Les nouveaux symboles du mauvais goût

Note : -5

le 06.07.2011 par Venusian

47 réponses / Dernière par docbxl le 22.09.2011, 11h41

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
francwa a écrit :Attention à ne pas confondre les habits, synonymes de mauvais goût et les habits qui ne correspondent pas à votre style.

Un type comme moi qui s'habille régulièrement en chemise/jean/t-shirt/blazer... ne va jamais porter des sneakers, des converses, richelieu, mocassin...
On peut pas avoir plusieurs styles ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 23.03.12, 00h24 par BinBee
Un bouquin a justement été publié sur le sujet avec plein de photos par deux Américaines:

"UNDATEABLE - 311 Things Guys Do That Guarantee They Won't Be Dating or Having Sex"
Je n'ai rien contre, au contraire ! C'est peut-être même le signe d'une personne qui sait vraiment s'habiller.
Déjà que savoir s'habiller n'est pas une affaire simple, si en plus vous savez changer de style d'un jour à un autre(à condition que se soit réussis bien entendu) dans ce cas c'est parfait, ceci démontre encore plus votre savoir-faire.

Maintenant je n'aime pas les sneakers sur moi. Mais je sais reconnaitre quand je croise une personne dans la rue en porter, si sa paire de shoes est en harmonie avec le reste de son look, alors oui je vais aimer son style, mais ça s'arrêtera là, je ne le veux pas sur moi.
Hydrogene a écrit :Image
Ringardes au possible...
Je vois vraiment pas ce que tu reproches à ces mocassins : ils sont sobres et s'accorderaient sans problème à de nombreuses tenues.
Les doudounes. Je trouve ça à vomir par terre. Autant sur les meufs que sur les mecs.
  • [+1] +1 le 25.09.11, 12h08 par Rienzi
Rienzi a écrit :
Ringardes au possible...
Je vois vraiment pas ce que tu reproches à ces mocassins : ils sont sobres et s'accorderaient sans problème à de nombreuses tenues.
Je sais pas si c'est le fait de les avoir vu sur un collègue de travail (la cinquantaine, vieux jeu, longiligne mais sans charisme, niais,...) pendant les 3 dernières saisons printemps/été mais je trouve ce type de chaussures immondes, difformes, pas classes. :o :blbl:
  • [0] +1 le 21.09.11, 02h57 par Arlequin
  • [0] +1 le 21.09.11, 09h08 par kero
Rienzi a écrit :
Ringardes au possible...
Il y a tellement plus joli en mocassins.... Celles sur la photo te vieillirait terriblement, et dans le mauvais sens !
Sinon, il suffit de taper chav's sur Google image, ça marche pas mal
Image

Mes yeux vomissent.
  • [0] Du calme le 02.10.11, 21h16 par Alaube
Répondre