Bien se fringuer pour pas cher!

Note : 0

le 04.06.2005 par Anonyme1

69 réponses / Dernière par indécent le 06.01.2006, 20h59

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
raa mais les meuf ont un pouvoir de privation enoooorme, elles passent 1h dans un magazin et sont capable de repartir sans rien acheter :?
bin oui, parce que justement elles ont peu etre pas trouvé le truc qui leur plaisait... Quand tu vas dans un magasin t'es pas obligé d'acheter quelque chose, vaut mieux economiser pour un truc qui te plaira vraiment, meme si tu le trouveras pas tout de suite...

Le probleme c'est que beaucoup des hommes font du shopping parce qu'ils ont plus de fringue a se mettre et en ont un besoin...
.
lone wolf a écrit :je te promet qu'àprès avoir essayé un jean Diesel à 210€ eh bah même mon plus beau levi's fait pâle figure!
Et ben economise et paie toi ce putin de jean si y'a que ça pour te sentir bien... Faut savoir ce que tu veux hein.

De toute façon la saison n'est plus aux jeans.
.
Udontknowmyname a écrit :
Encore une chose, éssayez de changer de marques un peu... j'entend parler que de diesel et energie mais les plus fashion c'est pas eux... Des marques comme GSUS, SHAIWEAR, CINDEZ, TAKE TWO, CRIMINAL, RELIGION, GURU, MELTIN'POT, SUE ELEN , ASTON'S, PEPE JEAN'S...
euh au lieu de 180euros c'est 20% de moins en général ce genre de marque, mais c'est vrai qque c trés fashion et les coupes sont aussi sympas, aprés tout je prefere porter un jean qui a une bonne coup et une bonne gueule acheté à 50 euros que un truc ki me plait pas tant que ça mais qui est fasshion à 180 euros.
Valicium a écrit :aprés tout je prefere porter un jean qui a une bonne coup et une bonne gueule acheté à 50 euros que un truc ki me plait pas tant que ça mais qui est fasshion à 180 euros.
En gros tu dis que tu préfères acheter 1 jean bien et pas cher plutôt qu'un jean bof et cher... :shock: Je crois qu'on est tous d'accord là dessus, y'a pas de soucis!
Maintenant le problème c'est de le trouver ce jean bien et pas cher...c'est justement le but de ce topic d'ailleurs... En + ça dépend de ton style mais bien souvent les jean's bien coupés et surtout beaux sont les jeans dit "fashion" et très chers (Energie est quand même presque 2 fois - cher que Diesel et 100/120€ ça reste raisonnable vu que nous les d'jeuns..on porte pratiquement que des jean's non?)

Tout dépend après du dégré d'exigeance de chacun..je sais que maintenant perso j'aime bien les jean's vraiment fashion et je pense que c'est mission impossible d'en trouver 1 pas cher...(sauf à la limite pdt les soldes...j'avais acheté 1 Energie en soldes 50€ Printemps y'a 2 ans mais depuis je trouve qu'en général ils mettent les modèles pas terribles en solde mais c'est 1 piste surtout que c'est à la fin du mois)

Par contre j'ai entendu dire que les soldes à Londres étaient TRES intéressantes (à condition de pas perdre de temps hein...y'en a des crevards là bas aussi.. :D ). Quelqu'un a déjà essayé?
Les meilleures solde que je connait c'est celle d'Andore, déjà à la base tout est détaxé dans cette ville alors en y ajoutant les soldes ça devient plus qu'interessant...

Pour Londres je suis pas au courant dsl.
vouai sinon tu a les magasins d'usine qui sont po mal
surtout en périodes e soldes .. je pensais que les soldes ne touchaient pas ses magasins mais en fait si :-D

la derniere fois j'ai reussi à me faire payer des fringues par mon ex .. bah vouai .. faut bien qu'elle serve à quelque chose :P
si vous voulez du bon jean faut taper dans Freeman t.porter
Répondre