Cher journal,
C'est moins amusant de sarger sans wing, et forcément notre niveau en est affecté. Mais j'ai fait quelques trucs sympas aujourdhui. Et d'autres moins:
- J'ai opené une HB qui était avec sa mere. Yes j'y suis arrivé ! Je suis allé opener la mere histoire de pas la voir me cockblocker et c'est passé pas trop mal. Par contre la HB était pas célib et je me voyais pas insister devant la daronne.
- J'ai opené un set de 2 avec "Salut je vous trouve mignonnes toutes les deux et je sais pas laquelle draguer. Du coup je vais prendre vos 2 numéros." C'était marrant mais je me suis pris un joli rateau.
- J'open une fille qui venait de se faire larguer par son LTR depuis pas longtemps. Elle se laisse #close sans conviction. Elle errait dans les halles en attendant ses copines et du coup on est resté 2h ensemble... Mais c'était catastrophique niveau game:
-- On a passé les 20 premieres minutes a parler de sa rupture et des relations en général. Elle me disait qu'en ce moment c'etait une loque et qu'elle passait son temps a chialer devant la télé. J'aurais pas du continuer a parler de choses négatives et a jouer au confident.
--Ensuite on a passé 1h30 à se ballader dans le quartier, et j'ai pas géré du tout. J'essayais tant bien que mal de faire la conversation mais y avait pas mal de blanc. J'etais pas sexué, je me suis enfoncé dans la FZ que j'avais gentiment créé en voulant parler de son copain.
Avant qu'elle rejoigne ses copines je lui demande ce que je fais de son numéro. Elle est un peu géné et me dit "ben t'es sympa mais..." Je peux pas lui en vouloir et je l'efface de mon portable.
- Une fois qu'elle est partie j'appelle celle qui n'avait pas repondu a mon texto. C'est la premiere fois que j'ai une cible au tel !
Elle m'a dit qu'elle était a une soirée quand elle a recu mon message et qu'elle comptait repondre plus tard mais qu'elle a oublié... Mouais. Je lui dit qu'elle a perdu son pari et qu'elle doit me payer un verre, elle semble hésitante (est-ce feint ? j'ai eu cette impression) mais accepte. Elle me dit de la rappeller ce week end pour fixer la date, puis revient sur sa decision et fixe un rdv mardi. Bon ça me fait chier qu'elle ait choisi la date et l'endroit mais apres tout c'est elle qui va payer donc c'est c'est normal.
J'avoue que j'ai peur qu'elle oublie mais si je la rapelle pour m'en assurer ça fait un peu needy donc on verra bien.
[J] Get laid or die tryin'
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bon la seule fille qui m'a repondu quand je l'ai appellé c'est celle du dessus, qui avait pris mon numéro et m'avait ensuite bippé pour que j'aie le sien.
Les autres, je tombe sur leur repondeur à chaque fois.
Un numéro inconnu tente de les joindre, elles filtrent pour voir ce que c'est et je peux pas leur en vouloir. Ensuite on dirait qu'elles ont la flemme de rappeller. Bon, au moins c'est pas des faux numéros, c'est déjà ça.
A partir de maintenant, dès que je numclose une fille, je vais la bipper pour qu'elle me numclose également et sache que c'est moi au bout du fil quand je l'appelle.
Les autres, je tombe sur leur repondeur à chaque fois.
Un numéro inconnu tente de les joindre, elles filtrent pour voir ce que c'est et je peux pas leur en vouloir. Ensuite on dirait qu'elles ont la flemme de rappeller. Bon, au moins c'est pas des faux numéros, c'est déjà ça.
A partir de maintenant, dès que je numclose une fille, je vais la bipper pour qu'elle me numclose également et sache que c'est moi au bout du fil quand je l'appelle.