Si ils etaient tous comme toi ca serait beaucoup plus simple.djer a écrit :Et quand vous êtes l'ex en question ? Je m'explique...
Je suis resté 1an avec mon ex LTR et c'est elle qui m'a quitté. Elle a rencontré un nouveau mec 2 jours après et, est aujourd'hui amoureuse de lui au bout de quelques mois de relation.
Cependant, depuis que j'ai coupé les ponts avec elle, elle semble revenir à la charge en me disant qu'elle veut a tout prix avoir de mes nouvelles, que je lui manque et qu'elle pense à moi tout les jours.
Bon pour ma part, je continue le silence radio et ne cherche en aucun cas de la récupérer. Mais j'ai du mal à comprendre son comportement. Malgrès ce que je pensais son mec ne semble pas être un rebound guy, mais je semble être toujours dans sa tête bien qu'elle m'est dis a plusieurs reprise qu'il n'y avait plus d'amour entre nous.
Je me demande donc, ce qu'elle veut ou espère exactement (sachant qu'un moi apres notre rupture elle m'avait dis qu'elle aimerait revenir avec moi un jour).... bref son comportement me laisse perplexe, car j'aimerai qu'elle me lache.
Malheuresment plus on fait le silence radio comme tu dis, plus ca donne envie de reprendre contact..
Mais si toi tu n as plus aucun sentiment pour elle, vaut mieu rester dans l ombre..