Crash test : la totale, les plus beaux rateaux

Note : 0

le 13.06.2005 par Sacker

64 réponses / Dernière par Taquin le 23.11.2005, 21h33

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Ce soir était essentiellement dédié au crash & burn avec mon wing.

Après nous être rendu compte après plusieurs séances très peu productives que nous étions encore bien trop coincés du cul pour faire des approches dignes de ce nom, nous avions planifié une séance de crash & burn dans la rue à la recherche de rateaux pas très nets et loin d'être sans bavures.

Après pas mal de temps à tergiverser sans faire la moindre approche (c'est pénible ce manque de burnes, il faut que ça cesse !!!), nous nous sommes enfin lancés et avons récolté quelques rateau sympatiques, voici le top four :

M = moi
W = wingman
Quand elles sont plusieurs : F1 = fille 1, F2 = fille 2

C'est du crash & burn, opener ultra lourdingues bien sûr

Le rateau en vers
M - Bonsoir
F1 - Bonsoir
W - On va chez vous ou chez moi ?
F2 - On a pas de maison,
on habites sous un pont

Le rateau in your face (dans un coin touristique)
M - Bonsoir, vous parlez français ?
F1 - Bein sûr qu'on parle français
M - ça vous tente un petit tour chez moi ?
F1 - Non, ça va aller !

Le rateau agacé
M - Bonsoir
F - C'est ça oui !!! :x
M - Aurevoir ! :D

Le rateau bitchy
M - Bonsoir
F - Pffff :x

Confirmation : la mission rateau, en + de bien décoincer, c'est ultra fun et étonnament on se sent encore + fort après un rateau qu'avant !!! On se sent indestructible (c'est d'ailleurs le but).

Nouvelle mission rateau à faire mais cette fois-ci en milieu fermé, ou "comment se griller auprès de tous les convives en 30 minutes et rester cool"
Ca fait limite quand même le "on va chez toi ou chez moi". Autant lui dire cash j'ai envie de te sauter, vous aurez une claque en plus.

Je préfère les rateaux amenés suptilement.
oh_damned a écrit : Le rateau en vers
M - Bonsoir
F1 - Bonsoir
F2 - On a pas de maison,
on habites sous un pont
C'est l'occasion idéale pour continuer et délirer sur l'histoire du pont. Là soit elles comprennent que tu déconne, soit elle continuent à te considérer comme un gros lourd.
M= Bonsoir
W= On va chez-vous ou chez moi?
F1= on a pas de maison,
on habite sous un pont
hahaa ça c'était une opportunité en Or pour rebondir et lui envoyer le coup de grâce.
''ah bon, et ton pognon tu l'gagne en jouant d'la guitar dans les metros''
ou
''moi si..''

Mais bon, si j'ai bien compris ton cas. avec des phrases comme celle-ci '' on vas chez-toi ou chez moi'' c'est un opener Kamikaze. Dans le fond tu chercher pas à la séduire mais plutôt à recolter un '' va te faire foutre''.
c'est vraii qu'ça fait du Bien quand l'intention dès l'départ est de recolter un rateau. Ça motive à Oser.
Nomade a écrit :Mais bon, si j'ai bien compris ton cas. avec des phrases comme celle-ci '' on vas chez-toi ou chez moi'' c'est un opener Kamikaze. Dans le fond tu chercher pas à la séduire mais plutôt à recolter un '' va te faire foutre''.
Quel sens de l'observation...sachant qu'il démarrait son post en annoncant la couleur :
oh_damned a écrit :Ce soir était essentiellement dédié au crash & burn
[quote=''Sinner''] Quel sens de l'observation...sachant qu'il démarrait son post en annoncant la couleur [/quote]

Quel esprit critique..c'est presque blessant

Je ne suis pas très familier avec les termes en anglais ''crash & Burn''; et puis quand je lit, je ne lit que les passages qui m'intéresse. Donc, Non j'ai pas dutout saisi ses intentions en allant voir les femmes.
La prochaine fois, si tu veux faire passer ce genre de remarque, MP moi. Ça éviterra de salir le forum.

