O.L.F.F.F > Objectif life: Fun, frontal and Forward

Note : 519

le 12.02.2012 par Olfff

853 réponses / Dernière par Olfff le 27.06.2025, 01h20

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Feiwong : Yo man !

Bah mes pick-up , je sais pas exactement mais doivent durer entre 1 et 3 minutes max. sauf exceptions.

Apres c'est chacun son style, je ne dis pas que c'est "comme ça qu'il faut faire" :)

Sinon samedi vu que je rentre sur mars le jour meme, j'ai ma mere a voir et a passer du temps avec, et je pense pas que sortir le soir meme alors que sa fait longtemps qu'elle a pas vu son fils unique cheri soit tres sympas. :)

Mais go m'appeler a partir de dimanche on pourra bien se choper pour prendre un verre :D , mais comme j'ai dit, ces 10 jours seront des vacances du Game.

Pas chaud pick-up.

Chaud voir ma famille, les potes, boire un verre avec toi, voir Smooth, rencontrer Holden.

Le pick-up j'le reprendrai en rentrant, tout frais tout opérationnel.

Aujourd'hui parti pour une troisième session en 4 jours, sans compter les dates que j'ai eu, j'etais tout mou, tout raplapla, et sur les 4 maigres approches que j'ai faite, 4 filles que j'ai meme pas reussi a ne serait ce qu'arreter tellement au final j'etais pas dans le mood.

Mon numclose c'est parce qu'elle etait jolie comme tout et sur l'instant ça m'a donné une vraie peche ( et des ailes ).

Mais sinon là, vraiment, les vacs s'imposent !

Oldboy : merci man c'est flatteur, mais bon...

Ne perdons pas de vue que perserverant ou pas, pour Sophie j'ai eu droit qu'a un kiss close au final, j'ai pas reussi à croquer le fruit et le lendemain elle m'a re-esquive ninja.

Mais la base est posée.

Et pour Milia une esquive aussi, mais j'ai préféré poser la base également et couper au climax.

...L'avenir nous dira si ça paye vraiment.

J'espere, sinon mon beau journal se retrouvera souillé au dela de toute possible redemption par le troll des cavernes le plus vitaminé de FTS a coups d'ecriture rose et de "Olfffoufounette".

j'ai un mois post-retour de mars pour eviter ce cataclysme en ecrivant " FC" en lettre d'or dans ce meme journal !

:challengeaccepted:

Un mois... J'ose esperer que c'est largement suffisant ! :blbl:

Puis pour revenir à ce que tu disais, tu rigoles, mais va trainer dans une boite de nuit renoie, tu verras que le camouflage... c'est pas des conneries ! :blbl:

Et je serai toujours ravi de te mettre un "oui ducon" dans la gueule, vraiment, ça fait plaisir, cadeau. :P :wink:

Allez allez ! Old " balls of steel " Boy ! schtroumpfe de la schtroumpfette et fais moi fermer ma gueule. :mrgreen:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Lol le 06.04.12, 00h42 par tibdeconne
Remarque interessante pour rebondir un dernier petit coup sur la notion de confort dans le pick-up et le taux de flake associé à ce dernier :

Sur mes dernières sessions prise de number en compagnie de Zaik, puis Balhad.

Sur un total de 9 numbers en 3 jours ( 4 le premier, 4 le second, 1 hier )

- 2 flakes

> Nina la nigériane mega-bonne 1, mas une africaine des familles ne repond pas aux textos, apres, pas reussi à l'avoir au tel, je relancerai en revenant de Mars mais bon.

>Morayo l'anglaise ! et si vous remarquez c'est un de mes pick-up les plus " confortables" de ces sessions, un des plus longs aussi. :roll:

- Sur les 7 autres :

> Milia, nigériane mega-bonne 2 , datée, elle veut que je la rappelle en revenant.

> Caroline, blanche brune haut rouge, milles textos echangés mas pas d'arrangements de crenau de son coté comme du mien, j'propose une date pas bon pour elle, elle en propose une pas bon pour moi, elle veut qu'on se choppe quand je revient de Mars.

