Making it Smooth

Note : 73

le 02.09.2010 par Mr.Smooth

165 réponses / Dernière par Mr.Smooth le 25.03.2012, 01h12

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
A mais j'ai rien fait avec J. ni C. pour l'instant. Et je ne comptais pas ni compte le faire.
Mr.Smooth a écrit : Je traverse en ce moment une période pas très agréable.
Cela fait une semaine que j'essaye de résister, mais j'ai rêvé 3 nuits de suite de A. , c'est toujours les mêmes trucs: dans les histoires elle me dit , montre qu'elle me veut, puis au dernier moment, il y a un truc qui vient empêcher le fait qu'on se dise se vouloir l'un l'autre.
C'est pas énorme pour le moral le matin...
Du coup ça je me met en doute, je me demande si tout ces efforts n'ont pas étés vains, qu'il y a une fatalité sur moi ( qui se cristalise sur la manière dont je me vois physiquement= pas beau).
Smooth ! Courage mon ami, ton message m'a donné envie d'écrire ce que je viens de vivre. Je l'ai fait et en le faisant, je me suis rendu compte à quel point on ne peut pas maîtriser ce genre de noirceur sentimental. Et cela, même si l'on a un mental de samouraï aguerri, ce qui est, en toute modestie, mon cas :)

Profite un max de tes rencontres, quelle que soit ta manière d'en profiter. Une chose est sûre, pendant que tu es avec un set, tu auras beaucoup plus de mal à penser à une autre.
Mr.Smooth a écrit : Oui j'ai conscience de tenir un Journal de schizophrène.
Bienvenu au club. Depuis que j'ai repris, je suis tiraillé entre ce que je veux et ce que je ressens. Avançons au pas par pas et voyons si on peut faire disparaître cette ombre. Tiens bon et prends soin de toi !
On se voit samedi de toute façon ;)
Sinon Djudj, oui c'est une excellente idée.
Seulement moi je suis une midinette qui ne de supporte pas physiquement, donc je vais te faire chier sur les photos.
Mais sinon c'est génial comme concept, et l'opener appareil photo...What else?
Mr.Smooth a écrit :EPIC FAIL
Image

Mais ce qui change par rapport à toutes les autres fois de ma vie où je suis resté à rien foutre chez moi à la place d'aller sarger, c'est que mon passage à l'action m'a permis de me rendre compte que c'était DEBILE de rester chez moi.
Il n'y pas une minute où je me disait "Putain je devrais y aller", c'était insupportable. Pareil pour le soir.

Enfin le soir il y a une embrouille. Je devais rejoindre SeRiAl, avec mes wings aux Grands Boulevards...Mais en fait mes wings "officiels" sont partis sur un autre plan.
J'ai pas trop compris ce qu'était le plan. Du coup ça m'a encore plus découragé, j'ai fais ma couille molle et j'ai planté Serial et mes Wings. Je les ai prévenus, mais vraiment trop tard. C'est vraiment indigne de ma part...Mes excuses à Serial et ses wings et à la promo.
EPIC FAIL je vous le disait.
Durant toute la soirée je me suis dit : mais merde, pourquoi j'y suis pas allé....
Ce genre de truc ne risque plus d'arriver... je me suis dégouté de moi même.
Un autre avantage du passage à l'action: quand vous ne faites pas quelque chose que vous voulez vraiment, la petite voix qui vous dit "mais pourquoi t'as rien fait" devient un mégaphone...donc la je suis lock & loaded pour la semaine prochaine.

Je regrette vraiment de ne pas y être allé....
Procrastination quand tu nous tient!

non serieusement

Accepte :wink: .C'est tout ce que je voulais savoir , rien de plus, sur le coup on avait pas compris, mais bon prochaine fois faut qu'on se mette tous mais alors Tous d'accord (les 2 teams:la promo comme tu dit + ma team ) des le debut,et on reste sur ca pour pas de live en derniere minute.
.T'aurais pu nous rejoindre ,bref si tu veux faire une seance de rattrapage je pense qu'on attendra la semaine pro, je doit gerer 3 filles ce WE et ce vendredi y'a un truc organise par mon ecole. =/. Mais bon evite de refaire ca , c'est tout ce que j'ai a rajoute.
a bientot smoothieee! :mrgreen:
En tout cas, tu as pas raté grand chose au niveau de la session SPU. Pour ma part ça a été la plus mauvaise session samedi dernier. :?

