....ENOUGH WOMAN !"
Elle m'a pris pour un toutou qui va la suivre partout pendant qu'elle fait ses courses ou quoi ??!
" Hey, if you're busy shopping, I'll just take your number and we can talk some other time.
- Ok ! "
Je lui tend mon telephone, elle le rentre... et semble avoir une hesitation à un moment... de là a dire qu'elle ma filé un faux numero, l'avenir le dira. Puis j'ecris son nom avec une faute pour avoir un indice là dessus, elle me corrige...mouais.
" I'll send you a text so you have my number and will call you sometime around.
- Ok ! no problem.
- Have a good day.
- you too."
Je la quitte sur une bise.
Mmh...Je remarque quand meme que dernierement, j'ai croisé pas moins de 5 nigerianes. Il faut croire qu'il y en a pas mal a toulouse, bon pour mes futurs cold read ça, si elle parle anglais
>>> " Oh I see, you come from Nigeria don't you?"
N'empeche a la reflexion, un fille aussi belle, aussi bonne, aussi gangsta, notamment en Afrique ,elle a du se faire brancher toute sa vie.
Me shit-tester dans l'instant de façon non-verbale de la sorte c'est le genre de truc qui a du rentrer dans ses automatismes.
Enfin, si le numéro n'est pas bon, tant pis.
Puis j'ai rejoins Zaik.
Au cas où vous n'auriez pas compris à la lecture de ses posts dans ce journal ou ailleurs.
Zaik est un troll. Velu.
Mais créatif et doté d'un mojo indécrottable, avec qui je me paye toujours des énormes fous rires, on est la comme des abrutis finis a rire dans la rue sur tout et n'importe quoi, ce mec est en or.
Il se pose au café où je me suis décidé a l'attendre, et sort de sa poche une reine blanche du jeu d'echec, un pion de jeu de dame,un clé à pipe, un feutre, un criterium, un dé et une languette de pack de lait.
" On va avoir des bibelotsp our lancer la conversation ! et moi là je suis en mode challenge ! je prend pas de numéro, il faut que j'ai des interactions assez fortes pour qu'en donnant juste mon numéro la fille ait envie de me rappeler plus tard! puis on va raconter trop de la merde en boite ça va etre genial."
Velu je vous ai dis.
On discute donc de choses et d'autres.
J'aborde une beurette, fail, copain. mais grand sourire , ça fait plaise.
J'aborde une brune, fail, copain.
On passe par la daurade, des énormes batards wesh-wesh me grattent une clope.
Je suis trop bon. Bien trop.
J'en lache une, et l'un des gars envoit la main dans mon paquet, que je range " non les mecs, une c'est bon " et il essaye de me prendre celle que j'ai au bec, elle tombe par terre et il pose son pied dessus...
Voyez, je suis un gentil, gentil, mais nerveux, et sur le coup yaurait pas eu Zaik, ça aurait pu mal finir pour une bete clope parce que des trou du culs dans ce genre, a Marseille j'en croise tous les jours, des embrouilles j'en ai eu, mais j'ai l'impression que ceux de Toulousze sont plus cretins et mauvais encore.
Des nerfs j'ai pas tilté qu'ils etaient 3 voire plus et j'ai commencé a avoir le Ça qui grogne.
Je deteste me faire marcher sur les pieds.
" Mec! tu fais quoi là ?! "
Le mec commence a me fixer, j'ai les nerfs qui montent, les autres a se rapprocher, et je sens alors le bras apaisant et costaud de Zaik se poser sur mon epaule " viens mec on s'en va"
Merci Zaik, parce que objectivement parlant, pute comme ce genre de mec peuvent etre quand ils sont nombreux, je me serai fait deboiter pour une dose de cancérigène. Pas avant de lui avoir arraché un oeil, but still, je me serai fait certainement ouvrir.
Merci encore Zaik.
