SON - La musique qui tue

Note : 50

le 03.08.2011 par Zaik

551 réponses / Dernière par VirtualBoy le 29.06.2022, 19h02

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Répondre
Pour ceux qui sont plus sensibles aux harmonies (expérimentales et dissonantes) qu'aux mélodies. Surtout à partie de 1'57
Unique (même si post-punk etc....). Ca me donne envie d'avoir une guitare 12 cordes.
[youtube][/youtube]

Le clip est bien à l'image de la musique : oppressant, vintage, expérimental
[youtube][/youtube]
mctyson a écrit :avis au guitaristes et aux gens de bonnes volontés :) [youtube][/youtube] je pense qu'il est difficile de mieux jouer...

[youtube][/youtube]

;)

EDIT: Kek, j'avais pas vu que tu l'avais posté en réponse, plus haut. Ravi de voir des gens qui connaissent Paco de Lucia. :p
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Yesssss! le 18.08.15, 17h13 par Tana
COREupt a écrit :

EDIT: Kek, j'avais pas vu que tu l'avais posté en réponse, plus haut. Ravi de voir des gens qui connaissent Paco de Lucia. :p
Les beaux esprits se rencontrent :D j'ai toujours du mal à choisir entre la fluidité technique d'Al Di Meola, l'inventivité débridée de McLaughlin ou l'authenticité de Paco de Lucia... 8)
mctyson> en effet le dernier paco de lucia me parle plus, mais j'ai quand même une préférence pour ce que font R&G. Ils marquent le tempo sur la caisse de la guitare et ça rajoute pour moi un gros plus sur la rythmique générale.

[youtube][/youtube]
Tout d'abord mec je partage en tout point ta passion pour la musique , c'est vraiment ce qui rythme une vie , je peux pas passer un jour sans ecouter de la musique , mais j'ai vu que tu etait beaucoup orienté sur le coté rock , et mon style de predilection est plutot dans le reggae et la dub , alors j'aimerai vous proposer un de mes coups de coeur si vous ne connaissez pas !
Reggae (orientée un peu rock )

Rebelution - Courage to grow
Rebelution - Hearth like a lion

Dubstep

Tha trickaz (chinese man remix )- I've got that tune

Rap de Ganjaman

Flatush zombies - Palm tree
  • [0] Yep le 24.08.15, 07h12 par Zaik
La musique.. le clip.. la fille.. RAH! @___@

[youtube][/youtube]
De la bonne pop style années 90...c'était mieux avant. :)

[youtube][/youtube]

[youtube][/youtube]
Natalie Imbruglia ♥

Dans un tout autre registre, plus ambiant expérimental

[youtube][/youtube]
Eddie Hazel :

[youtube][/youtube]

Re : (attention gros solo/tunnel ! )

[youtube][/youtube]
  • [0] Like ! le 25.08.15, 17h11 par Deya
  • [0] Like ! le 15.09.15, 14h11 par Dan0401