Welcome!

Note : 100

le 16.03.2012 par tibdeconne

361 réponses / Dernière par Safrania95 le 21.12.2018, 22h27

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Mais si ça marche et se passe bien ,que vous vous éclatez tous les deux, qui suis je pour jouer les troubles fetes ? :D :wink:
J'vais m'auto-citer:
En parlant de ça, j'ai pensé à un truc que je pourrais faire pour m'améliorer : préparer 2-3 mini sketchs pour augmenter le niveau de conneries, tester et voir ce que ça donne. Si ça foire, tenter autre chose, etc...
Pour l'instant j'ai pas la moindre idée de ce que ça va donner, je me suis juste dit que ça pourrait agrémenter et donner plus de piment à mes PU, donc j'ai envie de tester.
J'ai déjà une ou deux idées à la con que j'ai bien envie d'appliquer :blbl: ! Donc je teste et je vois ce que ça donne en fonction des réactions, si ça marche pas je changerai.
Tu as fait le même à SeRiAl !!! ça ne voulait donc rien dire pour toi... :cry:

Mwhaha.
Non mais quel casse-couille celui-là :D ! Tu oses me faire une crise de jalousie comme ça, en public?
Aurais-tu déjà oublié les folles nuits que nous avons passées ensemble :wink: , tout ce que nous avons partagé ? Oser me faire ça à moi... :cry: :shock: Tu es un monstre!
Moi ? Un monstre ?

Image

Tu n'as pas idée...
Bouh!

Bouuuh! En fait derrière ce mot "bouh", derrière ces 4 lettres, se cache tout un concept, tout un monde. Bouh, c'est à la fois faire semblant de faire peur et faire rire=> soit vous arrivez vers une fille avec de grands gestes et vous gueulez "BOUH!", et là la fille flippe à mort, fou rire assuré :blbl: , soit vous l'envoyez par texto, ajouté d'un petit "tremble mortel", et la fille se marre aussi.

Tiens j'vais tenter de l'utiliser comme opener 8)

Trêve de divagations.

Aujourd'hui j'ai tenté une date avec une fille que j'ai rencontrée grâce à mes activités annexes (en l'occurrence, en militant pour Amnesty). On a été manger au jap, on a parlé de la pluie et du beau temps, des élections, de voyages autour du monde, et autres conneries. J'ai fait un peu de neg-hit, un peu de projection dans le futur, puis on a bougé pour aller au starbucks, j'ai tenté de l'embrasser, et puis fail.
Encore une date foirée, cool!

En fait, ce que j'ai fini par me dire,c'est que les projections dans le futur, les neg-hit et les kinos, c'est de la bullshit et ça sert à rien. Le seul truc qui te sert dans une date, c'est de t'éclater et de vivre le moment présent, le reste c'est de la merde.
Peut-être placer 2-3 neg-hits histoire de se marrer, mais trop ça en devient lourd, et c'est quelque chose que je fais malgré moi. Les kinos pareil avec la Hollandaise (là non j'en ai pratiquement pas fait), j'en ai trop fait et c'est mal passé, après sans doute que si c'est fait de façon légère ça permet de voir les réactions de la fille. A réfléchir.

Donc ouais ce que je retire de toute cette merde, c'est qu'en fait on peut lire un truc sur un forum ou autre, se dire qu'on détient LA technique, essayer de l'appliquer et se rendre compte que ça marche pas et que c'est de la merde. Pourquoi? Parce que tout simplement ce qui a marché pour un autre ne marchera pas forcément pour soi. On a tous des personnalités différentes, et ce que cet autre a fait a marché pour lui parce que ça lui correspondait et que c'était congruent avec sa façon d'être et sa personnalité. Mais c'est pas pour ça que ça va marcher pour ce que l'on est.
Finalement la meilleure chose à faire est de développer son propre type de game à partir de sa personnalité avec un minimum de connaissances et de structure.
Quand j'étais plus jeune mes dates consistait à parler à la fille, lui prendre la main et l'embrasser. Et ça marchait.
Parfois je me demande si je devrais pas en revenir à quelque chose d'aussi simple. Me débarrasser de tout cet amas de technique et me poser le moins de questions possibles. Lui parler, lui prendre la main et l'embrasser.

