FR DATE AVEC 2 HB ET 1 WING

Note : 15

le 10.04.2012 par Fast Diego Censored

47 réponses / Dernière par Fast Diego Censored le 04.05.2012, 10h44

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Mais vous êtes fou !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Yep le 20.04.12, 20h22 par kero
kero a écrit : Mouais bof...

Un jour une nana m'a branlé dans un couloir un peu isolé du Louvre, avec plein de gens qui passaient derrière pas loin de nous. M'est arrivé dans un bus aussi ... Je ne vois rien de si hallucinant à ce que ça arrive dans un bar.

Dans les métiers commerciaux, on a l'habitude de dire que l'on a les clients qu'on mérite.
Gageons alors que je ne dois pas mériter ce genre de femmes très impudique, et que comme Lossenia je dois être trop coincé pour les attirer... Mais j'en doute.
Il est certain que c'est excitant, mais ce n'ai pas le genre d'excitation qui me fait "rêver".
Et puis le sexe, c'est une question de feeling... tu peux être un bon coup pour certaines nanas et pas pour d'autres, tu peux envisager des trucs hard avec certaines et pas avec d'autres (Je suis pas en train de dire qu'une branlette dans un bus c'est hard. Hein ! On se comprend).

Mais un peu de folie ne fait pas de mal, j'aime bien les lieux "exotiques" pour passer à l'action, mais à l’abri des regards indiscrets... que je puisse être surpris ne m’excite pas du tout, et je ne connais pas de nanas que ça excite, pourtant je parle beaucoup de cul avec les femmes de mon entourage... et elles sont nombreuses.
@kero: intéressant. Cela dit, j'imagine que tu as fait ça avec des filles avec qui tu avais déjà couché non? Parce que j'imagine mal ce genre d'actions avec une fille que tu n'as vue que 2 fois!
tibdecone a écrit :@kero: intéressant. Cela dit, j'imagine que tu as fait ça avec des filles avec qui tu avais déjà couché non? Parce que j'imagine mal ce genre d'actions avec une fille que tu n'as vue que 2 fois!
Oui, effectivement. Ça n'a jamais été tout au début.
  • [0] Merci ! :) le 25.04.12, 17h09 par tibdeconne
J'ai déjà couché avec un mec rencontré le soir même dans les toilettes d'un bar. Mais au moins, la porte fermait à clefs.
Le contexte n'est pas le même, entre coucher le soir même avec un mec rencontré dans un bar et faire des choses dans le bus.

Disons que dans le premier contexte on est plus libéré, parce qu'on vient en soirée pour s'amuser, donc c'est moins surprenant. Par contre je ne pense pas que faire des choses dans le bus avec une fille qu'on vient d'aborder soit possible :mrgreen: , d'où le fait que je pense qu'il faut la connaître un minimum, ce que kero a confirmé.
Et une femme de plus qui ne veux pas être surprise en plein coïte. :oops:
Nous pouvons donc dire que la pudeur et les lieux exotiques pour passer à l'acte ne sont pas antinomique, dès le moment où l'on a la possibilité de ne pas être surpris. :roll:

Après, pour ce qui est de coucher le 1er soir, c'est un autre débat, ça dépend de ce que l'on cherche. :wink: Je suis resté 3 ans avec une nana avec qui j'avais couché le 1er soir... Donc un plan cul peut aussi se transformer en autre chose. Après, je suis peut-être un peu trop romantique (ou rhum ambré, je ne sais pas), mais me faire branler, ou coucher le 1er soir avec une nana que je connais depuis 1 ou 2 ou 3h, n'a jamais été mon but 1er. J'ai même refusé de coucher le 1er soir... suis-je normal ? :?:
  • [0] le 25.04.12, 19h38 par Mr.Smooth
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Je change de psuedo, j'en ai trouvé qui me plait vraiment. Je ne reviendrait plus sur ce compte.
  • [0] ??? le 04.05.12, 12h19 par Serial
Répondre