En revanche tu as raté le NPU en bars, qui était vraiment sympa! Voir Kurtislaav dans son élément en LIVE opener tous les sets, c'était assez impressionnant. Et ne parlons pas de la suédoise qui avait lu The Game... Collector lol.

Soit présent ce samedi! Aucune excuse !!
Still learning to win

Image

Ouf! J'ai enfin terminé mes examens, du moins dans les matières difficiles et importantes. Je peux donc enfin rédiger mes Frs, car si je le fais pas aujourd'hui , ça va s'empiler.
Le mérite des Frs, c'est de faire réfléchir à froid, de façon très posée, ça permet de se dire: " Ah oui, ça c'était cool" et de voir quand on pouvait gratter où non.
Donc c'est parti....

J'en était où déjà??? Ah oui, un retour de névrose avec miss couette.
Donc après avoir rédigé mon dernier truc, ça devait être un jeudi, je m'étais décidé d'aller parler à la fille avec laquelle je me suis foutu moi même un râteau.
Que dire?
J'en ai discuté avec des Puas de ma connaissance: mon père (pro du Musée pick up), son meilleur ami (pro du Internet Game et du story telling) et mon parrain (inner game FTW)
Quelle chance j'ai au passage. (C'est mon père qui m'a "forcé" à faire du SPU....
Le verdict est là: déjà une fille qui vient dans votre chambre, alors que vous êtes tout seuls, dans votre lit, ça veut dire ce que ça veut dire. Et quand on connaît la suite de l'histoire...
Laisser passer une occasion pareille signifie tout simplement la mort du processus de séduction.
Donc pur eux, lui parler était inutile; Ils avaient raison;
J'ai revu la miss: je pense qu'elle devait être troublée, indécise sur la manière dont elle devait me considérer, et s'attendait surtout à ce que sois lapidaire avec elle (du genre que je sui lui dise en 2 mots sois "je t'aime", sois "je te hais") Non, je voulais simplement repartir à zéro pour pouvoir la séduire.
Malheureusement, elle me sort quand je lui dit "Viens on mange ensemble" qu'elle a promis d'aller manger avec ses copines, j'ai compris le truc, je ris, vraiment, et je lui dit salut et me casse. Elle me lance un "on s'appelle" gentil, mais je sais très bien ce que ça veut dire.

Image

Cependant, à l'heure où je vous écris, elle m'a effectivement contacté, j'ai été assez mauvais dans la mesure où j'ai été un peu froid avec elle, mais après je lui ai souhaité bonne fête (jour de son prénom) ...Pitoyable, mais si ça lui a fait plaisir, je suis pas là pour ça. Je vais essayer de la recontacter après, car j'aime me faire du mal :blbl:

Image

Je suis sortis de cet "entretien" assez mécontent. Je vois que les filles, une fois de plus, sont des être indécis, car c'est au mec de prendre les choses en mains. Je l'ai compris, mais quand on reparle avec quelqu'un qui nous rappelle notre état antérieur, que l'on "aime", c'est dur.
Mais j'ai aussi été déçu car je la trouve moins attirante que dans ma tête, et ça ça veut juste dire que je l'ai bel et bien idéalisée, mais elle est toujours là, bien que moins présente.
De toute manière, la dose d'énergie à mettre pour la récupérer est trop grande pour ce que c'est. Stanby.

La prochaine fois j'écouterais mon papou et mes parrains, ils sont passés par là.
Et je me suis retapé une déflagration de One itis pendant mes 4 jours de révision avant les exams, pas top.

Entre temps il y a eu cette session à St Michel. Quel plaisir de revoir ses amis! Donc la promo est là avec pas mal de nouveaux. Je rencontre Imprime , A. et lasticot.
Pour casser un peu la routine, on se mélange et je me retrouve avec A., l'ami d'Imprime, et lasticot.
Quelle après midi! Lasticot porte mal son pseudo, ce mec là fait ma taille (1m86) , et est baraque (encore plus que moi :mrgreen: , je le suis pas tant que ça hein, mais pas mal quand même non?). C'est pas vraiment un débutant, et tout comme A. il ont fait une pose dans le game et ce sont remis à pratiquer pour cette session.
Lasticot, c'est une machine à opener. Il fait des opens sans problèmes, il n'a pas peur pour un sous, et une confiance en lui...très importante. A tel point que celui ci n'hésite pas à opener de façon audacieuse, où il montre de grands talents pour les kinos. (Ma faiblesse)
En plus il est super drôle, et on a passé une après midi à se raconter de la merde tout en openant. Génial.
A. quand à lui était le plus âgé de nous, moi le plus jeune ça change pas. A. est un mec posé et très intéressant, mais celui ci est parti un peu tôt, dommage, car le trio qu'on formait était des plus énergiques.