Bref, après avoir foiré ma date j'ai rejoint 2 potes qui buvaient des coups dans un bar. Et j'me suis rendu compte d'un autre truc.

Quand j'étais avec mes potes j'étais cool, je racontais des conneries et je me foutais du reste, tout simplement parce que mes potes j'essaye pas de les séduire. J'étais pas du tout dans le même état d'esprit avec la fille juste avant, donc finalement je me dis que ce qu'il faut changer c'est ça: être dans le même état d'esprit avec mes potes et avec ma fille, plutôt que d'essayer d'impressionner l'une et faire le con avec les autres. Autant faire le con avec les deux, et je pense que ça marchera tout aussi bien.

Malgré tout, ça termine sur une note positive.

La serveuse du bar était foutrement mignonne, puis au moment de commander à boire j'me mets à lui parler en mode Moyen-âge:
Gente demoiselle, nous prendrons 2 portos!
S'ensuit un trip avec mes 2 potes, énormissime :blbl:

A la fin, on a payé et on allait partir, un des potes va parler à une fille qui était à une table en train de boire des coups avec son pote. A ce moment j'ai eu un éclair de génie, me rappelant vaguement du comportement qu'était supposé avoir un wingman:
(pour le contexte, il était en train de lui parler d'apprendre l'italien, et elle lui avait répondu qu'il pouvait apprendre l'italien en deux semaines, et nous avait demandé si on parlait italien, à ce moment là j'me suis ramené)
M: Mais tu sais lui c'est un mec génial, il est trop cool! Franchement faut trop que tu lui apprennes l'Italien. Moi j'dis pour que tu lui apprennes l'Italien faut que vous vous revoyez :D
E: Ah mais oui, au bout de 10 bières tu pourras parler Italien sans problème!
(s'ensuit une petite discussion où elle parie 5 euros qu'il apprendra l'Italien, lui confirme qu'ils doivent se revoir, et à la fin elle lui donne sa carte avec son numéro de téléphone dessus)
J'ai eu mon heure de gloire. J'étais fier d'avoir aidé mon pote à choper le numéro de cette petite Italienne. Et on a parié 5 euros, soit il la baise et je lui dois 5 euros, soit il ne la baise pas et dans ce cas c'est lui qui me devra 5 euros :P

Bon, le meilleur pour la fin. La dernière fois (mardi dernier) j'avais pas pu voir Marielle parce qu'elle devait rattraper un cours, et moi je devais retrouver ma famille dans la soirée pour voir un one man show. Je lui avais donc écrit ce dimanche en lui proposant de se revoir soit mercredi après-midi, soit jeudi soir.
Je n'avais pas eu de réponse jusqu'à présent, et je pensais que ce serait un flake. Et là, comme une fleur, à 1h35 je reçois un texto me répondant et me disant qu'on peut se voir ce mercredi à 18h.

Elle est pas belle la vie? :mrgreen:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Encore le 10.04.12, 02h40 par Olfff
  • [+1] Like ! le 10.04.12, 18h23 par Balhad
En fait, ce que j'ai fini par me dire,c'est que les projections dans le futur, les neg-hit et les kinos, c'est de la bullshit et ça sert à rien. Le seul truc qui te sert dans une date, c'est de t'éclater et de vivre le moment présent, le reste c'est de la merde.
+10
Donc ouais ce que je retire de toute cette merde, c'est qu'en fait on peut lire un truc sur un forum ou autre, se dire qu'on détient LA technique, essayer de l'appliquer et se rendre compte que ça marche pas et que c'est de la merde. Pourquoi? Parce que tout simplement ce qui a marché pour un autre ne marchera pas forcément pour soi. On a tous des personnalités différentes, et ce que cet autre a fait a marché pour lui parce que ça lui correspondait et que c'était congruent avec sa façon d'être et sa personnalité. Mais c'est pas pour ça que ça va marcher pour ce que l'on est.
Finalement la meilleure chose à faire est de développer son propre type de game à partir de sa personnalité avec un minimum de connaissances et de structure.
+100

My name is Olfff, and I approve this shit he just said.
  • [0] Yesssss! le 10.04.12, 16h41 par tibdeconne
Je re-cite également pour montrer à quel point c'est une golden rule.
(au passage salut tibdecone)
La drague c'est simple :
-parler de soit, parler de la fille, de nos rêves, de nos passions...
-rire, déconner
-parler des sujets banals, de la société, de la vie...
-la prendre dans tes bras ou lui faire un petit bisou sur la joue après l'avoir charrié est pas mal je trouve, mais il ne faut pas en abusé, il faut que ça soit naturel.

