Vivre avec votre LTR [--]

Note : 6

le 11.06.2007 par scarlaz_29

130 réponses / Dernière par Electryon le 30.08.2007, 18h24

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre

Au bout de combien de temps avez vous decidez de vivre avec votre Ltr?

3 mois
15
13%
6 mois
10
9%
1 ans
22
19%
2 ans et +
21
18%
vous n'envisagez pas pour le moment vivre avec elle
48
41%

Nombre total de votes : 116

Quelle horreur, il manque plus que le labrador et le kangoo et on retrouve une célèbre routine d'Arsène Lupin. :)
Mon mec a toujours été lui, et quand il est venu s'installer chez moi, j'ai dit "Pas de problëme, je dors chez mes amis de toute facon".
:lol:

Pour ce qui est de la réponse au sondage : vivre à deux n'est clairement pas à l'ordre du jour après 8mois de relation
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
On vient de passer 3 jours ensemble non-stop !

En fait ca me soul un peu parce qu'elle a quasiement que des potes mec, dont les 3/4 sont de bon gros AFC qui espère quelque chose !
Entre son ex qui lui envoi des sms, des roses de prétendant conservés dans le placard, son soi-disant meilleur ami qui fait que lui téléphoner et qui a un comportement bizar avec moi...

Samedi je me suis VNR parce que j'en avais marre de voir l'affiche de la soirée ou elle a rencontré son ex de collé sur le mur ! lol

Pour le ménage y a pas de soucis, c'est propre mais elle n'est pas maniaque !

En ce qui concerne l'attirance et les efforts vestimentaire, c'est sur qu'on ne peut pas toujours être au top, mais je pense pas que ce soit un vrai problème ! Au contraire, en contrastant les tenues vestimentaire, ca permet de ne pas laisser l'autre s'habituer. On peut s'habiller cool le dimanche, et faire un effort pour sortir.

Dans l'ensemble ce week end s'est bien passé, il faudrait juste qu'on soit un peu moins l'un sur l'autre !
Je dirais qu'il faut savoir garder du temp pour soi !

--> Ce soir je rentre dormir chez moi !! :lol: :lol:
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Je dirais que ta copine non plus n'est pas prête... Elle a encore besoin d'un fan-club et de plaire. Effectivement pour vous ce n'est pas à l'ordre du jour ^^
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je pense qu'elle est prête, elle veut toujours me voir et me demande de rester.
On rigole beaucoup, et malgrés le fait qu'on se voit beaucoup elle n'est pas envahissante ni collante. On passe du bon temp. C'est peut-être la magie du début mais pourquoi ne pas en profiter ?

Pour ma part, j'aime bien avoir des moments pour moi, c'est indépendant d'elle, et je pense que c'est parfaitement gérable en cohabitation. (faire mon sport, bricoler, la famille, les potes)

En ce qui concerne son fan club, ca m'est égal tant que ca ne nuit pas à notre relation. Son voisin est en one-itis sur elle depuis 1 an ! Elle est trés bruyante au lit !!! Je vous dis pas la tête qu'il a fait quand je l'ai croisé un matin ! Il y avait des éclaires qui sortaient de ses yeux, il avait un regard de tueur en série !! lol

Pour les roses ca me fait rire ! Elle fait que me demander de lui en offrir ! J'ai ramasser une fleur pourri par terre devant elle et je lui ai dis avec un grand sourire : "Tiens cadeau !" lool

Par contre pour son ex, sa meilleur amie qui lui conseil de retourner avec, et son pote AFC qu'elle aprécie, mais qui est en one-itis sur elle je suis trés vigilan. Je ne dis rien pour l'instant pour ne pas endosser le rôle du mec jaloux, mais le jour ou ca ira trop loin je me montrerais ferme.

J'attend la rentrée pour voir comment ca va se passer ! J'ai peut-être oublié de préciser que son ex est dans la même classe qu'elle... et qu'il lui envoie des sms... lol
Je pense qu'elle est prête, elle veut toujours me voir et me demande de rester.
Je pense qu'on t'as tous répondu sur ce sujet...

J.W.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Rester 2-3 jours, oui, tout le temps... j'en doute, surtout si tu éloignes son fan-club.

Mais quel âge a-t-elle, si elle va "en classe"?
En ce qui concerne son fan club, ca m'est égal tant que ca ne nuit pas à notre relation. Son voisin est en one-itis sur elle depuis 1 an ! Elle est trés bruyante au lit !!! Je vous dis pas la tête qu'il a fait quand je l'ai croisé un matin ! Il y avait des éclaires qui sortaient de ses yeux, il avait un regard de tueur en série !! lol

Pour les roses ca me fait rire ! Elle fait que me demander de lui en offrir ! J'ai ramasser une fleur pourri par terre devant elle et je lui ai dis avec un grand sourire : "Tiens cadeau !" lool

Par contre pour son ex, sa meilleur amie qui lui conseil de retourner avec, et son pote AFC qu'elle aprécie, mais qui est en one-itis sur elle je suis trés vigilan. Je ne dis rien pour l'instant pour ne pas endosser le rôle du mec jaloux, mais le jour ou ca ira trop loin je me montrerais ferme.