> Amina , blackette , maquée mais " c'est compliqué ", ouverture DMW probable. a rechauffer quand je reviens.

> Casia , jeunette blackette coupe frange et lunettes, comme caroline, pas d'accord sur les disponibilité l'un et l'autre, on se capte quand je reviens.

> Marielle, blackette afro Nc hier, jlui envois juste un texto pour lui dire que j'reviens vers elle en revenant, elle repond que c'est bien noté, au plaisir de me voir.

> Marlene , maquée, heureuse, mais fun, et qui m'a proposé de rencontrer ses jolies copines hier en boite de nuit alors que je venais de rentrer dans mon lit, c'est partie remise quand je reviens. Et il vit que cela etait bon.

> Marie , que je date normalement ce soir a 20 H.

Constat 1 : ça parait peut etre court, mais sans trop s'avancer, c'est des NC qui paraissent dans l'ensemble solides.

Constat 2 : quand je reviens de Mars, j'vais avoir du pain sur la planche !

:fuckyeah:
  • [0] Like ! le 06.04.12, 19h26 par Nnnicooo
Update :

Marie a flaké. Méchamment :

Lapin : 1. nom masculin, petit rongeur de l'ordre des lagomorphes.

2. nom masculin , niveau le plus élevé sur l'échelle du Flake. ( par Flake&Gerald, 1988)

La fille répond pas a ton texto, whatever.

Le lendemain elle te fait sonner, tu la rappelle, elle s'excuse mille fois de pas avoir répondu avant puis te dit un gros ok pour une date le lendemain.

Et toi tu attends 10 minutes passe l'heure tu appele répond pas.

Tu attends 8 minutes de plus en discutant avec des mecs qui fument la clope près de toi, appelle, répond pas.

:pokerface:

Tu te casse et sur le chemin, te fend d'un texto.

" on avait rdv ce soir a St. Pierre, tout le monde a des trucs a faire ou peut être décourage par la météo ( il pleut des cordes) la moindre des corrections aurait été de SMS ou de faire sonner pour prévenir , TFE"

On me dira peut être encore des histoires de confort,blabla, mais une fille qui rappelle pour dire "dsl j'étais surmenée ! Demain pas de pbm avec plaisir" et qui lapine sans prévenir , j'ai dans l'idée que c'est moins une question de confort que de simple bêtise / incorrection.

OSEF les gens comme ça. Et si elle revient en mode:

"c'est quoi TFE ?"

:lol: :lol: :blbl:
  • [0] Immature le 06.04.12, 23h44 par tibdeconne
Ca m'est arrivé une fois, et ouais c'est pas cool. Non mais quelle conne, pour qui elle se prend pour avoir un comportement pareil?

Si elle revient vers toi tu lui mets un savon, mais sinon je pense qu'il n'y a pas grand chose à en tirer, j'pense que tu peux déjà effacer son numéro :wink:
  • [0] 100% d'accord le 07.04.12, 00h30 par Olfff
  • [0] 100% d'accord le 07.04.12, 22h50 par Lossenia
Mode "Avocate du diable" ON.

Bien avant de connaitre le Game, FTS, et tout ça, dans ma période "je date sur le net et j'aime ça", ça m'est arrivé de faire ce que Marie a fait. Bon, pas tout à fait tout à fait, mais pas loin. Du genre "on a un rdv", je flake une heure avant mais on s'arrange autrement, et arrivé le jour du 2ème premier rdv, ça m'a saoulé. En fait, ce type, je n'avais pas envie de le voir : c'était moi qui avais fait toute la conversation au téléphone, je me faisais rire toute seule vu que lui n'arrivait pas à trouver une seule répartie digne de ce nom, j'avais dû choisir moi-même l'endroit puisqu'il n'arrivait pas à décider, et proposer des trucs à faire vu qu'il restait sans idée. Bref, autant dire que la guimauve, je préfère la griller sur le feu plutôt que sortir avec. J'ai donc gentiment laissé mourir le truc en mode "j'annule une 2ème fois et je laisse mourir les textos qu'il m'envoie ensuite".

