Bah mes pick-up , je sais pas exactement mais doivent durer entre 1 et 3 minutes max. sauf exceptions.
Apres c'est chacun son style, je ne dis pas que c'est "comme ça qu'il faut faire"

Sinon samedi vu que je rentre sur mars le jour meme, j'ai ma mere a voir et a passer du temps avec, et je pense pas que sortir le soir meme alors que sa fait longtemps qu'elle a pas vu son fils unique cheri soit tres sympas.

Mais go m'appeler a partir de dimanche on pourra bien se choper pour prendre un verre

Pas chaud pick-up.
Chaud voir ma famille, les potes, boire un verre avec toi, voir Smooth, rencontrer Holden.
Le pick-up j'le reprendrai en rentrant, tout frais tout opérationnel.
Aujourd'hui parti pour une troisième session en 4 jours, sans compter les dates que j'ai eu, j'etais tout mou, tout raplapla, et sur les 4 maigres approches que j'ai faite, 4 filles que j'ai meme pas reussi a ne serait ce qu'arreter tellement au final j'etais pas dans le mood.
Mon numclose c'est parce qu'elle etait jolie comme tout et sur l'instant ça m'a donné une vraie peche ( et des ailes ).
Mais sinon là, vraiment, les vacs s'imposent !
Oldboy : merci man c'est flatteur, mais bon...
Ne perdons pas de vue que perserverant ou pas, pour Sophie j'ai eu droit qu'a un kiss close au final, j'ai pas reussi à croquer le fruit et le lendemain elle m'a re-esquive ninja.
Mais la base est posée.
Et pour Milia une esquive aussi, mais j'ai préféré poser la base également et couper au climax.
...L'avenir nous dira si ça paye vraiment.
J'espere, sinon mon beau journal se retrouvera souillé au dela de toute possible redemption par le troll des cavernes le plus vitaminé de FTS a coups d'ecriture rose et de "Olfffoufounette".
j'ai un mois post-retour de mars pour eviter ce cataclysme en ecrivant " FC" en lettre d'or dans ce meme journal !

Un mois... J'ose esperer que c'est largement suffisant !

Puis pour revenir à ce que tu disais, tu rigoles, mais va trainer dans une boite de nuit renoie, tu verras que le camouflage... c'est pas des conneries !

Et je serai toujours ravi de te mettre un "oui ducon" dans la gueule, vraiment, ça fait plaisir, cadeau.

Allez allez ! Old " balls of steel " Boy ! schtroumpfe de la schtroumpfette et fais moi fermer ma gueule.