Le rateau d'hier soir.
M=moi E=elle

M= ( avec une phrase emprunté de ce site. je saisi une femme par les épaules. une inconnu charmante et je me casse avec elle sur la piste de danse)
E= ??!
M= (la phrase emprunté en question..) t'inquiete pas, j'ai mon permis pour conduire les femmes.
E= Mdrr ( mais elle s'efforce d'étouffer son rire. et remplace le tout par un sourir sympa )
M= ( Moi j'délirer depuis le commencement de la soirée. Mais sur ce coup j'y est été peut-être trops fort. en la tenant par la taille. j'approche doucement mes levres sur sa joue et j'lui chuchote a l'oreille:) j'vai tenter un parking en parrallèle.
E= ( elle continue à rigoler comme une conne )
..5min de fluff..
M= ( eh puis là, c'était plus une femme que je voyais. je voyais un objet en ma possession) Bon, ya un truc qui cloche chez-toi. j't'emmene au garage. ( eh puis j'me dirige vers la salle-de-bain. oulalalaaa ça devient chaud.)
E= ( en rentrant dans les toilettes.) Bon alors j'te dépose ici. Salu.. (elle le dit sur un ton déçu ou agacée je n'sais plus vraiment; et elle se casse ..)

Morale: Ne fume Pas ou tu finira Seul dans Tes Draps
Depuis qqs mois que je connais FTS, je n'avais pas vu ce post. Je me delecte de tous ces rateaux, excellent !

Je vous raconte mon plus beau rateau, il est pas mal je pense. C'etait à l'epoque où j'etais un jeune homme romantique féru de poesie, le prince charmant de ses dames qui etait aux antipodes de tous ces seducteurs de pacotille qui les faisaient pleurer (un gros AFC de merde vous l'aurez compris) :

L'amour de ma vie, l'etre unique, etais dans ma classe de premiere puis de terminale. J'avais repéré pas mal de signes revelateurs qui prouvaient scientifiquement son interet pour moi : elle m'avait par exemple regardé au moins deux fois droit dans les yeux (s'il vous plait) pendant un cours alors que je la devisageais comme toujours depuis le debut de l'année. Une autre fois elle me demandait mon blanco avec une extreme gentillesse. Elle avait aussi choisi le meme sujet que moi lors d'un exposé, comme par hasard ! Elle avait egalement dit à une de ses copines, et vous conviendrez que c'est la preuve la plus parfaite qui soit, qu'elle me trouvait tres gentil.

Or donc, devant tant de signes evidents, je me suis dis qu'il fallait que je passe à l'action car elle n'oserait pas faire le premier pas, etant une jeune fille de bonne famille, quoique bizzarement elle etait sorti avec une bonne dizaine de gars depuis que je la connaissais, pour me rendre jaloux probablement. J'ai bien pleuré de desespoir quelques fois mais je renoncais au suicide à chaque fois qu'elle cassait.

Je me suis donc lancé au bout d'un an et demi (on etait mi-mars de ma classe de terminale). Je la croise à la bibliotheque pour une premiere vraie approche :

moi tremblant : ce koi que tu lis ?

elle : pardon ? (apparemment elle ne comprend pas les gens qui parlent doucement et qui bafouillent)

moi : ah heuu oui non je vois heuu... c'etait juste pour.. enfin je me demandai c'est koi que tu lisais c'est la SVT c'est ca ?

elle : oui je revise pour le controle de demain. t'as compris le systeme immunitaire bla bla (je ne me souviens pas de ce qu'elle a dit car je m'etais liquefier et mon cerveau me servait essentiellement à rester debout et a respirer)

moi : ..... "bruits de bouche"

elle : hein ? excuse moi faut vraiment que je bosse. On se voit tout a l'heure en maths.

moi : non j'y vais pas (je sais pas pourquoi j'avais dit ca, je sechais pas les cours)

elle, regardant ses cours : bon a demain alors.

Sur le coup je me suis dis qu'elle avait du voir que je m'interessais à elle, vu mon trouble, j'avais fait le premier pas. C'etait à elle de venir a moi a present.

2 mois apres, ne voyant toujours rien venir a part qu'elle se rapprochait de mon meilleur pote, toujours pour me rendre jaloux, je decide de me jeter à l'eau. Je cherche son adresse dans l'annuaire, j'y vais en velo (12 km qd meme) pour reperer les lieux. Le soir et pendant presque toute la nuit je lui ecris une lettre d'amour de 5 pages. Je vous passe le contenu car il etait bien gratiné, c'etait du bon afc professionnel. Je finissais ma lettre en lui laissant mon numero de telephone et mon adresse pour qu'elle puisse me temoigner son amour. Je vais cueillir des fleurs pour accompagnait la lettre le lendemain matin jeudi (accessoirement j'ai seché les cours pendant 2 jours) et je repars en velo pour deposer le tout chez elle.

