SON - La musique qui tue

Note : 50

le 03.08.2011 par Zaik

551 réponses / Dernière par VirtualBoy le 29.06.2022, 19h02

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Répondre
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]

oh je viens de découviri ceci juste hier !
[youtube][/youtube]
Ça déchyre M83. En plus c'est des frenchyZ.

[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
The song is a collaboration between Anthony Gonzalez from M83 and Curt Morgan from Brain Farm.
[youtube][/youtube]
@Zaik : je suis un gros fan de "Fat of the Land", c'est le seul album des Prodigies que j'ai vraiment aimé.
Dans le même style, Fat Boy Slim avec leur "You've Come a Long Way, Baby" et des titres comme
- Praise You
- Right Here, Right Now
et mon favori : Love Island (ça pète dans la voiture à 180 sur l'autoroute :mrgreen: )

[youtube][/youtube]

Sinon dans la lignée de M3, j'adore le remix fait de Gorillaz "Melancholy Hill" par Feed Me

[youtube][/youtube]
- Right Here, Right Now
Tiens, une vidéo d'animation faite sur cette musique. Tu l'écouteras plus jamais de la même manière après ça.

[youtube][/youtube]

Connaissais pas ta dernière musique.

Edit: WA

Les scènes coupées de pencilhead. J'ai pas cherché le nom de la musique par contre. Elle est sympa en tout cas. Si y'en a qui connaissent, faites tourner le nom.

[youtube][/youtube]
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Sympa :) le 20.03.12, 23h36 par Koko
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]

Et le plus lourd pour la fin!

[youtube][/youtube]
  • [+1] Like ! le 30.03.12, 11h36 par Fonk
Owi y'a du bon la!

[youtube][/youtube]
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.

elles sont ou les balises soundcloud ?

tain celle la je l'avais dans la tête depuis 8h ce matin je viens juste de retrouver le titre :)

[youtube][/youtube]
A tous les amateurs de Rock, ce morceau vous est dédié :
[youtube][/youtube]
  • [0] Yep le 21.03.12, 13h02 par Koko
  • [0] Yesssss! le 22.03.12, 10h36 par francwa
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
y'a que des gratteux sur le fofo ? pas d'amateur de gros son ?

bien fat mais reste précis et mélodieux :

[youtube][/youtube]

plus sweet un album de référence :

pour ceux qui préfèrent style grim :

http://www.rollingstone.com/videos/new- ... t-20120221
Répondre