[J] Le fabuleux destin de Venusian - Part II

Note : 0

le 13.11.2008 par Venusian

148 réponses / Dernière par Venusian le 02.06.2011, 12h14

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Bon je fais un constat, enfin un truc qui se confirme : FTS se démocratise et devient connu notamment auprès de la gent féminine. Y au moins 4 filles dans mon cercle social qui connaissent...

Je vais du coup être moins précis dans mes FR .. :mrgreen:

Et attention les mecs avec le matos, les SALAPA, les negs et who lies more sont connus.
OUi, mais bon le who lies more était grillé depuis le départ de toute façon. Quand aux negs, si c'est bien fait, il n'y a aucune raison que ce soit grillé. Pour le salapa, c'est un peu plus ennuyeux, mais bon...
Day 1 avec une jolie métisse. Leçon fondamentale n°1 : réfléchir a la configuration du lieu.

Alors posons le contexte. Samedi, tournage d'un clip pour un groupe de rock dans lequel je suis figurant : piscine, alcool, rock n'roll et très jolies filles (plusieurs HB9 - 10).

Ambiance survoltée, soirée orgiaque, je kclose une des jolies créatures mais aucun numclose, donc que du plaisir instantané.

Le truc est que le phénomène Facebook a du bon : les photos sortent, les gens se marquent, puis je reçois quelques demandes "d'amitié" dont une pure merveille : une jeune fille aux origines métissées (franco-algérienne), 19 ans, photographe.

Je lui envoie un message en faisant référence a la journée de tournage, en demandant si c'est elle qui avait essayé de me noyer dans la piscine. S'en suit une série de messages a la con sur le tournage, assez sexués d'ailleurs. Echange des msn, on discute un peu, et je lance un jeu de la vérité ou évidemment ça devient très sexué (le jeu de la vérité tourne toujours au sexe, par expérience).

Très naturellement, je lui propose une date pour cet aprem, qu'elle accepte sans problème.

Je propose un pub irlandais que je connais très bien, et dans lequel il y a des canapés en angle, excellent pour les kinos.

Manque de peau, j'ai pas pensé au fait qu'elle était fumeuse... Résultat, terrasse, face a face au lieu d'être côte a côte. Trop con :mrgreen:

La date se déroule bien, elle me parle de sa passion pour la photo, moi de ma passion pour la vidéo. Elle est pas mal HSE (rare !), donc je la remet en place de temps en temps et une certaine complicité s'installe.

Par contre, pas possible de kinoter. C'est con mais, dans une telle configuration je me sens pas à l'aise, je peux pas la toucher, c'est chiant. Et pour couronner le tout, l'endroit que j'ai choisi n'a pas d'autre lieu vraiment sympa ou aller donc changement de lieu non envisagé. Trop con bis.

Malgré tout la date se déroule très bien, et elle me surprend a me kinoter un peu l'épaule sur le retour. Elle me dit a plusieurs reprises qu'il faut qu'on se revoit, qu'elle a apprécié.

Le day 2 sera déterminant.
J'aimerai faire un petit retour en arrière pour l'histoire de la HB 9, Anais car avec du recul j'ai trouvé a quel moment j'ai fait une erreur, ça pourra donc servir a d'autres.

La fois ou je l'ai vue, après le fclose raté, tout semblait aller bien. Elle montrait pas mal de signes d'intérêt, jusqu'au soir.
Puis arrivé au soir, elle commence a me dire :
Tu dois me trouver un peu froide.

Et elle a embrayé sur le fait qu'elle avait été refroidie par le fait qu'elle avait été très surprise que j'aie pas envie d'elle la dernière fois, etc.

A ce moment là mon erreur a été simple... J'aurai dû lui dire "chut" et ... lui sauter dessus.

Si vraiment elle n'attendait pas ça, elle aurait été vraiment froide et distante.

Rien a perdre tout a gagner.

"Dans surprendre, y a prendre." *Icecold :mrgreen:
Très naturellement, je lui propose une date pour cet aprem, qu'elle accepte sans problème.

Je propose un pub irlandais que je connais très bien, et dans lequel il y a des canapés en angle, excellent pour les kinos.

En aprem, à la saison, le mieux c'est d'aller dans un magasin acheter quelques canettes, voir 2 ou 3 trucs à grignoter et aller se poser sur un coin de pelouse dans un parc ou autre.
Yep, ça être peut bon ouais. A l'ombre alors, par chez nous.

Day 2 fixé, pour mercredi fin d'aprem. Ce coup ci je prévois une date mouvante, avec ballade en centre ville, moment dans un parc et plus si affinités.
Et hop un flake.

Sinon j'expérimente un peu la méthode Gunwitch en développant un certain état sexuel.

La Féria de Béziers arrive, avec son lot de rencontres, je vous dirai si mon appétit sexuel explosif porte ses fruits. :D

Et je twitte, follow me : http://twitter.com/venusian_fts
Du Trap Djyrosco et du numclose

Aujourd'hui un tour en ville pour aller m'acheter la méthode Lafay. En effet depuis quelques semaines je fais un peu de muscu, mais sans vraie méthode : des abdos, pompes, tractions. J'ai vu que beaucoup d'entre vous utilisaient la méthode Lafay, une méthode sans matériel lourd. Parfait.