Bref. La session commence sur les chapeaux de roues: lasticot "choppe" littéralement une fille devant nous, par le bras. Celle-ci est surprise, voir apeurée, mais ce mec arrive à les calmer en deux secondes, et initier une discussion. Il prends son numéro.

Image
Bon, je sais à quoi m'en tenir. Lasticot dire lui même que la fille ne lui plaisait pas, mais bon faut bien s'entraîner.
Donc a peine on traverse le pont qu'on voit deux filles, une blonde et une blonde a priori pas mal. On y va. Lasticot open avec je sais plus quoi, mais les stoppe net. Il initie très vite le kino. Elles sont Québécoises une blonde et brune 6- environ. Elles sont là pour quelques jours.
On se moque un peu de leur accent, et lasticot demande si, effectivement, ce sont les filles la bas qui draguent les mecs. Elles parlent de musées, bingo, j'enclenche la routine Peintre, et comme d'hab' ça fait tabac. J'initie quelques kinos, après lasticot (on prend leurs mains pour voir leur vernis qui commence à partir.).
Elles vont au musée le soir (c'était la nuit des musées) et proposent qu'on (où je ,me rappelle plus) les accompagne. Je dis que c'est pas possible.
moi: Vous aimez les glaces?
E: Évidemment!
M: Ben and Jerry's?
E:Ouiiii!
M: Ok, alos je vous convie à manger une glace avec moi au Parc Monceau, j'habite en face, et c'est un quoi calme super sympa pour discuter , prendre le soleil. On s'amusera bien.
Bingo, elles accrochent, et me disent que ça leur plairait beaucoup. Je demande donc leur numéro.
Elles disent que c'est pas possible...Wait and sec'....Vous avez dans la 20aine et pas de portable? J'ai pas trop compris leur histoire, mais elles m'ont dit qu'elles étaient dans une auberge de jeunesse, que le portable marchait pas (peut etre à cause de forfaits qui sont pas internationaux). Bizarre ça...
Elles me disent qu'elles m'appelleront depuis l'auberge de jeunesse je leur dicte mon numéro. Vous l'avez sans doute deviné, elles ne rappelleront pas.
Elles avaient cependant l'air très motivées sur le moment, et mon Wing et moi étions très satisfaits sur le coup (sauf pour le numclose)
J'ai appris grâce à Lasticot qu'il fallait être tactile le plus vite possible, car plus on attends, plus la nana va trouver ça bizarre quand on commencera.
Lui arrive à faire un câlin à la fille, puis la repousse, comme dans la MM. Bravo, moi je pourrais pas faire ça , pour le moment.

Les 3 compères que nous sommes continuons, on discute, de tout de rien. Arrivé au bout de la première Ile, Lasticot et moi on tente une approche sur des filles assises à une table et visiblement fermées, j'ai pas de quoi m'assoir et on se fait vite jarter.
L'interaction avec les deux québécoises m'a fait plaisir, je me met donc à tenter des EC un peu soutenus.
En traversant le pont séparant L'ile de la Cité de l'Ile Saint Louis, je EC une fille assez jolie qui portait des lunettes, je sens qu'elle me regarde aussi, je soutiens, elle tourne la tête vers moi, on se croise. A ce moment j'aillais me retourner pour aller lui parler, mais PAF, Lasticot qui était juste derrière moi et qui pensait que L'EC était pour lui (parfaitement possible) l'aborde.
Je crois qu'il y est allé en direct et il choppe son numéro, devant l'ami de la fille qui était en fait pas loin.
C'est de bonne guerre, j'avais qu'à me bouger les fesses.

