Petite mise au point concernant le LFG

Note : 0

le 13.12.2006 par cézatisso

42 réponses / Dernière par Joshua Guthrie le 15.12.2006, 19h43

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
2. De manière plutot calme, avec un BL en décallage avec l'opener lui-même.
C'est je pense le style qu'a utilisé Blusher avec son histoire de boite cranienne.
Le message envoyé n'est plus "Yeah , chui trop fun, mes potes sont trop funs, faisons tous les cons !!!"
Mais plutot "Je viens te brancher, je l'assume, mais je t'envoie un mind fucking dès l'opener (BS vs Message Oral) qui va te niquer ton BS sans que tu comprennes rien"
C'est du semi-direct, perso je kiffe, même si je n'ai pas encore le niveau suffisant pour exploiter la chose correctement.
Blusher, un avis complémentaire peut-être ?
Ben pour un mec qui dit ne pas encore avoir le niveau pour le maitriser correctement, je trouve que tu decris vachement bien le process.

Ce decalage est jouissif parce que comme le pretendent les experts le contenu verbal n'est qu'une part somme toute assez derisoire de la communication, en particulier dans une conversation entre un dragueur et sa jolie cible. Du coup, quand tout le reste est en place: EC, BL, confiance en soi, intonations, kino etc... Tu peux opener en parlant: des sous-vetements de ta grand-mere*, du climat en Moldavie** ou de la reproduction des orques*** (Note: des animaux tres fideles et monogames pendant presque toute leur vie, excellent pour les routines)

Le plus dur c'est de garder l'attitude "je te parle d'un truc de ouf mais je garde mon serieux"
En general, il arrive un moment ou tu n'as qu'une envie : Numcloser, t'eloigner et t'eclater de rire. :lol:

*: jamais teste, je suis sur qu'il y a moyen d'en faire qqch
**: J'ai fait! "Il fait super froid ici, je prefere la Moldavie, il fait soleil tout le temps la-bas. Vive la Moldavie."
***: Pour les routines, mes animaux preferes sont les labradors, les caribous et les orques. :roll:

PS: si je relis ce message en entier, je vais me poser des questions sur ma sante mentale...
Declameur: A la demande de Lieutenant, l'utilisation de routines a la Blusher est interdite dans un perimetre de 3 kilometres autour de la fontaine St Michel sous peine de... sous peine de un truc pas cool.
Blusher a écrit :PS: si je relis ce message en entier, je vais me poser des questions sur ma sante mentale...
Là pour le coup tu as gagné le droit de mettre un disclaimer :mrgreen: . Sinon, on va voir pululer à Saint-Michel des space monkeys qui vont sortir tes routines.

Edit: Excellent le disclaimer. Sargipirate is watching you.
Phenix a écrit :Tiens ça me fait penser que j'ai l'intention de lancer le seul vrai débat important dans la communauté... (à venir).
Tu parles de l'éternel débat "Est-ce que les capotes parfumées à la moutarde sont une marque de DHV forçant la fille à se qualifier en femme forte qui aime la moutarde?" ?
cézatisso a écrit :IV. Les motivations et la vision du game de certains membres de la MCT (et de qui veut qui s'y reconnait au moins en partie)
Comme je le disais, et comme Asles l'a dit également, notre priorité quand on fait nos conneries n'est pas de closer.
On ne fait pas QUE CA, bien sur.
Bien souvent, les mecs dans les sets ne sont pas appelés AMOG1, AMOG2, ou PAWN1, PAWN2, mais plutot MEC_SYMPA1, MEC_SYMPA2, etc...

Certains des membres de ce site ne peuvent probablement pas comprendre ca.
Question de maturité, peut etre, je sais pas.
Très bonne vision du game à laquelle j'adhère totalement.
La sarge, c'est le game. Game veut dire jeu en français. Si un jeu n'amuse plus et qu'on se prend la tête plus qu'autre chose pour baiser, quel interêt? On tombe dans les critiques que font le plus couramment les gens qui ont des préjugés sur les players: "Ouais ils pensent qu'à baiser, ils sont tout le temps à l'affut, tout le temps en chasse, ils dragueraient ta mère s'ils le pouvaient. Si ils viennent te parler ça sera juste pour que tu leur présenter des filles à pécho"...

Et comme disait Phenix: "Bros before hoes". En groupe, quel plaisir à closer si nos amis (et même les gens qu'on rencontrent) sont juste des outils?
cézatisso a écrit :ASD +10 , cherchez pas les mecs, vous etes morts, bienvenue en C4 :-)
Au moins ils ont trouvé une fille avec qui parler de C++ ou de physique expérimentale dans un plan tridimensionnel fini résultant du cadre potentiel d'un paradigme.
Répondre