Je suis blond très clair, et j'ai du mal à me coiffer. De plus (en tout cas avant de découvrir la séduction) j'ai toujours eu du mal à assumer les... "Tiens t'as été chez le coiffeur ?"
"Non, mes cheveux sont tombés tout seuls"
Je suis blond très clair, et j'ai du mal à me coiffer. De plus (en tout cas avant de découvrir la séduction) j'ai toujours eu du mal à assumer les... "Tiens t'as été chez le coiffeur ?"
Met un peu d'huile sur tes cheveux (pendant le lavage, à la fin, ou ultérieurement), ça donnera un effet plus fixe, moins bouclé et plus brillant.Gruby a écrit :Bonsoir .
En ce moment j'essaye de paufinier mon look mais j'ai un éternel problème : mes cheveux .
Ils sont bruns et frisent vite avec la longueur , pour mieux comprendre voici une photo : (de visage je ressemble plus trop à ça, la photo est vieille et j'ai une belle peau maintenant / désolé pour la gueule que je tire aussi , c'est vraiment la seule photo que j'ai ou on voit bien mes cheveux et leur nature .)
http://img166.imageshack.us/my.php?imag ... okemf7.jpg
actuellement ils sont beaucoup plus courts et font moins tignasse mais c'est pas convaincant du tout .
Donc je vous le demande , auriez vous une idée de coupe sympa ? =x .
jsuis assez désespéré la °° .
Héhé , tu es chanceux , il y a quelques jours un amiTheDreamer a écrit :Depuis le temps que j'attendais un topic sur le sujet(Ok, j'aurais pu l'écrire moi-même... Fainéantise, quand tu nous tiens :p )
Je suis blond très clair, et j'ai du mal à me coiffer. De plus (en tout cas avant de découvrir la séduction) j'ai toujours eu du mal à assumer les... "Tiens t'as été chez le coiffeur ?"![]()
J'ai une tête ronde (je pense) et pourtant je fais une coiffure pourrie qui accentue la rondeur, par facilité.
J'ai décidé de trouver une copine cet été en camping, alors par pitié... Soyez francs, et si vous avez des idées, dites-moi.
Voici (je m'apprêtais à flouter mes yeux... mais à quoi bon):
http://img205.imageshack.us/img205/516/ ... camos6.jpg
Merci d'avance