Poils !!
j'ai essayé en virant une dizaine de poils a la pince a épiler sur les bourses, ca fait mal quand même ^^
T'aurais pas du t'arreter, c'est à partir du onzieme qu'on ne sent plus la douleur 

.
Arrête de te poser 36000 questions t'es un grand garcon maintenant !
Tu sais quand je me suis épilé la 1ère fois j'ai demandé conseil à personne et après plusieurs essais/erreurs j'ai trouvé ce qui ME convenait. Et franchement ca me fait chier de donner des détails pour un détail.
Fais comme tu la sens.
Tu sais quand je me suis épilé la 1ère fois j'ai demandé conseil à personne et après plusieurs essais/erreurs j'ai trouvé ce qui ME convenait. Et franchement ca me fait chier de donner des détails pour un détail.
Fais comme tu la sens.

.
T'inquiètes pas ca repoussera pas n'importe comment.
je tiens à mes caractère sexuels secondaires !
moi c'est simple ! coup de tondeuse sans sabo - torse esselles et barbes ( pour effet 2 jours meme au bout de 2 mois lol) pour le pubis sabot 3, et pour le dos bah... j'ai la chance de pas avoir de poils la !!! (juste un ptit duvet en bas du dos)
Merde mais on est pire que sur un forum féminin ici !
Vous pouvez continuer la discution ici :
http://www.aufeminin.com/forum/show1_F3 ... mages.html
Et c'est ces même gens qui parlent de virilité ??
L'épilation génitale ! Le gommage ! Laissez moi rire
Les commerciaux de la beauté ont réussi à convaincre les hommes qu'il était necessaire de se tondre le cul pour etre beau ! Chapeau bas, c'était pas une mince affaire...
Je suis près à parier que d'ici quelques années quelqu'un va créer un topic pour savoir comment on s'épile les jambes et les bras pour que ça brille ! Sisi... y a pas de raison !
Muscu-crême-épilation -> poubelle ! Ils piqueront pas mon pognon moi
Vous pouvez continuer la discution ici :
http://www.aufeminin.com/forum/show1_F3 ... mages.html
Et c'est ces même gens qui parlent de virilité ??
L'épilation génitale ! Le gommage ! Laissez moi rire

Les commerciaux de la beauté ont réussi à convaincre les hommes qu'il était necessaire de se tondre le cul pour etre beau ! Chapeau bas, c'était pas une mince affaire...
Je suis près à parier que d'ici quelques années quelqu'un va créer un topic pour savoir comment on s'épile les jambes et les bras pour que ça brille ! Sisi... y a pas de raison !
Muscu-crême-épilation -> poubelle ! Ils piqueront pas mon pognon moi

Megoy, tu as raison, je reste convaincu, comme toi, que le yéti est un véritable idéal. Chaque homme qui se respecte est censé atteindre ce modèle.
J'admire aussi mon voisin dédé, quelle homme, un bon gros ventre plein de bière, des poils, pardon de la pelouse qui dépasse de son t-shirt Johnny Hallyday, on peut sentir sa sueur à 1 Km à la ronde... Dédé, un vrai Mâle.
Les poils c'est la virilité. ;)
J'admire aussi mon voisin dédé, quelle homme, un bon gros ventre plein de bière, des poils, pardon de la pelouse qui dépasse de son t-shirt Johnny Hallyday, on peut sentir sa sueur à 1 Km à la ronde... Dédé, un vrai Mâle.
Les poils c'est la virilité. ;)
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Mdr !! par Dark-P