Le but dans un date/interaction est de créer un lien, il faut qu'il y est une sorte de fil invisible entre vous deux. C'est là qu'on passe un bon moment et qu'on arrive à séduire la personne.
Après je ne suis pas en train de dire que le reste est de la merde(negs, sexualiser, les kinos...) mais disons que ça fait trop technique. Penser technique(ah il est temps de sexualiser la conversation ou que je lui caresse son avant bras...) ne fait pas naturel, ça donne une impression de mal à l'aise, on n'est pas nous-même à 100% et la personne en face de vous le ressent.
  • [+1] Merci ! :) le 10.04.12, 21h34 par tibdeconne
NB: les mecs, j'me suis rendu compte d'un truc fondamental. La raison pour laquelle les FR que j'écris sont si peu détaillés et que j'ai tendance à me focaliser sur l'essentiel, c'est tout simplement parce que, quand je repense à une interaction avec une fille, je ne me souviens que des grandes lignes et pas de ce qu'on s'est dit dans le détail. J'ai fait mon coming-out, have fun :)

Samedi 14 avril/ dimanche 15 avril: un week-end de SPU.

Samedi après-midi, j'ai retrouvé Serial pour une petite session de SPU, entre 16h30 et 19h (pour moi, parce que j'étais arrivé en retard).

J'ai décidé de la jouer en mode neuneu+fun+conneries. J'ai dû aborder une dizaines de filles en tout, et pris 3 numéros.

La première que j'ai abordée:
Salut, dis moi tu veux être mon amoureuse? :mrgreen:
La fille m'explique qu'elle cherche une boutique de téléphone, j'embraye sur les présentations, je parle du fait que j'aime trop Paris, que je suis revenu récemment, blablabla; puis:
M: Et toi alors tu fais quoi dans la vie? Tu fais un truc fun, genre des maths non? :mrgreen:
E: Euuuh non, je joue avec des mots!
M: Des lettres?
E: Du droit!
M: Aaah ok, j'sais pas moi tu me dis que tu joues avec les mots, j'pensais aux lettres, puis c'est plus fun quand même!
E: Et toi tu fais quoi alors?
M: Je sauve le monde et je suis donneur d'orgasmes!
E: Aaaah oui? Et tu comptes sauver le monde comme ça?
M: Ouais, bah tu vois une bonne partie des mecs est quand même pas très douée, et je pense que si les mecs savaient mieux se démerder, bah les filles seraient moins...
E: Aigries!
M: Ouais voilà! Bon j'dois y aller mais ça serait sympa de se revoir pour prendre un café en terrasse...
E: Ok!
Puis j'ai pris son numéro.

J'ai refait quelques tentatives en mode neuneu, je me suis même amusé à customiser l'opener:
Gente demoiselle, veux-tu être ma dulcinée? Nous nous promènerons à cheval sur mes terres, dormirons dans mon donjon, tu auras à manger gratuitement sans t'en préoccuper...
Une fille m'a dit qu'elle trouvait ça très drôle, mais qu'elle avait un copain. J'ai continué à taper la discute quand même, mais je l'ai lâchée en apprenant qu'elle était au lycée.
J'en ai tenté une autre que j'ai carrément abordée dans le monoprix pendant qu'elle regardait les fringues qui y étaient, idem elle avait un copain et pour le coup a refusé de me donner son numéro.

J'en aborde une autre à la peau mate, au début je croyais que c'était une métis:
M: Gente demoiselle...
E: Hum tu as dit quoi?
M (répète l'opener) : Blablabla...
On se présente, puis je lui demande de quelle origine elle est.
E: Bah devine!
M: Hum, l'Afrique?
E: Ouais, quel pays?
M: Le Bénin? Le Sénégal?
E: Non!
M: Afrique du nord?
E: Ouais, où?
M: Le Maroc?
E: Non!
M : L'Algérie?
E: Ouaiiis!
M: On m'avait dit que les Algériennes sont très jolies :)
E: Merci!
(là on continue un peu, je lui dis que Paris c'est trop cool, que je viens de revenir du Bénin, blablabla)
M: Et toi c'est ton truc ? Sauver le monde? Naaan je sais toi ton truc c'est les schtroumpfs!
(elle se marre)
M: Bon j'dois y aller mais ça serait sympa qu'on se revoit un de ces jours...
Elle a dit ok, et j'ai pris son numéro.

