Mardi 5 et mercredi 6 Août, des sessions ont été organisées dans l'après-midi par quelques players. Je les ai rejoint en fin d'après-midi après le boulot.
La soirée sarge de mardi fut pour moi peu convaincante donc je ne dirai pas grand chose dessus à part que j'ai open dans le parc du Luxembourg une superbe espagnole d'origine syrienne qui était là en vacances pour une semaine. Elle était souriante et absolument très docile (0 BS) mais le problème était que c'"tait une vraie plante verte donc je me suis fais chier et j'ai perdu avec elle tout mon mojo... Par contre, elle était si sexy... j'aurais aimé la Fclose putain...
SVP, commennt on game les plantes vertes? C'est comme jouer au tennis conbre un adversaire qui ne te renvoie presque jamais là balle... C'est ennuyeux et ça pompe ton énergie...
Sinon, la soirée sarge de mercredi fut vraiment géniale! Il faisait beau, y'avait pas mal de players et puis j'avais un mojo de fou (bon il est venu avec quelques approches).
Parmi les nombreuses approches, je vais citer les plus interessantes;
Un moment sur la place Saint-Michel avec Création, on aperçoit non-loin une sublime HB10 chatain aux yeux bleus qui semble attendre quelqu'un, un journal à la main. On se tate pour aller l'open car sa beauté nous intimide. Finalement, je décide de me lancer:
M:
(pointant son journal) Bonjour! Alors, quelles sont les nouvelles?

E: je ne sais pas trop je ne l'ai pas envore vraiment lu...

M: ah ben mince alors, je suis déçu! moi qui pensait que j'allais avoir les infos sans le lire! Tiens, sais-tu qu'il y a eut un coup d'état au Madagascar?
E: (feuillète rapidement le journal) ben ils en parlent pas...
M: ouais c'est normal, c'est une dépèche AFP d'il y a environ une heure... Par contre, ils en parleront certainement demain donc si tu le lis demain tu verras un article dessus et automatiquement ça te fera penser à ce beau brun qui t'as abordé ce soir...
E:
M: ben c'est bien que tu lise le Figaro! Ca prouve que t'es une fille qui s'interesse à l'actualité et se cultive! Hmmm tu as du faire des études... literraires!
Je tente donc un cold-reading sur les études qu'elles à fait mais je me plante royalement et elle finit par m'avouer qu'elle a fait des études de commerce et qu'elle fait un boulot qui à l'air chiant (base de données je sais plus quoi...)
Puis, sa copine arrive et elle l'apelle:
E: Prunelle!
M: Hého Prunelle, c'est par ici!
Prunelle: bonjour!
Elles se font la bise puis j'attrape prunelle et lui fais aussi la bise. Je fluff encore un peu avec les deux puis je tente un date/numclose sans succès...
Cette fille était vraiment superbe de A à Z, HSE et accessible, super belle... vraiment le genre de fille que l'on croise pas souvent... enfin je vais pas one-itiser dessus non plus!
Peu après, j'open avec un autre wing un 3-set de filles qui il me semble parlaient espagnoles entre elles... on hésite car sarger en anglais des fois ça me saoule (bien que mon niveau soit pas mal) puis on y va:
M: Bonjour vous parlez le Français?
Elles: oui!
M: Hmmm c'est marrant il m'a semblé vous entendre parler Espagnol entre vous il y a un instant...
Elles: non on ne parle pas Espagnol mas Italien!
Fluff sur elles, j'apprends que l'une des 3 est française et que les 2 autres sont Italiennes et qu'elles se sont connues via Erasmus... Pattern sur le sujet en comparant avec le film "l'Auberge Espagnole"...
Puis, j'essaie de dater. A partir de là la conversation se fera seulement avec la française, les autres n'ont plus parlé:
M: Bon j'aimerais bien vous revoir... hmmm j'ai pas trop le temps cette semaine mais on peut se faire ça la semaine prochaine...
HBf: heu... ouais mais bon j'ai un copain bla bla bla... ben laisse moi ton numéro!
M: Quoi? C'est moi qui ait fait l'effort de venir te parler et tout et je vais en plus te donner mon numéro? Ah non! C'est à toi de me le donner!
HBf:

heu non bla bla bla...
(semble hésitante mais refuse)
M: Bon ok. On va faire une chose très simple.
(je sors mon portable et lui tend.) Prends le n'aie pas peur
(elle le prend)
M: maintenant que tu as mon portable dans les mains, tu es libre de choisir, de me donner ton numéro ou pas. Tu fais ce que tu veux, en ton âme et conscience, tu peux même partir avec
HBf:
(se numclose) ok mais bon j'ai un copain donc c'est juste pour...
M: t'inquiète, on lui dira rien!
HBf:

Cette line que je testais pour la première fois est en faire une forme de manipulation liée à l'engagement tirée du bouquin "Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens".
J'ai retesté celle line sur 1 set puis une fille seule (dont les amies sont arrivées après) un peu plus tard mais ça n'a pas marché.
L'approche de la fille seule à donné ça (elle attendais devant un magasin):
M: Bonsoir! Tu travaille ici et tu viens de sortir du boulot on diraît!
E: non, en fait j'attends des amies!
M: hmmm c'est marrant mais ta veste est de la couleur du magasin donc on dirait vraiment que tu y travaille!
E:

ouais mais c'est pas le cas!
Fluff sur elle, sur les amies qu'elle attend, qui viennent des Pays-Bas, elle me dit qu'elles les a connues en faisant Erasmus là-bas et qu'elle sont venues cette fois ci en France pour la revoir... j'en profite donc pour la qualifier:
M: Eh bien! Elles viennes en France rien que pour te voir! Tu dois vraiment être une fille inoubliable!
E: Merci
M: tu sais quoi, quand elles arriveront je leur demanderai! En attendant j'aimerais bien te revoir...
E: Pourquoi pas, on se recroisera sûrement dans le coin!
M: Non on ne se recroisera pas! Le destin ne laisse qu'une seule chance! Donne moi ton numéro.
E: ouais mais je donne pas mon numéro bla bla bla...
M: *routine de l'engagement (cf plus haut)*
Elle à mon portable dans la main quand ses copines arrivent:
M: Bonjour vous êtes les amies de XXXX?
Amies: oui! Mais on parle très mal le Français... English please

M: *en anglais* en fait je me balladais au téléphone quand soudain cette inconnue m'a arraché mon téléphone des mains! Elle veut me le voler!
Amies:
E:
M: Alors, elle est comment XXXX?
Amies: c'est une super amie elle est géniale!
E: incroyable! Décidément, tu ne perds pas le Nord toi!
M: Hein c'est à dire?
E: non rien...
M: (récupère mon portable) Bon ben écoute je vais te laisser. Dommage pour toi tu laisse partir un mec vraiment génial... mais c'est ta décision!
E: Oui tu as certainement raison...
Je sens à la fin de la discussion comme des regrets dans sa manière de répondre... J'ai faillit lui redemander une dernière fois si elle voulait pas changer d'avis mais je me suis dit que là ça allait faire needy et que finalement si elle avait tant de regrets à la fin elle aurait pu me le reproposer...
Un peu plus tard sur la place Saint-Michel, je vois une jolie fille qui semble un peu triste adossée à la barrière, je vais donc l'open:
M: Bonsoir! Je t'ai vu là et je t'ai trouvée mignonne mais tu as l'air triste donc je me demandais pourquoi...
E: *souris timidement mais ne répond pas*
M: Ben quoi tu es timide? Tu fais quoi tu attends quelqu'un?
E: *idem*
M:

mais pourquoi tu réponds pas! Tu parles Français? Si c'est que je t'ennuie, alors dis-le et je partirai!
E: non...
A coté une nana la trentaine regarde la scène avec intêret et s'en mêle pour me cockblock:
Cockblock: en fait si elle ne te réponds pas c'est que ton approche est pas bonne bla bla bla
Je l'ignore totalement et je continue d'essayer d'extirper quelques mots à cette jeune fille. Elle réponds par signes de la tête et semble comprendre ce que je dis mais ne veut toujours pas parler. Je lui demande si elle est pas muette et ça m'intrigue. Mais j'ai persisté car son BL semble intéréssé et elle me souris toujours... Mais la Cockblock reviens à la charge:
Cockblock: ouais ton approche bla bla bla...
M: Merci pour tes conseils mais je sais très bien ce que je fais!
Puis c'est elle qui me EC longuement et commence à m'envoyer des IOIs:
Cockblock: mais comment tu t'es fais ça à la main
(j'ai un plâtre à la main droite)
M: C'est marrant, tu n'arrêtais pas de critiquer mon approche mais maintenant c'est toi qui me drague!
Cockblock:

Quoi moi? Euh... non je suis mariée bla bla bla... mais c'est juste que ça m'intrigue...
M: en tapant dans un mur!
Cockblock: ah donc tu vois tu es quelqu'un de violent bla bla bla donc elle l'a ressentie et donc c'est pour ça qu'elle ne veut pas te parler bla bla bla
M: Hmmm mais comment tu sais tout ça? Tu es psychotérapeute ou quoi?
Cockblock: non mais je suis une femme je l'ai ressentie bla bla bla
M: ben voyons...
Finalement je me casse puis la Cockblock psy continue à me parler:
Cockblock: ben ça fera 30 Euros!
M: Hein?
Cockblock: ben oui pour la consultation!
M: Quoi? C'est trop cher pour à peine 10 minutes...
Je me casse. J'explique la situation un peu bizarre à mes wings et je demande à Nas d'y aller pour voir si lui peut en tirer quelque chose de la petite muette...
Il reviens un peu après avec un papier sur lequelle elle avait écrit qu'elle était bulgare...
Finalement, vraiment superbe cette session et encore, je n'ai pas tout résumé! Je me rends compte que j'ai énormément progréssé et j'attends avec impatience qu'on me retire ce plâtre afin de pouvoir kinoter comme je le veux!
L'inner game et avoir une frame en béton sont des prérequis indispensable pour vraiment être attirant.
Je commence à dévelloper un bon esprit d'analyse car quand je foire un PU j'arrive maintenant la plupart du temps à cerner où je me suis planté!
Mais j'ai encore des choses à apprendre et j'y travaille!
Requin