Poils !!

Note : -2

le 02.07.2005 par Anonyme1

62 réponses / Dernière par Mournblade le 06.11.2007, 13h23

Un forum pour s'entraider et parler fitness, musculation, sport, alimentation, hygiène de vie et, d'une manière générale, tout ce qui contribue à une bonne santé physique.
Répondre
.
les couilles rasées ca doit faire bisard mdr. ne le fais ca doit metre longtemps a repousser
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Lol par Trend
.
T'es pas obligé d'avoir la touffe de Robert Plant à l'entre-jambe non plus... tu peux dé-épaissir si ça te plaît mieux, enfin tu fais come tu le sens, évite simplement de te le faire à la Barthez.
Alors, je vais répondre à tes questions dans l'ordre :

1- Oui il faut le raser, et non ça risque pas de devenir moche, ça peut qu'être moins moche. Pense à utiliser de bonnes crèmes.

2- Oui, c'est nécessaire. Ou tu coupes pour désépaissir, ou tu tonds, mais tu rases pas. Quand tu rases, ça repousse n'importe comment, plus dru, plus foncé, un conseil : évites. C'est plus hygiénique, c'est plus esthétique, et c'est pas prise de tête.

3- Plus sexy, pas forcément, mais ça peut l'être. Tout dépend de ta peau... Y'a des mecs qui portent bien la barbe, d'autres non.

4- Surtout pas de rasage pour ces zones là ! Pinces à épiler si pas trop de poils sur les épaules, sinon cire. Plus douloureux mais plus efficace, et puis t'es tranquille pour un ptit moment.

Voilà, amuse toi bien ;)
.
+ crème hydratante + gommage
.
La barbe je la rase au rasoir éléctrique. Et je ne mets aucune crême. Les aisselles à la crême dépilatoire ou à la tondeuse, et les parties génitales à la tondeuse.
Répondre