Ensuite, on descend le long des quais, on voit deux filles, et on les aborde à trois.
Les filles devaient avoir 25-26 ans, et étaient des 6-. Elles faisaient un pique-nique sur le bord de la Seine. Lasticot sent vite qu'elles voulaient VRAIMENT être laissées tranquilles, déconne 2 sec, on taxe un peu de nougat, et lui va open un set à 2 mètres de là.
J'étais mort de rire.
Les deux nanas sont énervées, A. tente de rattraper, posant une série de question qu'une des deux coupe par "c'est un interrogatoire?". Lui dit alors que je suis peintre, la balle est dans mon camps, mais je suis incapable de placer ma routine devant si peu d'entrain. Les filles veulent clairement que l'on se casse. Je commence e alors à leur demander pourquoi on est gênant, de façon gentille. Elles s'ouvrent un peu, mais je sens que c'est mort. On leur dis donc au revoir et off we go.

On marche jusqu'au BHV, Lasticot fait encore quelques approches en direct, avec 1 numéro à la clé (3 déjà, putain)
Dans le BHV on a déconné avec les vendeuses, des clientes, mais rien de plus. A nous laisse.

On repart donc vers Rivoli, on fait 4-5 approches avec des openers à la con ("T'aime bien Justin Bieber?), mais lui est clairement plus dedans que moi, je me rends compte que ma peur de l'approche est loin d'être partie, et qu'il va falloir que je travaille ça tout seul à un moment donné. Il essayera de me faire faire du DG mais j'ai les chocottes, j'y arrive pas.
N'empêche qu'on s'amuse beaucoup, on déconne tout le temps, c'était cool.
A un moment, le copain d'une fille que l'on aborde fait genre de vouloir nous intimider, serrant très fort la main de Lasticot. Il fait une tête de moins que nous, et on le prend pas au sérieux, on se barre en se foutant de sa gueule.

open de deux filles qui portaient des lunettes de soleil et ,qui ont 28-29 ans (miam), l'une a des belles petites fesses
Lasticot:"Hey les filles, vous préférez vous faire aborder de façon direct ou indirecte?
Elles accrochent, et je leur explique, "indirect c'est le fait de trouver un prétexte, alors que direct c'est y aller cash..."
Les deux préfèrent le direct, et je dis à celle qui me plait (HB6,5+(7?), mention beau sourire et belle petite bouche) " Ok, dans ce cas là je dois te faire remarquer que tu as un super beau sourire".
Elle se marre, me sourit encore plus. je sens que ça se passe bien.
Je lui demande son âge: "29 et toi?"
"19" et paf , voilà que la miss se refroidit.Image
Lasticot essaye de me sortir de là , "Vous pensez que c'est un problème la différence d'âge H/F?"
"Non non", mais le relatif dépit affiché par celle que je voulais me casse, et ça déteint vite sur mon Wing. On s'éject juste après.
Lui m'a dit qu'il fallait pas que je dise que j'étais si jeune, et que je devais laisser la fille deviner. Soit, j'achète.
J'aurais du m'accrocher et faire comme si de rien n'était, mais je ne pensait pas que mon âge importait tant que ça, et ma surprise quant à sa réaction m'a tué.
J'aurais aussi du prendre ou tenter de prendre son numéro, comme ça, mais bon. Dommage.

Au bout d'un moment on décide de rejoindre mes autres Wings. Retour à St Michel.
Nous voulions réitérer l'expérience du Starbucks (Lasticot tu me dois un café :lol: ).
Sur la route je me fait EC par des filles assez jeune (17 ans?) qui se retournent sur moi. Moi avec mon self esteem j'ai d'abord pensé qu'elles se foutaient de moi, mais mes wings ont su me remettre dans le monde réel. On leur fait signe de venir, mais j'aurais du y aller, car il ne s'est rien passé et on s'est perdu de vue.

Mon wing et moi faisons 2 approches, une en Indirect sur deux , mais vraiment trop jeunes, puis sur deux nanas HB6-6,5 en direct.
Moi et Lasticot on est toujours en train de rire et déconner, je lui fait remarquer avant qu'on les abord par derrière qu'une a un peu de graisse qui dépasse de son slim. On pète de rire et on aborde avec le même open:
"Salut, le mieux pour aborder les filles c'est de faire du direct ou de l'indirect?"
Elles"Le mieux c'est de pas aborder du tout" (Sympa)
Nous, à voix presque haute, "Surtout quand t'a de la graisse qui s'échappe de ton pantalon".

Le Starbucks ne marche pas, il n'y a pas de passage. Avec Caoz on allait aborder deux femme de dos qui avaient l'air jeune, en fait c'était des femmes de 50 ans voir plus. Arg.