J'ai encore abordée quelques filles comme ça, notamment une fille qui était explosée de rire à chaque connerie que je sortais, et une autre dont j'ai pris le numéro.
Décidément je comprendrai jamais les filles, je les fais marrer mais j'arrive pas à avoir leur numéro :shock:

Dimanche j'ai remis ça, j'me suis pointé aux champs, ça me saoulait je suis parti, puis je suis allé à st-michel, je crevais de froid, donc j'ai fini par aller au Carrousel du Louvre, au chaud :mrgreen: . J'ai fait quelques abordages vite fait, puis j'ai fini par prendre deux numéros, une Italienne et une Américaine.

Des axes/des pistes à travailler.

Moins hésiter quand j'aborde la fille, parfois mon "bonjour" quand je commence est un peu hésitant et la fille se casse sans demander son reste, donc être plus ferme quand j'aborde. Etre moins hésitant tout court, avec certaines filles quand elles réagissent pas trop il m'arrive de galérer pour faire la conversation.

Un peu de SMS game

Le dimanche, j'ai envoyé un textos aux 3 filles dont j'ai pris le numéro, plus une autre dont j'ai pris le numéro à une autre occasion (pas en faisant du SPU quoi), texto où je lui demandais de ses nouvelles.

Pour les 3 filles, le texto en gros c'était
Salut [machin], alors tu as survécu à notre rencontre hier? C'était sympa de faire ta connaissance, à bientôt!
Une a répondu en me disant que je m'étais trompé de numéro, je pense que c'est un flake. Une n'a pas répondu, et les deux autre (la 3e en SPU+ celle dont j'ai pris le numéro à l'occasion) ont répondu.

Le lundi j'ai donc envoyé un texto à ces 2 filles, en réponse au texto de réponse que j'avais eue la veille, pour leur proposer de se revoir dans la semaine, pour l'instant j'ai pas eu de réponse.

Idem, j'ai envoyé un texto aux 2 filles dont j'ai pris le numéro dimanche, avec le modèle cité juste avant, pas répondu.

Pour l'instant j'attends, et si j'ai toujours pas de réponse je relancerai, les filles peuvent facilement mettre une journée pour répondre à un SMS :mrgreen:

EDIT: l'une des deux fille qui avait répondu dimanche m'avait relancé lundi matin, avant que j'envoie le texto proposant de se revoir (elle m'avait posé une question par texto dimanche à laquelle j'avais zappé de répondre). Du coup un de mes potes m'a dit que c'était peut-être à cause de ça qu'elle répondait pas, parce que j'avais zappé. Bref, j'en sais rien, dans tous les cas je relancerai!
  • [0] Yesssss! le 17.04.12, 02h50 par Olfff
  • [0] Mdr !! le 18.04.12, 02h02 par Serial
Lundi 16 avril: une date, une !

Bon bon, j'ai fait une date avec une fille dont j'ai pris le numéro en bossant dans la rue. On s'est posé dans un bar à saint-michel et bu 2 cocktails, ma foi fort bon.

Concernant le positionnement, j'étais assis juste à coté d'elle, le corps tourné vers elle, tandis qu'elle avait le corps orienté face à elle, donc pas vers moi.
Je lui touchais l'épaule, le bras, la main de temps en temps, même les cheveux une fois ou deux en lui disant que j'aimais beaucoup ses cheveux, ça n'avait pas tellement l'air de la déranger.

On a beaucoup, beaucoup discuté de politique, elle est à fond dedans et moi ça ne me dérangeait pas tellement. Elle se marrait quand je faisais des blagues pourries, elle m'a dit qu'elle avait son copain qui était parti en Erasmus, qu'au début ça se passait bien mais que finalement ils n'étaient pas restés très fidèles, que ce soit d'un coté où de l'autre.

