O.L.F.F.F. > Objectif Life : Fun, Frontal and Forward.
Chapitre vingtième : "Non mais là attends, sans déconner...Si j'en nique pas une des deux à mon retour de Marseille, Zaik aura le droit de m'appeler Olfffounette pendant 1 semaine sans crainte de violentes représailles."
Hier apres ma session avec Balhad, je rejoins Sophie la nigériane trentenaire à 20h30, place du Capitole, et nous marchons vers St.Pierre.
On blague un peu sur le chemin
" Your job is tiger tammer, right ?
- ?! I'm a nurse !
- I was close."
et arrivé sur la place, nous nous installons en terrasse d'un bar.
Nous parlons de voyages, je lui montre quelques dessins, elle me dit qu'elle apprecie ma sincérité dans le fait que je lui ai dit ne rien chercher de serieux.
Et vous vous souvenez de ce fameux article de Blusher ? "le Forçat et le Fainéant" , je crois que ça commence à rentrer.
Je m'amuse, je suis pas là pour me prendre la tête, juste pour voir si elle est intéressante.
Je bois mon mojito, elle boit sa bière. On fume des clopes et on parle de la vie toulousaine, elle a un sale apprioris sur marseille , ma ville natale.
" On m'a dit que c'est une ville de truands !
- Et on t'as bien renseigné, regarde moi, je porte du cuir, ya que les bad guys qui portent du cuir."
( cuir ? )
Ayant finis nos verres, on rentre à l'interieur où il fait meilleur.
Face à face sur des tabourets, elle se rapproche, me touche les jambes, moi je reste posé et je souris.
Je lui demande si elle est dejà sortie avec des blancs.
Elle a été mariée 9 ans avec un blanc, et a decidé de mettre fin à la relation parce que lui et elle ne s'aimaient plus vraiment, et qu'elle a voulu lui rendre sa liberté, et retrouver la sienne, elle est depuis célibataire.
" C'est courageux comme decision, beaucoup de femmes se contenteraient de laisser mourir la chose à petit feu et iraient voir ailleurs dans le dos de leur mari."
Elle me regarde avec de grands yeux pétillants.
" I'm 36.
- so ?
- so I am not too old for you?
- I've been with 17 yo women and 40 yo women...Age isn't about how many years you can count, but what you did with them."
Tentative de KC...esquive ninja, elle prend mon vsage dans ses mains " tu m'embrasseras pas le premier soir.
- me dire ça ne m'empechera pas d'essayer.

"
Nous prenons un autre verre, sortons fumer , je parle de son tatoo au poignet, je re(tentative, re-fail, on rentre, bataille de pouce, je gagne, elle veut recommencer, elle transforme ça en bras de fer, je gagne, elle fait mine de me gifler, je joue le jeu et prends un air profondement choqué.
" Did you just slap me?"
elle m'embrasse sur la joue en s'excusant mille fois.
Nous reprenons un verre, je lis les lignes de sa main, elle propose d'aller manger dans un restaurant pres de chez elle, il est 23h40.
" I won't have any bus or metro to come back. So I tell you beforehand, I sleep at your home."
On bouge vers le resto, dans la rue je prends sa main, on marche un peu, je la lache au bout d'une dizaine de minutes, elle la reprend.
A un moment de pause, je retente de l'embrasser, 3 eme esquive ninja.
Nous marchons jusqua bonnfoy , en chemin elle veut pisser, puis c'est mon tour, le proprietaire de cette clio bleue devra s'accomoder de l'odeur.
on arrive au restaurant, je suis bien evidement le seul blanc, c'est bonne ambiance, les gens sont sympas.
Elle me fait prendre du piment a la cuillere, je brule telle une sorciere sur le bucher. Heureusement on a pris une bouteille de vin pour faire descendre la temperature.
Nous sortons fumer une clope.
>>> 4 eme esquive ninja.
De retour a l'interieur un grand black d'un metre 90, la trentaine, tente de m'AMOG a plusieurs reprises.
" Tu as l'air bien jeune pour elle l'ami.
- Et oui ! j'ai toute cette fougue que les trentenaires n'ont plus.

"
Te Faire Enculer.
" C'est vrai que les blancs ont des petites bites?
- Absolument, c'est pour ça qu'on a aussi bien appris a s'en servir, tu as l'air préoccupé, tu veux des cours ?"
TFE bis.
" Tu es tout rouge, tu sais pas manger le piment toi !
- C'est que je suis déjà du type brulant, avec une telle base, je surchauffe."
TFE ter.
Il s'adresse à Sophie : " Hey toi tu as acheté le DVD du best of nigeria ?
Je parle a Sophie en anglais :
"that guy is so much into you, you should go for it
- no way ! he's annoying !"
Nous le zappons royalement et poursuivons dans la langue de Shakespeare, laissant notre bonhomme reduit a macher ses chicken wings en discutant avec une sexagénaire à la peau fletrie.
Elle me fait manger du poisson en le portant de ses doigts à ma bouche, on sort fumer une clope
On revient, on nous a offert une seconde bouteille.
On commence a etre serieusement tres tres frais.
On bouge, 5 eme esquive ninja sur la route.
" tu dors chez moi mais tu me touches pas hein.
- encore une fois, me dire ça ne m'empechera pas d'essayer."
On arrive chez elle, son chien me fait une fete incroyable, adopté en 3 mnutes, j'adore les animaux, ils me le rendent bien.
" Elle est jamais comme ça avec les inconnus !
- entre betes, on se comprend. * evil EC* "
Puis on va au pieu, et ENFIN. Kiss close.
Puis tentative d'escalade :
" non arrete, la prochaine fois, là c'est notre premier soir."
Okayyy...
Il est 3h du matin.
de 3h du matin à peut etre 6h, j'aurai alterné pauses et prise de distance, re-tentatives de Kc, et caveman mode en lui caressant les jambes et les seins.
Invariablement repoussé lentement à chaque fois.
Elle m'aura caressé le visage, mis son bras autour de mon torse a chaque fois que j'aurai coupé le contact, et a chaque fois que j'aurai re-escaladé, elle finira par dire " non / arrete/ la prochaine fois et me repousser doucement mais fermement de la main.
@Lossenia : voilà comment cela aurait du se finir ( just for you, love