Comme il fait beau, que j'ai un peu de temps et que j'ai envie de sensations fortes je me suis dit que j'allais tester la structure d'opener particulière de Djyrosco : le fameux trap (visible en vidéo sur www.lifestyle-conseil.com).

Pour ceux qui connaissent pas, cet opener se décompose ainsi :

- [ouverture] "Bonjour, j'aurai pû t'aborder en te disant que je te trouvais charmante, mais tu es d'accord avec moi que c'est naze".

- [on se démarque et on communique notre intérêt] "je préfère te dire que tu as du style et que j'aimerai faire ta connaissance"

- [false time constrait et time bridge + numclose] "mais j'ai pas le temps de te draguer, je dois rejoindre des amis donc je vais plutôt prendre ton numéro et on ira boire un café la semaine prochaine"

Voilà en gros l'idée. J'adore, c'est couillu, direct mais pas boulet du tout. C'est parti.

Le premier open se fera sur une très jolie brune en robe bleue qui épouse très bien les formes de son corps magnifique, 20 - 22 ans environ, elle marche lentement en flânant. Je la croise, petit échange de regards et je me retourne puis la rattrape. L'accoste se fait une fois légèrement dépassée et je me place de façon a la stopper gentiment :
Moi : Salut ! *elle s'arrête*
Moi : Alors en fait j'aurai pû t'accoster en te disant que tu étais charmante mais... *légère pause* tu es d'accord avec moi que c'est complètement naze.
MissRobeBleue : *étonnée, léger sourire* euhhh .... oui en effet
Moi : je prefère te dire que j'adore ton style *léger kino sur l'épaule*, cette robe va très bien et elle flotte légèrement quand tu marche, j'adore. *pause* Et j'aimerai faire ta connaissance.
Elle : *grand sourire*
Moi : par contre je dois rejoindre des amis, j'ai pas le temps de te draguer. Je vais donc prendre ton numéro et on ira boire un café la semaine prochaine si tu veux. *en même temps que je dis ça je sors mon téléphone*
Elle : *hésitation + gênée* ahahaha qu'il est malin. Allez ouais pourquoi pas .. 06 ****
Moi : tu t'apelle comment ?
Elle : MissRobeBleue
Moi : ok, je met MissRobeBleue Lilou plaisir *en lui montrant le magasin erotique pas loin de là ou je l'ai accostée :mrgreen:
Elle : ah oui !!! *rigole*
Moi : je te fais sonner, comme ça tu auras pas un numéro inconnu quand je t'apellerai. Met Venusian Lilou Plaisir dans ton répertoire :)
Elle : d'accord Venusian ! A bientôt bonne soirée :)
Je sais pas si le numclose était bien solide, elle avait un BL qui laissait a penser qu'elle voulait s'en aller assez vite. On verra bien !

J'ai pas le temps d'écrire les 2 autres accostes, je le ferai un peu plus tard.
Hier soir c'était grosse soirée. Féria de Béziers ! Kcloses et un ONS

Vais pas écrire de FR, parce que je me souviens pas assez des interactions mais juste une grande leçon, que les autres players devraient avoir en tête : quand on part dans l'idée de s'amuser avant tout c'est là qu'on passe les meilleurs moments y compris avec les filles.

L'ambiance féria c'est un niveau d'énergie global super élevé, et il y a des dragueurs partout.

Je suis avec des amis, on s'amuse vraiment et hier j'ai un avantage intéressant : je suis avec un pote qui a un QG : une bodéga qu'il fréquente depuis 10 ans. Ca facilite encore plus les rencontres.

Edit : une line que j'ai testée hier, que j'apellerai "le trap gogo opener". C'est pas passé, mais a retester. J'ai vu une gogo sur un bar d'une bodéga, extrêmement charmante : corps fin, brune, et un regard aux yeux bleus envoutant. Les gogo sont jolies, elles sont choisies pour ça. Mais là je me suis dit que je me devais de lui parler, malgré les conditions fortement rateaugènes.

Je suis monté sur le bar, je danse un peu et je me rapproche pour lui glisser dans l'oreille :

Salut ! Tu es charmante, mais 150 mecs par soir doivent te le dire et c'est banal. J'ai pas envie de te draguer maintenant, mais je te propose de te revoir a un autre moment quand tu danse pas en tenue sexy sur le bar.
Elle s'est arrêtée, elle a ri (j'ai cru un instant que c'était ok) mais elle m'a dit gentiment non avec le sourire ...
Méthode Gunwitch et état sexuel - les effets visibles

Pour illustrer un peu ce que donne la méthode Gunwitch (I et II) sur le terrain, je prendrai pour exemple la soirée d'hier.

Je ressens assez bien le fameux "état sexuel". Je sais pas trop comment le décrire, c'est pas forcément une envie de copuler permanente et gênante, c'est plus large que ça. On se sent vraiment homme, la communication avec les filles est beaucoup plus tactile (tout en étant pas en demande, needy), plus sexuée, la voix est plus grave (premier effet constaté), le BL amélioré et plus viril surtout.

Les croyances limitantes tombent ("ah non pas elle, c'est l'amie de untel.."), pour résumer on est vraiment guidé par la b*** quoi et ça pousse a l'action.

Contrairement a ce qu'on pourrait croire, les critères de préselection ne baissent pas par l'envie de baiser, ils restent d'actualité et c'est bien plaisant. Et on ressent un certain bien être.

Je serai prêt a parier que ça joue sur les performances sportives aussi...
Répondre