Je l'ai un peu charriée sur ses qualités et ses défauts, ce à quoi elle a répondu que j'avais une "liste" de critères pré-définis. Je lui ai aussi dit qu'elle ferait une super amie, et il me semble qu'elle a moyennement apprécié!
A un moment j'en avais marre qu'elle ne me regarde pas en me parlant, donc je lui ai dit de me regarder quand elle me parlait :P , ce qu'elle a fini par faire.

Donc dans l'ensemble, j'ai passé un bon moment, assez fun. Par contre, ce que j'ai trouvé assez relou, c'est qu'elle s'arrêtait jamais de parler :blbl: . Elle était à fond dans son truc, imperturbable, parfois je disais des trucs et ça lui passait au-dessus de la tête, zéro blanc, incontrôlable.
Après, avec ça, va trouver LE moment où tu peux l'embrasser, bah perso je l'ai pas vu... Je pense que je me suis laissé impressionner, et du coup j'osais rien faire, même pas lui prendre la main :oops: (sauf lui toucher un peu les cheveux).
Après j'aurais peut-être dû plus me laisser porter par la vague et tenter de l'embrasser, après tout j'ai rien à perdre. Mais j'ai du mal à gérer ce genre de filles, je sais pas trop comment faire avec...

Bref, ça me fait chier. Je me suis lancé dans le game pour mettre fin au désert sentimental et sexuel qu'était ma vie, et j'ai l'impression de pas avoir bougé d'un millimètre. C'est emmerdant.
Que la fille soit trop timide ou parle trop, je galère. Finalement, je me dis que le principal blocage, c'est moi et uniquement moi.
Mais putain, il me faudrait quand même quelque chose sur lequel me reposer en date pour moins galérer...

Peut-être, être plus dans le rapport de séduction? Jouer avec la fille? Mais, comment faire?

EDIT: quand j'y repense, il y a un autre truc qui m'a stressé. De toute la date, la fille ne m'a pas posé une seule question sur moi. Est ce qu'il faut s'en formaliser ou non?
Si la conversation te fait chier ou que tu voit que tu peut pas en placer une. Change de sujet ou fait lui comprendre que ça te fait chier.

La politique je pense qu'il y a quand même plus érotique commme sujet de conversation sinon :mrgreen:

Moi ça m'aurait fait chier qu'ellle ne me pose aucune question sur moi. Peut être est-ce juste une bavarde qui voulait taper un brin de causette avec un inconnu ? :shock:

A ce que tu dit, je ne vois pas non plus à quel moment tu aurait pu l'embrasser. les adieux se sont passé comment ?

Bisarre la fille quand même :mrgreen: LSE ? :/
  • [0] Il y'a du vrai... le 18.04.12, 00h51 par tibdeconne
Si la conversation te fait chier ou que tu voit que tu peut pas en placer une. Change de sujet ou fait lui comprendre que ça te fait chier.

La politique je pense qu'il y a quand même plus érotique commme sujet de conversation sinon :mrgreen:
Bah c'est ce que je pensais aussi, et c'est kero qui a dit que parler de politique en date, tant que la fille en est passionnée également, c'est possible. le fait de parler de politique en soi me dérangeait pas, moi j'adore ça, et elle était passionnée donc c'était cool!
Ce qui était gênant c'est qu'elle était tellement passionnée qu'elle était à fond dans son truc :P

Moi ça m'aurait fait chier qu'ellle ne me pose aucune question sur moi. Peut être est-ce juste une bavarde qui voulait taper un brin de causette avec un inconnu ? :shock:
J'en sais rien, je me demande comment je dois l'interpréter justement!
A ce que tu dit, je ne vois pas non plus à quel moment tu aurait pu l'embrasser. les adieux se sont passé comment ?

Bisarre la fille quand même :mrgreen: LSE ? :/
LSE, je pense pas, en tous cas elle n'en a pas l'air. Concernant le moment où j'aurais pu l'embrasser, quand je lui touchais les cheveux, ou alors quand je me rapprochais et qu'elle me regardait quand même. Pour les adieux on s'est fait la bise, elle est restée là un peu en me disant "A bientôt peut-être!".

Game over.
Game over
Continue ?

10

9

8

7

...

Coin inserted.

New Game.

Same player, shoot again.