)
Au bout d'un moment, je dors, au lendemain, elle me prepare un café, je lui dit que je rentre bientot sur marseille pour 10 jours et elle me dit de lui envoyer un texto pendant ce temps si je veux bien et qu'on se reverra quand je rentrerai.
2 nouvelles esquives ninja avant de partir, nan.
" La prochaine fois " elle m'embrasse sur les joues.
Damn. "La prochaine fois", elle va prendre si cher.
Ou alors TFE NEXT.
Et aujourd'hui donc apres etre rentré , avoir manqué mes cours du matin, et avoir redigé mon chapitre dix-neuvième, je textote en rafale les closes d'hier.
Avant de prendre la mesure que si Sophie etait en mode texto, c'est surtout que ça fait 6 ans qu'elle vit en France.
Et j'ai finis par apprendre d'experience qu'une africaine, une vraie, ne repond pas au textos, faut l'appeler, c'est con, c'est comme ça.
Je rappelle Nina, nigeriane mega-bonne 1. Fail. repond pas.
Je rappelle Milia, nigériane mega-bonne 2, tatoo, cicatrice, piercing, etc.
>>> Win !
On se retrouve a 18H au metro esquirol.
Et contrairement aux apparences, elle ne boit pas, elle ne fume pas. Et elle ne veut pas aller prendre un verre.
Elle a faim.
On passe au macdo. Et on discute.
Et encore une fois, je me prends pas la tete, detendu.
Je parle de mes etudes, je lui dis qu'elle est agent secret.
Elle rit. Je lui fait remarquer que sa cicatrice est incroyablement sexy.
J'apprends un truc interessant : Au nigéria, quand un enfant est malade et présumé condamné, on le marque sous l'oeil , un peu comme un paria, pour eviter qu'il ne traine avec d'autres enfants et les contaminent.
Truc de malade. Et elle a survecu et a gardé cette cicatrice. dingue.
Je lui montre mes dessins, je parle de mes loisirs, on rigole bien, on fait une bataille de pouce, je la laisse gagner pour faire semblant d'etre anéanti et emasculé a l'idée d'avoir perdu face à une femme, aussi gangster soit elle.
Elle rit, et commence a avoir les yeux qui petillent et a me faire de grands sourires, elle remarque un de mes bijoux, une menotte en or blanc, mon seul et unique "pea-cocking" si l'on peut dire.
" is it an handcuff ?
- it is.
- have you been in prison?
- no.
- so why do you wear one ?
- because I love to play with handcuffs * evil EC *"
Elle sourit et baisse les yeux.
Je creuse un peu , et elle est toute dévouée à l'idée de se qualifier :
" are you a good cook ?
- I can cook anything ! I'm a great cook !
- Cool, I'll take you as my personal chef, but if it's isn't as good a you say, I'll have to spank you for lying to me."
" Do you know how to massage ?
- Sure ! i give great massages.
- I bet i'm better than you are.
- We will see ! but you're a man, and you don't know any woman who can massage like i can !
- sounds promising I guess."
je prends sa main, je fas remarquer que derriere ses long cheveux se cachent de belles boucles d'oreille, elle s'applique dans la seconde a ramener ses cheveux en arriere pour me les montrer, toute sourire, elle caresse ma main.
Je tente de l'embrasser. Elle esquive... et me fait un bisou sur la joue.
" Shy ?
- yes... I don't know you for long...I need a bit of time for this... but you are smart, fun and handsome...And i'm not used to white guys...
- never been with one ?
- Once , almost, but he wanted to fuck me and I did'nt and he pushed and did'nt listen when I told him to stop ! so I knocked him out with a bottle that was nearby !
- good to know, but it was'nt a white guy, it was an idiot, they are colorless.
- yeah... you're right, but all my friends tell me white guys are mean and bad for us...
- Well, I might change your view about white people."
Puis je lui dis que je partirai bientot pour marseille et que je veux la revoir en revenant.
" Yeah ! me too ! you call me when you come back from marseille !"
A ce moment precis j'ai senti que l'interaction etait à son climax, elle me faisait de grand yeux doux avec un sourire jusquaux deux oreilles, caressait ma main la tete legerement penchée, position seductrice.
La fille qui me semblait si dure, si gangsta, s'est averée me faire penser a une gamine ( elle a 23 ans quand meme ) apparement, je l'a beaucoup impressionnée en peu de temps...
J'ai donc coupé court au sommet de l'interraction.
" Let's go."
Je la quitte sur un baiser dans le cou et elle me caresse les cheveux en partant " you call me when you come back !
- shit I was thinking about sending you a pigeon.
- * rire * really ! you call me !"
... bon , bon, bon.
Serieusement, si en revenant de marseille, periode durant laquelle je pense que je vais juste envoyer 1 texto happy-pill a chacune, ça commence pas à passer la 4eme dans les date 2, grand max 3...
Zaik aura interet de profiter de son passe droit a durée limitée.
Des Avis ? Conseils ? Commentaires ? Envoyez, envoyez !
Et à bientôt pour de nouvelles aventures !!! Yeehaa !!!