On bouge vite fait, et on aborde vers Chatelet (le métro, pas RER). Moi je suis un peu vidé, et même si ce mec génial qu'est Lasticot tente de me faire bouger j'y arrive pas.
Icheron non plus d'ailleurs, mais on se marre comme jamais.
L'avant dernier de ces messieurs est déchainé, et réussi a chopper 2 numéros en plus, en abordant out ce qui bouge.
Bravo.
Image
On déconne, et je met mets à imter Gad Elmaleh dans Chouhou, Lasticot veut l'utiliser comme open car tous mes wings me disent que je le faisait bien. Mais de là à en faire un open...et puis je voulais pas servir de dancing Monkey :mrgreen:
L'heure tourne, et je rentre chez moi, on est supposé se retrouver le soir pour faire du SPU au musée, qui se transformera en une initiation au NPU , avec comme coach Caoz.
Je vous FRise ça fissa demain.
(Et il me reste encore 2 NPU et 2 SPU putain....)
Image

Pour vos yeux:Image
Je viens de tout lire.
C'est passionnant, superbe effort d'avoir couché tout ça par écrit. Au plaisir de te recroiser sur le field.
Merci!
Je viens pas demain, j'ai mes oraux la semaine prochaine.
On se revoit donc la semaine prochaine, avec toute la promo!
D'ici la je mets a jour mon journal.
Je pensais être en one itis, non , je l'aime.
Sa ressemble à un OI, sa sent comme un OI ... C'est peut être bien un OI :mrgreen: .

Belle progression.
Examens finis.
Mise en abîme.
Il y a 4 mois, j'écrivais ici même sur mon premier refus.

C'est un traumatisme. C'est sûrement le traumatisme le plus utile de ma vie, en ce sens qu'il me construit, mais traumatisme tout de même.
Une autre année scolaire vient de se terminer. Je fais malgré moi et inconsciemment un bilan.
Une cacophonie lyrique et musicale prend place dans ma tête en ce moment même, une goutte part de mon œil, se faufile sur ma joue, me caresse la lèvre, et s'écrase sur le clavier.
Je sourie. C'est beau.
Je ne sais pas trop si je pleure de tristesse, si c'est de la joie, si c'est du stress relâché. Je ne sais pas si c'est la nocturne de Chopin, si c'est A.
A....ma belle A.
Pourquoi? Mais ça aurait pu être tellement plus simple. Tu aurais pu être celle qui m'aurait réveillé.
Je t'aurais aimé comme nul autre. Tu savais qui j'étais, tu sais qui je suis, et où je veux aller.
Est-ce la peur? Moi, je t'ai fais peur? Ma faiblesse? Mon amour, mon amour que tu as vu, avant même que je le ressente?
Je t'aurais ravie A. Je t'aurais ravie comme Zeus a ravi Europe. Tu m'aurais donné ma virilité en te donnant à moi, et je t'aurais ravie.
Ravie, c'est ce que tu voulais, c'est ce que vous voulez.
Et tu le sais ça. Je l'ai vu dans tes yeux, j'ai vu de la lumière dans tes yeux, et j'ai su.
Mais je t'ai fais peur, car je ne voulais pas y croire.
L'amour que je te porte ça n'a été qu'une lumière dans ton œil que je n'ai pas saisie. L'amour que je te porte est absurde.
Je ne veux plus t'aimer, je veux te détester. Je veux me venger. Je veux que tu me voies dans 10 ans avec une fille plus belle que toi, heureuse dans me bras.
Mais je ne peux pas.
La vérité, mon cœur, c'est que j'éprouve une infinie tendresse. Tu ne la mérite pas, je le sais.
Mais c'est là.
Toutes les filles que j'ai aimé auront toujours une place en tendresse.
Je en suis pas très bon pour écrire ce que je ressent. Il aurait fallu que tu sois auprès de moi, que je te parle.
Tu sais , je vais essayer une dernière fois. Je ne me fais pas d'illusions.
Cela échouera surement.
Dans ce cas, laisse moi te donner ceci:
[youtube][/youtube]
Ce n'est pas Gainsbourg qui chante, c'est moi. Il n'y a pas de Manon....Manon c'est toi ma belle.
Écoute la jusqu'au bout.
Je t'aurais rendue heureuse, j'en aurais été transformé.
J'espère que tu n'auras pas de regrets. Je change, et vite, je deviens fort.
D'ici quelques mois aucune fille non fantasmée ne pourra avoir autant de place dans mon âme.

Fin des mièvreries.

Je suis sur le field, où ça bouge.
Répondre