D'où ma question : "quelle image penses-tu envoyer aux filles quand tu les NC ?"

Nota bene : il s'agissait de seduction online, donc je n'avais jamais vu le jeune homme en question. Je ne pouvais donc que me fier au son de sa voix et à ce qu'il dégageait au téléphone (élocution, fluidité, humour, décision)

Et sinon, tu rentres quand à Toulouse ? Je veux un mojito :)
Tout de même, donner rendez-vous et flaker au moment venu, c'est du manque de respect. Et ce quelque soit le mec/la nana en face. Pourquoi perdre son temps à fixer un lieu/une heure si ce n'est pour ne pas venir au final? Quelle est l'utilité? On n'est pas dans une cours de récréation faut quand même être un peu cohérent. Rien que par fierté je supprime la personne de mon répertoire téléphonique (et je l'oublie à jamais :D ).
la-machine-d-anti-dump-vt2113.html?hilit=antidump

Un des meilleurs topics que j'aie pu lire. A adapter mais grosso modo c'est de l'or en barre.
  • [+2] Intéressant le 08.04.12, 01h19 par Olfff
Merci Tib pour ton vigoureux retour. :wink:

Sophie : Mode objection, ON. :mrgreen:

L'impression que je renvois à mes numclose, et bien à partir du moment qu'elle n'a pas continué sa route, qu'elle est disponible et toute sourire de se qui se passe. Je dirai bonne.

Le fait de reprendre contact pour me dire que qu'elle peut pas ce soir mais demain ça lui ferait plaisir" je dirai, bonne, toujours.

Le fait qu'elle rigole aux deux anneries que je balance au passage et me dise ok, je mettrait la veste que j'avais quand on s'est vu. Je dirai à priori , bonne.

d'ailleurs je suis pas un mec guimauve, mais un mec langue ( best candy in existence )

Apres peut etre que la pauvre fille a du aller donner son rein à tante Margaux en urgence. :shock:

Ou qu'en fait, elle n'a jamais existé, c'etait une illusion, une vue de l'esprit, perfidement entretenus par Balhad et Zaik à mon insu.

:yuno:

Dans tous les cas, je ne cherche pas à savoir le pourquoi du comment, ça ne se fait pas, et dailleurs, la grande majorité de mes autres dates s'en gardent bien. encore heureux. 8)

Annuler, ok, refuser un rdv, le reporter. Tout ça c'est relou, mais juste un peu ça arrive de moins en moins, c'est pas important.

Sortir me faire beau pour un rdv sous la pluie sans meme un signe de vie et perdre mon temps qui aurait pu etre judicieusement investi dans les amis, etudes, l'art, l'exercice ou l'alienation mentale par console de jeu.

>>> C'est juste que ce n'est pas respectueux et ça ne vaut plus la peine que je m'en soucie. :)

Sinon je suis de retour sur Toulouse le 17 avril. :mrgreen:

Et JE, veux un mojito. 8)

TheMista : Merci pour ton retour ! Je pense en effet qu'elle merite 30 minutes d'écoute de sonneries de telephone, completement débiles et telechargée avec un code stupide passé à la télé.

:fuckyeah:

La loi est sévère, mais juste.

Et merci Tiamat pour cet article qui donne à reflechir. :wink:

A voir ce que je compte en faire. Mmh.

* Thinking Olfff is thinking *
  • [0] De rien le 08.04.12, 01h44 par tibdeconne
Anti-dump c'est vraiment l'extreme quand même faut bien faire la part des choses :mrgreen:
Ou qu'en fait, elle n'a jamais existé, c'etait une illusion, une vue de l'esprit, perfidement entretenus par Balhad et Zaik à mon insu.
Meuh?
C'est pour ça que je dis "faut adapter"...

Perso je l'utilise pour filtrer les filles qui ont vraiment envie de passer du temps avec moi et celles qui veulent se faire désirer. Les deuxièmes me cassent les couilles alors je les laisse se faire désirer dans leur coin. Ça économise du temps et de l'énergie.
  • [0] 100% d'accord le 08.04.12, 18h56 par Zaik
Répondre