J'avais encore les nerfs d'avoir fait marche arriere devant ces moindres hommes que sont les connards irrespectueux de la bonté d'autrui, et ma simple betise, depuis le temps j'aurai du voir le gros panneau "piège" affiché sur leurs gueules. Je vous l'ai dis, je suis trop bon. C'est souvent comme ça chez moi, c'est ON/OFF, trop bon ou trop mechant... et à choisir, je prefere quand meme etre bon.
Et Zaik, de sa voix tranquille, me calmait un peu, avant de proposer que l'on s'assoient pres d'un groupe de musicos à l'oeuvre, assis dans l'herbe.
Et ce fut tres reposant. La musique m'a de suite fait oublier cette mésaventure.
En repartant, Zaik voit une fille, il la regarde avec un grand sourire, sourire qu'elle lui rend de toutes ses forces en continuant sa route.
Et il me parle de choses et d'autres...
" Tu fais quoi là ? tu lui souris, elle te plait, elle te sourit, tu veux quoi ? Cours !
- mais heu faut que j'pose ma veste et mon chapeau.
- COURS !"
Il pose la veste et son chapeau entre deux filles qui tentaient d'ouvrir une bouteille de despe " je passe le reprendre !"
Et fonce à sa rencontre
Pendant ce temps j'ouvre la dite bouteille et blague deux seconde avec les filles, sans plus.
Quand il revient la jolie des deux a mis son chapeau
"jle reprend ! a tiens elle est mignone ! tu veux mon numero ?
- haha !
- chiche ?
- chiche !"
Et il lui file son numero en sexualisant la conversation en moins d'une minute.
Velu le troll j'vous ai dit.
On se pose boire un coup ( mojito or not mojito ? that's not a question. )
Et deux filles s'assoient a coté de nous, pas meme posées Zaik attaque :
" On est deux mecs, vous etes deux filles, on rapproche les tables ?
- Heu non !
-
pas maintenant !"
" pas maintenant " , c'est exactement ce que j'ai dit apres coup, trop tot, elles arrivent a peine, se sont meme pas posées, alors qu'elles viennent d'arriver elles sont là pour un quart d'heure minimum.
Zaik tenta de nouveau contacts, et obtint bien sur de grands sourires, mais elles ne semblaient pas trop interessées.
Nous partons et abordons un set de deux, une jolie brune et sa mocheté de copine.
Et j'ai fait l'erreur : " salut on vous a trouvé super jolies et on voulait venir vous parler"
Brune : mode big smile, on.
Moche : mode cockblock, on.
Et oui, une moche, ça sait qu'elle est moche si on lui dit qu'elle est jolie, elle aime pas ça. Meme chose que pendant le premier jour du bootcamp avec l'asiat' et l'autre lepreuse.
" Salut je m'appelle Olfff enchanté . * tend la main a la vilaine *
- salut * ne me serre pas la main, aussi froide que peut l'etre un esquimo en hivers dans une foire au refrigerateurs organisées en siberie. *
- Il y en a qui sont mort dans cette position.
- J'sais pas faudrait que t'aille leur demander.
- Tu es une horreur de la nature, frustrée et mal baisée qui finira sa vie habillée en guenilles a hurler sur ses 47 chats. * NON, je ne l'ai pas dit, mais c'est passé tres fort dans mon regard. *"
Zaik essayait de remonter la sauce a coup de massue de troll , la brune rigole, le warpig se renfrogne.
J'abrege " on va cesser de vous deranger * la pseudo-femelle opine du chef, conasse* bonne journée."
Bon , bon, bon.
J'ai mal open et ça a declenché le cockblock mode. Mais serieux, les gens qui n'ont pas au moins la politesse elementaire de serrer la main, ça me désole.
C'est tellement irrespectueux, et c'est tellement plus simple de serrer la main tendue et de dire " merci, mais on n'est pas interessée" et on s'envole comme des papillons avec de grands sourires putain.
Inadaptée sociale.
