Bouh!
Bouuuh! En fait derrière ce mot "bouh", derrière ces 4 lettres, se cache tout un concept, tout un monde. Bouh, c'est à la fois faire semblant de faire peur et faire rire=> soit vous arrivez vers une fille avec de grands gestes et vous gueulez "BOUH!", et là la fille flippe à mort, fou rire assuré

, soit vous l'envoyez par texto, ajouté d'un petit "tremble mortel", et la fille se marre aussi.
Tiens j'vais tenter de l'utiliser comme opener
Trêve de divagations.
Aujourd'hui j'ai tenté une date avec une fille que j'ai rencontrée grâce à mes activités annexes (en l'occurrence, en militant pour Amnesty). On a été manger au jap, on a parlé de la pluie et du beau temps, des élections, de voyages autour du monde, et autres conneries. J'ai fait un peu de neg-hit, un peu de projection dans le futur, puis on a bougé pour aller au starbucks, j'ai tenté de l'embrasser, et puis fail.
Encore une date foirée, cool!
En fait, ce que j'ai fini par me dire,c'est que les projections dans le futur, les neg-hit et les kinos, c'est de la bullshit et ça sert à rien. Le seul truc qui te sert dans une date, c'est de t'éclater et de vivre le moment présent, le reste c'est de la merde.
Peut-être placer 2-3 neg-hits histoire de se marrer, mais trop ça en devient lourd, et c'est quelque chose que je fais malgré moi. Les kinos pareil avec la Hollandaise (là non j'en ai pratiquement pas fait), j'en ai trop fait et c'est mal passé, après sans doute que si c'est fait de façon légère ça permet de voir les réactions de la fille. A réfléchir.
Donc ouais ce que je retire de toute cette merde, c'est qu'en fait on peut lire un truc sur un forum ou autre, se dire qu'on détient LA technique, essayer de l'appliquer et se rendre compte que ça marche pas et que c'est de la merde. Pourquoi? Parce que tout simplement ce qui a marché pour un autre ne marchera pas forcément pour soi. On a tous des personnalités différentes, et ce que cet autre a fait a marché pour lui parce que ça lui correspondait et que c'était congruent avec sa façon d'être et sa personnalité. Mais c'est pas pour ça que ça va marcher pour ce que l'on est.
Finalement la meilleure chose à faire est de développer son propre type de game à partir de sa personnalité avec un minimum de connaissances et de structure.
Quand j'étais plus jeune mes dates consistait à parler à la fille, lui prendre la main et l'embrasser. Et ça marchait.
Parfois je me demande si je devrais pas en revenir à quelque chose d'aussi simple. Me débarrasser de tout cet amas de technique et me poser le moins de questions possibles. Lui parler, lui prendre la main et l'embrasser.
Bref, après avoir foiré ma date j'ai rejoint 2 potes qui buvaient des coups dans un bar. Et j'me suis rendu compte d'un autre truc.
Quand j'étais avec mes potes j'étais cool, je racontais des conneries et je me foutais du reste, tout simplement parce que mes potes j'essaye pas de les séduire. J'étais pas du tout dans le même état d'esprit avec la fille juste avant, donc finalement je me dis que ce qu'il faut changer c'est ça: être dans le même état d'esprit avec mes potes et avec ma fille, plutôt que d'essayer d'impressionner l'une et faire le con avec les autres. Autant faire le con avec les deux, et je pense que ça marchera tout aussi bien.
Malgré tout, ça termine sur une note positive.
La serveuse du bar était foutrement mignonne, puis au moment de commander à boire j'me mets à lui parler en mode Moyen-âge:
Gente demoiselle, nous prendrons 2 portos!
S'ensuit un trip avec mes 2 potes, énormissime
A la fin, on a payé et on allait partir, un des potes va parler à une fille qui était à une table en train de boire des coups avec son pote. A ce moment j'ai eu un éclair de génie, me rappelant vaguement du comportement qu'était supposé avoir un wingman:
(pour le contexte, il était en train de lui parler d'apprendre l'italien, et elle lui avait répondu qu'il pouvait apprendre l'italien en deux semaines, et nous avait demandé si on parlait italien, à ce moment là j'me suis ramené)
M: Mais tu sais lui c'est un mec génial, il est trop cool! Franchement faut trop que tu lui apprennes l'Italien. Moi j'dis pour que tu lui apprennes l'Italien faut que vous vous revoyez

E: Ah mais oui, au bout de 10 bières tu pourras parler Italien sans problème!
(s'ensuit une petite discussion où elle parie 5 euros qu'il apprendra l'Italien, lui confirme qu'ils doivent se revoir, et à la fin elle lui donne sa carte avec son numéro de téléphone dessus)
J'ai eu mon heure de gloire. J'étais fier d'avoir aidé mon pote à choper le numéro de cette petite Italienne. Et on a parié 5 euros, soit il la baise et je lui dois 5 euros, soit il ne la baise pas et dans ce cas c'est lui qui me devra 5 euros
Bon, le meilleur pour la fin. La dernière fois (mardi dernier) j'avais pas pu voir Marielle parce qu'elle devait rattraper un cours, et moi je devais retrouver ma famille dans la soirée pour voir un one man show. Je lui avais donc écrit ce dimanche en lui proposant de se revoir soit mercredi après-midi, soit jeudi soir.
Je n'avais pas eu de réponse jusqu'à présent, et je pensais que ce serait un flake. Et là, comme une fleur, à 1h35 je reçois un texto me répondant et me disant qu'on peut se voir ce mercredi à 18h.
Elle est pas belle la vie?