Hello, tu peux me dresser une table stp?tiamat a écrit :Si tu réussis à dater une monégasque je dresse un autel à ton nom.IceCold a écrit :Tu tappes dans la banque d'investissement... Ok! Je vais me trouver une fille d'oligarque.
[J][PSFF]Fuck Me Boots, Voyages et Tickets resto...
Va falloir que je t'exclue de mes jeux toi, tu serais capable de fcloser une Hildegarde et qu'elle m'envoie un texto pour le prouver.
Sinon ce week end c'était chasse à la dinde, je suis tombé sur du BS de dinosaure en masse. Je me serais cru à Jurassic Park.
Les SHB 1 - 0 Tiamat
Sinon ce week end c'était chasse à la dinde, je suis tombé sur du BS de dinosaure en masse. Je me serais cru à Jurassic Park.
Les SHB 1 - 0 Tiamat
Bronchite 2 SoCal 0
Oui en plus elle est riche, bitchshieldée et sur asw.tiamat a écrit :Va falloir que je t'exclue de mes jeux toi, tu serais capable de fcloser une Hildegarde et qu'elle m'envoie un texto pour le prouver.![]()
Les SHB 1 - 0 Tiamat
J'ai droit à un repas au fouquet's ?
Non mais tu as droit à un chocolat chez Starbuck's 
Non tu ne me patterneras pas sur le chocolat !
Mais t'es le deuxième qui se met à analyser tout ce que je dis, fais ou écris
Ils deviennent paranos ces players parisiens je vous jure ! 
I have taken the red pill Tiamat, I like to stay in Wonderland and see how deep the rabbit-hole goes.
PS: toute allusion sexuelle est exclue.
PS: toute allusion sexuelle est exclue.
Non tu ne me patterneras pas sur les cachets d'aspirine !
I faut i faut, avec tiamat copperfield, qui mime tout, qui use de pattern, qui agite ses bras partout.tiamat a écrit :Mais t'es le deuxième qui se met à analyser tout ce que je dis, fais ou écris![]()
Ils deviennent paranos ces players parisiens je vous jure !
Forcément, devant un killer de la pnl, ça ne passe pas