Nous continuons notre chemin, j'aborde une jolie blackette qui passe.
" Salut !
- do you speak english ?
- Yeah, well I just came across you right here, and found you totally adorable, I would have been kicking myself all night If I did'nt cometo talk to you.
- Thank you so much !!!
- I'm Olfff by the way * serre la main*
- I'm Morayo ! Where do you come from ?
- That's cute ! well I'm french actually.
- Really ? your english is so good !! How do you pronounce your name again ?
- Olfff, but you can call me *---* it's easier, I spent 6 months in the US. and where do you come from?
- from england !
- I should have known, I've spent some time in there as well.
- Cool !
- Well I was with my friend , so I won't be long, I got stuff to do.
- * grand sourire * yeah me too.
- But I would love to talk and get to know you around a coffee or anything tasty, I'll take your number.
- Yeah ! of curse ! but I have an english phone .
- No problem I have an international phone. and I'll take your e-mail as well
- Ok !! * je prend le telephone et l'adresse *
- Well I'll send you a text so you have my number, and call you sometime around.
- alright ! see you soon ! good night !
- you too, see you soon."
Aaaah, les etrangeres, c'est tellement plus simple j'ai l'impression.
Et parler anglais c'est tellement cool.
En remontant sur la place wilson j'aborde une autre blackette.
" Salut, je t'ai vue en passant et je t'ai trouvée super jolie, j'adore ta coiffure !
- merci ! *sourire*
- Je m'appelle Olfff au passage, enchanté * serre la main *
- Moi c'est Amina.
- Ca te dirait de parler un peu pour faire connaissance ?
- Je suis pressée là.
- ok, alors je prends ton numéro, on se fera ça une autre fois.
- Hum...heu...mmh...mmh... allez ok.
- * je prend son numero * bonne soirée !
- merci !"
Mmmh... que d'hesitation. Mais bon si elle n'avait pas voulu elle l'aurait pas fait j'imagine, still, y moyen qu'il flake sec celui là.
Zaik a lui aussi abordé une fille a qui il a mis un grand smile, elle avait un copain mais il a bien fait le truc pour en cas rencontrer ses jolies copines, mais en donnant son numéro.
Pendant ce temps j'aborde un set de deux, j'emprunte une superbe black a sa copine blonde, je les voyait plus jeunes loin.
Tres bien reçu, mais mariée, alliance-proofed.
Bonne soirée a elles.
Puis on est passés au macdo parce que j'avais la dalle, et dans la file d'attente c'est parti en fou rire trollissime.
Et Zaik de sortir voir un groupe de deux meufs.
" Bonsoir ! Je suis un troll velu !!" et de s'ejecter mort de rire, les laissant dubitatives, un sourire choqué" aux levres.
Conclusion :
- Du neuneu pour se chauffer, c'est le meilleur... CUIR ?
- 4 NC, 3 étrangères. Deux nigérianes dont une qui avait l'air bien open, une super bad girl, et une anglaise trop mimi et toute contente que je l'aborde.
- Un shit-test non verbal d'une meuf gangsta, reste à voir si je l'ai vraiment passé, mais pfffiou, celle là risque de bien me travailler les hormones si c'est open.
- Ne plus jamais sortir de " vous etes belles" quand y a un warpig dans un set, à moins de vouloir se lancer dans l'élevage de cockblock, period.
- Ne plus jamais être assez bon et con pour lacher une clope a des crevards de bas etages qui sont la honte de leur communauté. Etre un gentil neuneu, ça ne marche qu'avec les filles, et encore, surtout pour se chauffer.
- Toujours demander une preuve a l'objection " on est lesbiennes" ce serait triste de passer a coté d'un petit show sympas.
- Zaik est un mec super, avec qui il fait bon rire et discuter.
- Il reste un troll...tres, tres velu.
Des avis ? Conseils ? Commentaires ? Envoyez, envoyez !
Et à bientôt pour de nouvelles aventures !!! Yeehaa !!!