Vendredi pas d'appel, ni samedi, ni dimanche d'ailleur. Surement est-elle trop boulversée pour me parler au telephone, je recevrai donc une lettre lundi. Lundi rien (allez surement la poste qui perd encore du courrier ! les cons). J'avais cours l'apres midi. J'y vais la peur au ventre, mais les dents bien brossées avec des chewing-gums pour quand on s'embrassera.

J'arrive, les 3/4 des gens de ma classe sont sous le preaux devant la salle de cours. On me regarde en rigolant, j'entend un gars dire :
"tiens il est pas venu avec un bouquet de fleur cette fois"
Une fille dit "le pauvre il me fait trop de peine"
L'elue de mon coeur me tourne le dos, elle part super génée avec une copine vers les toilettes sauf qu'elles eclatent de rire au bout de qqs pas. Si vous avez deja vu quelqu'un qui a envie de mourir vous savez a quoi je ressemblais a cet instant.

Bien sur mes potes arrivent, me chambrent. On me dit que tout le monde est au courant de ma lettre et des fleurs. Elle l'a meme fait lire a ses copines. Je demande si personne n'a un couteau assez tranchant pour pouvoir ouvrir des veines. Non ? bon alors une pelle pour creuser un trou ? C'est dommage j'en aurai eu besoin...

Bien sur, pendant le cours de francais je suis designé pour lire un texte devant la classe (debout bien sur). Je passe les remarques et fous rires. En meme temps je suis resté digne, je n'ai jamais craqué ce qui est le point positif.

A la fin du cours, je vais voir la salop.. pardon la femme de ma vie. Devant l'humiliation precedente, je savais qu'en jouant la victime elle ne pourrait que craquer et regreter son attitude, en effet jugez plutot :

moi, d'une voix tremblante comme d'habitude: je peux te parler en privé s'il te plait.. heu enfin si ca te derange pas ?

elle : oui desole (tiens elle s'excuse et en plus elle comprend le language du bafouilleur cette fois ci, c'est bon signe)

on fait qqs pas en privé.

elle : je suis desolé, t'es un peu passé pour un cave (ce mot etait à la mode a l'epoque). Aussi franchement t'es trop con de m'avoir envoyé des fleurs. J'etais trop génée, c'est mon pere qui m'a porté ta lettre, bonjour la honte. Enfin j'espere que tu m'en veux pas trop, c'est machine qui a ouvert sa gueule j'ai rien pu faire. En tout cas je ressens rien pour toi je prefer qu'on reste amis. Tu t'en doutais non ? et puis je suis sors avec truc (tiens elle sortait avec lui, j'ai pas fait gaffe c'est un branleur d'une autre classe, il etait sensé n'avoir aucune chance par rapport a moi, c'est le coup de grace)

moi : .......... ejks#rtrsjkstry°$......
(a peu de chose pres)

Voila une belle histoire qui finit bien et qui plaira à tous j'espere. Je pense que certains afc et anciens afc se retrouveront. Pour info, cette fille a chier son bac, et ensuite elle n'a pas pu faire les etudes qu'elle voulait (bien fait ah ah ah non je rigole). Je n'ai pas trop eu de nouvelles d'elle apres mais j'ai entendu dire qu'elle etait tombé que sur des salauds (dont le fameux truc) et j'ai rencontré un gars qui se l'etait tapé et qui ma racontait leurs ebats. Cela m'a paru assez eloigné de l'image de princesse que je me faisais d'elle. J'ai beaucoup appri de cet echec et tiré pas mal de lecons. Mais j'en ai encore mal au cul je l'avoue.

Sinon un petit rateau expresse en boite :

moi en souriant : tu es jolie comme un oiseau rose

la douce jeune fille : franchement je viens de me prendre la gueule avec mon cmec alors je suis pas d'humeur tu me lache ok ?

moi en souriant (jaune) : je vais m'envoler comme un oiseau rose alors ...

et je suis parti en faisant style de battre des ailes

pas mal non ? je m'en suis bien sorti, l'honneur est sauf.
Quatre mots: Du très grand art!! :mrgreen:
Achille : MDR
Si tu permets, je pense reprendre des passages de ton "témoignage" pour les incorporer à l'article sur l'AFCisme :)
merci, je ne dirai pas qu'en suis tres honoré mais si ca peut servir de lecons a d'autres, c'est avec plaisir :D
Répondre