Vos Coupes de Cheveux

Note : 0

le 11.04.2008 par El-Hidalgo

59 réponses / Dernière par Krishna le 25.01.2009, 00h24

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).

Je suis blond très clair, et j'ai du mal à me coiffer. De plus (en tout cas avant de découvrir la séduction) j'ai toujours eu du mal à assumer les... "Tiens t'as été chez le coiffeur ?"

"Non, mes cheveux sont tombés tout seuls"
Bonsoir .

En ce moment j'essaye de paufinier mon look mais j'ai un éternel problème : mes cheveux .
Ils sont bruns et frisent vite avec la longueur , pour mieux comprendre voici une photo : (de visage je ressemble plus trop à ça, la photo est vieille et j'ai une belle peau maintenant / désolé pour la gueule que je tire aussi , c'est vraiment la seule photo que j'ai ou on voit bien mes cheveux et leur nature .)

http://img166.imageshack.us/my.php?imag ... okemf7.jpg

actuellement ils sont beaucoup plus courts et font moins tignasse mais c'est pas convaincant du tout .
Donc je vous le demande , auriez vous une idée de coupe sympa ? =x .
jsuis assez désespéré la °° .
Gruby a écrit :Bonsoir .

En ce moment j'essaye de paufinier mon look mais j'ai un éternel problème : mes cheveux .
Ils sont bruns et frisent vite avec la longueur , pour mieux comprendre voici une photo : (de visage je ressemble plus trop à ça, la photo est vieille et j'ai une belle peau maintenant / désolé pour la gueule que je tire aussi , c'est vraiment la seule photo que j'ai ou on voit bien mes cheveux et leur nature .)

http://img166.imageshack.us/my.php?imag ... okemf7.jpg

actuellement ils sont beaucoup plus courts et font moins tignasse mais c'est pas convaincant du tout .
Donc je vous le demande , auriez vous une idée de coupe sympa ? =x .
jsuis assez désespéré la °° .
Met un peu d'huile sur tes cheveux (pendant le lavage, à la fin, ou ultérieurement), ça donnera un effet plus fixe, moins bouclé et plus brillant.
Je ne garanti pas le résultat, tout dépend après de tes cheveux.

Sinon, lave toi les cheveux le soir plutôt, au réveil tes cheveux auront un effet naturel, ça donne un style quelque peu relâché, donc après à toi de voir si ça colle avec ton job, type de filles, etc.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
TheDreamer a écrit :Depuis le temps que j'attendais un topic sur le sujet :D (Ok, j'aurais pu l'écrire moi-même... Fainéantise, quand tu nous tiens :p )

Je suis blond très clair, et j'ai du mal à me coiffer. De plus (en tout cas avant de découvrir la séduction) j'ai toujours eu du mal à assumer les... "Tiens t'as été chez le coiffeur ?" :roll:

J'ai une tête ronde (je pense) et pourtant je fais une coiffure pourrie qui accentue la rondeur, par facilité.

J'ai décidé de trouver une copine cet été en camping, alors par pitié... Soyez francs, et si vous avez des idées, dites-moi.

Voici (je m'apprêtais à flouter mes yeux... mais à quoi bon):

http://img205.imageshack.us/img205/516/ ... camos6.jpg

Merci d'avance :)
Héhé , tu es chanceux , il y a quelques jours un ami
m'a envoyé une ancienne pub de Levi's , et la coupe
t'irais parfaitement.

Voici le lien :

El Toro.
Mmm...

Peut-être... mais je ne l'aime pas trop, je sais pas pourquoi... Allez, j'essayerai peut-être un jour ;)

PS: Oui "Anonyme", c'est ce que je répond mnt ^^
salut ! j'aimerai savoir quel coupe me va le mieux ?? je suis mince, avec un visage plutot long et fin lol et je me rend pas compte ! et la, la coiffeuse m'a coupé à 3 mm je trouve sa horrible mais j'aimerai confirmation !

voilà des tofs d'il y a quelques mois avec les cheveux " long" ( pour ma part )

Image

Image

Image

et actuellement :s perso j'aime pas sa fait ressortir mon visage fin vous trouveez pas ??

Image

Image

Image

avec quel genre de coupe me voyez vous ?? proposez moi car j'ai honte de sortir comme sa ! je vais attendre que sa repousse
Dis toi que les gens que tu vois dans la rue ou en PUB... sauf ce de ton quartier, tu ne les recroisera sans doute jamais !
Donc n'est pas peur de sortir 8) .

Je pense que des cheveux assez longs et bien coiffés ça peut le faire.
Les faire descendre sur tes oreilles et tes tampes serait mieux.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
rasé sa te va pas du tout ouai. sa fait une tête " d'oeuf " je les vois bien avec du gel, plus long un peu comme avan voir plus. coiffés en bataille.mais surtout pas rasé. Sa fait ressortir les boutons en plus
La coupe rasé ne te va pas du tout.
Si ça peut t'aider, il y a un mois j'ai voulu me teindre les cheveux en rouge, ça a foiré, je me suis retrouvé roux... je me suis fais chambrer 2 ou 3 jours pis après plus rien...
Bonjour, je vous pose mon probleme: j'ai les cheveux crepu, des cheveux comme les noirs mais pourtant je suis blanc. Je peux seulement faire comme coiffure des tresses ou une coupe affro ou court.. j'aimerai savoir si vous connaissez des coupes de cheveux specialement pour les cheveux crepu?
ps: comment fait on pour mettre une photo?
Merci
Répondre