Avant hier,mardi donc, je rejoins wing P à Opéra aux alentours de 15H.Après avoir déconné une demi heure avec une vendeuse de lunettes chinoise et pas mal de photos, on se dirige vers les galeries lafayette, où je tombe nez à nez avec Marty. Elle me mate(sans se cacher) pendant une bonne minute, on se fait un câlin et elle demande à ce qu'on se revoit si possible, avant de s'en aller bosser..fclose en vue, ça fait zizir
Le reste de la soirée fut fort sympathique -as per use-, quelques numcloses(dont une HB8 des îles,dont les lolos évoqueraient à quiconque des noix de coco) et surtout un street kclose,mon premier, que je relaterai car assez particulier
Avec wing P nous marchons derrière les galeries lafayette, lorsque sur le seuil d'une porte je remarque L,assise, avec un café starbucks(qui a dit pub?) et une cigarette entre les mains.Elle me EC pendant plus de 5 secondes, je quitte wing P et me dirige vers elle, souriant et confiant(il va falloir sexualiser me dis-je)
Il s'en suivit un mini-fluff pas très important ou elle essaye d'en savoir plus sur moi, mais je m'efforce de revenir au sujet de départ qui était le fait qu'elle m'ait EC, car en tête j'ai idée de partir de là pour sexualiser rapidement..L ne m'en laissa pas le temps..M: j'ai une trop bonne expérience des regards pour savoir que celui là n'était pas innocent...
L:je confirme, il n'était pas innocent
M: eh ben voyons voir de quoi il en retourne exactement, ou un truc dans le même genre, tout en lui demandant d'un geste de la main si je pouvais m'asseoir près d'elle..est-il nécessaire?
M: alors, avant d'en arriver là, comment tu te présenterais en une seule phrase? tout en m'asseyant
L: je m'appelle L, je travaille juste en face, j'ai 28 ans et blah et blah et oui, blah blah parce que dans ma tête c'est plutôt un sifflement aigu ou un brouhaha, mes yeux louches, un la regardant dans les yeux et l'autre s'exerçant à voir à travers son soutien-gorge
Elle se mit à me patterner(oui oui) sur le regard, de comment un regard en pouvait dire long, créer une connexion entre deux individus tout en parlant, elle nous désigne moi, puis elle,d'un geste de la main
Et là(merci Moonwalkfan) je pose ma main sur son épaule et la caresse tout doucement, je ne maintiens pas l'EC(pas bon du tout, j'aurais pu tout foirer en un instant)L: tu vois il y a ce regard là qui veut dire tu m'énerves,ou je t'en veux...celui là complètement indifférent, et celui là, plus sexy qui veut dire j'ai envie de toi ou tu me plais tout en mimant les différents regards
Je me rapproche et kclose!M: ne me refais pas ce regard là, il pourrait me pousser à t'embrasser tu sais
L: lequel? celui là? elle le refait
J'ai pas aimé le gout de cigarette, mais bon sur le coup je savourais les délices de l'excitation ressentie d'embrasser une fille que je ne connaissais que depuis moins de 10minutes, en street!
On se numclose,et convenons que samedi (avant la street session hebdomadaire^^), un petit tour chez elle s'impose
Pas bon dans l'ensemble, des progrès certes,mais toujours cette impression d'en faire trop en prenant des risques!!!
J'ai également cette impression amère(pourquoi en plus?) de m'être fait gamer, et pas le contraire..avec du recul je ne l'ai pas trouvé si jolie que ça, faut dire que son pattern,son fameux regard et sa voix(qui a dit téléphone rose?) ont été suffisants pour me mettre dans un état second..une femme de 28ans ça sait ce que ça veut,vaut et va droit au but, sans s'encombrer de premiers rendez vous ou de sms toute la journée(c'est elle qui l'a dit, pas moi)..je suis donc juste "tombé dans son panneau", pas vraiment la sensation d'avoir été le prix ou autre, je lui plaisais tout simplement et je n'ai pas eu grand chose à faire(tiens j'ai répondu à ma question)
Make the ho' say no, quitte à lui prendre le cul à deux mains(à tester dès demain