Bon je remets ce truc de ouf à jour.
Samedi 7 Juin, sortie en NPU dans une boîte parisienne, je suis rejoins par mon nouveau wing, que j'ai rencontré grâce aux sorties sarges organisées par YOY, Nasakobe et ceux que j'ai oublié ^^ (merci à vous au passage xD)
Conclusion générale de la soirée : entre 25 et 30 ans, ces chiennes ont la dalle !
Dès notre arrivée dans la boîte, Vince part chercher à boire, et j'open le premier set qui passe, un 3-set, 1 homme, 2 femmes (une 5 et une 7).
Pour ne pas être grillé dès le départ, je commence par saluer le mec, qui s'avère d'être d'un naturel bavard et ouvert.
Vince nous rejoint et tape la discute avec la 5 pour la raison suivante :
"Elle est peut etre pas terrible, mais vu son âge, ça doit être un volcan au pieu !"
Je continue la discussion avec le mec, quand tout à coup la 7 s'exclame à son pote.
HB7 : tu nous présentes pas ?
H(omme) : bah nan j'ai pas envie, tu fais chier (sur un ton déconneur)
M (en m'adressant à elle) : oh tu sais, on est assez grand pour le faire tout seul, je suis Shaun et toi ?
E :

moi c'est G....
Le type part danser, tiens, bonne occasion de pas faire le mec trop attaché à la nana, et en même temps, j'vais pouvoir scanner la salle, donc je l'accompagne.
On commence à danser, j'ai la chance de savoir très bien danser, déhanché, moonwalk, c-walk toussa, ça me connaît
HB7 nous rejoint.
E : Waw ! Ca déboîte comment le petit il danse !
(le petit ?!.... SALOOOOOPE !!!)
Légèrement....."bloqué" et voyant ma répartie bloqué face à sa remarque, je retourne à la table où se trouve Vince et sa cible.
Cet enfoiré la kinote comme un porc, ils s'envoient même plusieurs smack !
Je ne le dérange pas, et je commence à sortir mes clopes et me préparer à sortir fumer un coup, mais à côté de moi, HB7 et son pote discutent (ils sont revenus ?!)
H : tu le trouves comment le jeunot là ?
E : Oh c'est encore un bébé, mais il est sensuel quand même...

Je sais pas pourquoi, j'ai filtré la phrase, j'ai juste pris en compte le "il est sensuel" xD
Je m'approche doucement du set :
M : C'est vrai que t'aurais l'âge d'être ma mère
Finalement, je décide de rester un peu, voir ce que je peux tirer de la HB7, elle se pose à côté de moi (sa jambe collée à la mienne), toujours aussi amusée par ma dernière remarque, et commence à me poser pas mal de questions dont mon âge.
HB7 : et sinon tu as quel âge ?
M : 12 ans 3 mois et 45 secondes, alors fais gaffe où tu mets tes jambes, sinon j'appelle mon papa et il te poursuit pour détournement de mineur !
HB7 :

t'es trop marrant ! moi j'ai 26 ans, et j'ai jamais dit que j'avais quelque chose contre les jeunes
M : (dans ma tête mais pourquoi tu me dis ça ? t'essaies de te qualifier ?)
En même temps, je me suis dit qu'il fallait peut être commencer à initier un VRAI kino, pas juste des effleurement involontaires, je fais mine de voir quelque chose qui traîne dans ses cheveux et j'en profite pour commencer le kino par là.
HB7 : ah merci

Sinon tu fais quoi dans la vie ?
M : J'essaie de détourner des femmes entre 25 et 30 ans

(EC locké sur ses grands yeux bleus !)
HB7 : je dois comprendre que tu me détournerais...
M : ça a pas l'air de te déplaire
HB7 :
Vince se tire pour fumer, je vais l'accompagner avec l'idée un peu abstraite qu'un freeze-out au moment où la tension commence à monter la poussera à me désirer encore plus...
HB7 me suit, et initie la discussion avec Vince et moi, on déconnait sur le gel à coiffer (je sais plus ce qu'on disait d'ailleurs)....
On ne sait pas ce qu'il se passe, HB7 pète un cable, elle en vient même à déballer des propos racistes envers les arabes, à les traiter d'hypocrites....
(merde, mais je suis de couleur aussi, c'est quoi son problème :O)
Je regarde Vince d'un air presque apeuré, et je ferme mon BL aussitôt, elle fait un long monologue indigeste puis se casse....
Enfin bon, je vous avoue écrire ce récit à moitié mort de rire derrière mon écran xD
Quel souvenir !! LFG !