Tout a fait d'accord.Lionel! Te prends pas la tete. Comme toi, je drague comme un bourrin sur paris et malgres ma motivation et ma hargne qui est équivalente a la tienne, je n'arrive que tres rarement à mes fins
Maintenant, je suis pragamatique. Ce qui compte c'est le résultat. J'ai été un réveur toute ma vie. Maintenant faut que je regarde la vérité en face. La question est: Est-ce-qu'il y a moyen ou pas ?
Est-ce-que c'est possible d'obtenir ce que je cherche ?
Ce que je cherche ? être heureux tout simplement.
Maintenant si il faut 16 nanas par jour pour que je sois heureux, ben va falloir y arriver

Maintenant, je pense pas avoir besoin de 16 nanas. 1 suffirait. Mais je peux dire que j'ai merdé toutes mes relations parce que j'étais needy. Je voulais tout le temps voir la nana, j'étais faible... Elles ont pas eu de pitié.
Ce que je cherche avec les nanas, c'est la stabilité émotionnelle, la confiance en moi. Et il y qu'elles qui peuvent me le donner.
Je sais que ma précédente nana (c'était il y un an + ou -... --> AFC), elle m'a grâve donné de la confiance en moi, même si elle m'a larguée...
c'est ca que je cherche.
Je vois les PUA ici. Et ils m'ont l'air d'avoir les mêmes difficultés que moi. Je ne nie pas que beaucoup ici soient plus baléze et aient plus de réussites que moi. Je me dis: quel niveau de skill il me faut pour bien scorer ?
Sachant que je suis pas brad pitt, pas einstein, pas rambo et pas marlon brando, je peux éspérer quoi ?
Si je peux avoir que des tons , faut que je me fasse à l'idée. Dites moi ce que vous en pensez.
(note: ma derniére copine n'était pas un ton , mais c'était un coup de chance... )
Mais si y a un mec aussi pas top que moi qui score. ben ca donne de l'éspoir. c'est déja ca. Ca fait vivre. Tant qu'y a de l'espoir, c'est pas le desespoir.
Mais vous avez raison sur un point. Je vais aller sur le terrain pour me faire une idée. Je respecte les raisons qui m'ont étés données pour ne pas parler.
Je note toutefois qu'il y a des gens qui ont donnés les chiffres directs. Et des gens qui ont joué le H2G.