:lol: :lol: :lol:
Là je rejoins Blusher: n'attends pas qu'il soit trop tard si tu ne supportes pas l'idée que ça aille "trop loin". Ou tu supportes , ou tu ne supportes pas mais fais-le savoir maintenant.
Je ne dis rien pour l'instant pour ne pas endosser le rôle du mec jaloux.
La peur de paraitre jaloux c'est un truc d'AFC pour se laisser marcher sur les pieds tout en gardant l'impression de controler la situation.

Perso, je l'aurais nextee apres l'ejaculation mais si tu veux en faire ta douce, il va falloir que tu t'exprimes.

Dis lui que ca te les effrite un peu qu'elle se fasse courtiser par la moitie de la ville. Les sms, les bouquets de fleurs, les ex, la copine qui prend le parti de l'ex...

Non, oublie ce que j'ai dit, degage-la, elle n'y a rien a en tirer de cette pisseuse. Elle carbure a l'attention.
Une petite anectode d'hier :

Je suis rentré dormir chez moi, elle m'envoit un sms : "Je vais voir mon voisin (pour régler un problème de boite aux lettres). Tu peux me tel aprés ?"

Au bout de 40 mn je lui tel -> répondeur !
Je re tel au bout de 20 mn -> répondeur !!

Je lui envois un sms : "2 fois le répondeur... Ca fait 1 heure que t'es avec ton voisin... Bonne nuit !"

Le voisin c'est l'AFC qui fait une fixette sur elle !

Elle m'envoit un sms : "Il part dans 5 mn, tel moi aprés"
moi : "Tel moi toi !"

Elle m'appel, je lui dis que je suis tombé 2 fois sur le répondeur, avec 20 mn d'interval...
Elle me dit que c'est surement parce qu'elle était assise sur le téléphone !
Ca m'enerve, ca sent le mito donc je lui explique que le réseau ne disparait pas quand on s'assoit sur un téléphone !!!!
Alors elle me dit que c'est parce que son téléphone était posé à un endroit de la piéce ou le réseau passe mal !

moi : "T'es sur ?"
elle : "oui !!!"
moi : "Certaine ???!"
elle : "OUII ! :x !"
moi : "Ok j'arrive on va vérifier ca tout de suite !"

J'arrive chez elle, je lui dis d'allumer son téléphone, de le mettre en sonnerie et de le poser à l'endroit ou soit disant le réseau ne passait pas !.
J'appel ca sonne.
Je lui demande de s'assoir dessus.
J'appel ca sonne !

Je la regarde : Et alors ?

Blazé elle me dis qu'elle a pas recu mes appels, me donne son tel pour que je vérifie, je lui dis qu'elle a trés bien pu effacer les appels recues. Elle etait dégouté.

Finallement je regarde mon tel et je m'apercois que je mettais trompé de numéro, et que j'étais tombé sur le répondeur de sa mère !!!! :oops: :oops:

J'ai pas pu m'empecher de sourire... Elle a direct capté !
Je me suis fait tuer ! lol
Aprés avoir manger quelques coup de coussin, elle ma dit : "SORS DE CHEZ MOIIII !!!!!!!!!! :x :x "

Puis finallement elle m'a dis : "NON RESTEEE !!!!!! :x :x :x "

Au final, on a bien rigolé :D

Elle a jetté les roses, la meilleur amie est sous contrôle, quand à ses prétendants... Ca me fais penser aux tests de voiture dans les magazines ou l'essayeur se plaint que le coffre d'une porshe est trop petit ! Dans ce cas la faut pas acheter ce genre de voiture...

Ma copine est physiquement attirante, je peux pas me plaindre que des AFC lui tourne autour. Aprés je pense qu'elle a le droit de vivre et d'avoir des potes mecs. Pour l'instant elle n'a rien fait qui puisse justifer une reaction hostile de ma part.

Je pense que son ex est source d'embrouille, je lui ai trés clairement expliqué que je ne voulais pas qu'elle garde de contact avec lui, que ce soit amical ou autre. De son coté, j'ai l'impression qu'elle ne veut pas être en froid avec lui vu qu'ils seront dans la même classe. Si je m'apercois qu'elle le fréquente en dehors des cours ca sera niet.

@ Blusher :
J'ai pas envi de la nexter car c'est une fille bien qui sait s'adapter, elle me correspond plutot bien, et quand je vois les autres filles ca me donne pas envi ! La plus part sont vilaine et prétentieuse :o

@C&C :
Elle a 20 ans
Répondre