Et si c'était aussi simple " Crazy stupid love "

Note : -1

le 17.06.2012 par Xzibit

59 réponses / Dernière par FK le 20.08.2012, 11h03

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Ca tombe bien je joue a Mass Effect en ce moment (instant de solitude... OK on repart )

Et une Intelligence artificielle dans le jeu expose une théorie bien connue selon laquelle "tout est possible".

C'est à dire que nous avons nos règles mathématiques, scientifiques etc dans cette galaxie. Mais si ça ce trouve a des milliard d'années lumières de là, (c.a.d de mon trou pommé et encore mieux de celui de l'auteur du sujet) ces règles n'ont pas lieu d'exister, voire sont tout simplement inversées. Donc si un être vivant (imaginez le humanoïde et intelligent ) venant d'une autre galaxie voyait ces règles, il ne les comprendrait pas, les trouverait absurdes.

Donc partons du point A :

Point A :

Dans notre galaxie, le titre de ce sujet n'est pas légitime. Ce n'est pas "aussi simple" que ça d'être cultivé, d'être bien habillé, du supporter le sauna, d'avoir du fric, d'avoir une methode qui marche, d'aller brancher les plus jolie fille et de l'assumer. Ce n'est pas aussi simple que ça de kiffer dirty dancing, et de l'assumer.

Point B :

Dans cette galaxie, il n'y a pas de méthode qui marche, et surtout, il n'y a pas de méthode qui marche si on la répète. ça ce saurait. Et s'il y en avait une ce site n'aurait pas lieu d'exister. Ou du moins s'il existait ça voudrait dire qu'une secte cache le pus grand secret de l'humanité, et le vend au plus offrant comme s'il elle vendait les spermatozoïdes de Chuck Norris. Ce qui pourrait entraîner des guerres et tout et tout, c'est grave.

Point C :

En vrai, je suis d'accord avec le fait que la fiction comporte une part de réalité. Donc IDA, l'I.A de Mass Effect a en partie sinon absolument raison (sérieux).

Et donc j'en viens à la conclusion suivante :

Xzibit est un extraterrestre. Et dans sa galaxie, c'est aussi simple que ça.

Vivement les voyages intergalactiques.

Image
Aie aie aie, si tu as LA METHODE pour faire succomber toutes les femmes, il y en a beaucoup qui ne vont plus passer sous les portes...
Garer vos douces les garçons...quand à moi, je ne sors plus car jusqu'à maintenant, j'ai toujours choisi de succomber ou pas...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Ca va mieux en le disant le 17.08.12, 03h55 par Blusher
Xzibit a écrit :La formule magique n'existe pas? Malheureusement, ou heureusement, elle existe. J'en ai une et elle tient sur 1/4 de feuille A4.
Y a effectivement une formule, plus chimique que magique, qui marche à tous les coups quelle que soit la cible : C4H8O3.

Mais bon...
Vous êtes tous à côté de la plaque. La formule magique pour réussir sa vie et chopper plein de meufs tient dans une carte de visite

Image
  • [0] Mdr !! le 19.08.12, 13h28 par Serial
  • [0] le 19.08.12, 13h33 par Blusher
  • [0] Constructif le 19.08.12, 14h00 par Olfff
  • [0] Il y'a du vrai... le 19.08.12, 20h25 par SoulStripper
  • [0] Constructif le 19.08.12, 23h17 par olivier
J'ai oublier de dire que ça fonctionne aussi pour les filles si elles veulent. C'est moi xzibit, j'ai été banni soit pour avoir dit plan Q dans un post. Soit parce blusher a fait de la lèche à frenchkiss pour me bannir. Le roi des boulets
  • [0] le 19.08.12, 22h40 par Olfff
  • [0] Post de qualité le 19.08.12, 23h12 par olivier
FTS c'est boulet land à part quelque exception.
Je te soutiens à 100%, je suis contre ton ban. Tu es surement le type qui me fait le plus rire sur le forum actuellement, je trouve ça bête qu'on te garde pas un peu encore.
  • [0] 100% d'accord le 19.08.12, 23h43 par NewStart
  • [0] J'allais le dire le 20.08.12, 00h50 par Serial
Ozone a écrit :Je te soutiens à 100%, je suis contre ton ban. Tu es surement le type qui me fait le plus rire sur le forum actuellement, je trouve ça bête qu'on te garde pas un peu encore.
Moi ce qui me fait rire c'est " membre du ccp de Paris " = groupe de boulet
  • [0] Lol le 19.08.12, 23h40 par Ozone
Ah je comprend pourquoi FTS c'est boulet land.
" Et c’est un peu à vous que je le dois. Si vous n’aviez pas été plus de 300.000 au total (en cumulé) à lire mes récits de rencontre sur Frenchtouchseduction (c’était avant qu’ils ne soient tous progressivement effacés, parce que j’avais refusé de payer le salaire mensuel exigé par le webmaster pour avoir le droit continuer à poster...), je n’aurais pas franchi le pas.

Faut payer pour poster. Blusher, frenchkiss il te prend combien ? Lol
  • [+3] le 20.08.12, 00h51 par Serial
  • [+3] le 20.08.12, 00h54 par NewStart
  • [+2] Encore le 20.08.12, 09h15 par Loodyx
Gary75016 a écrit :Ah je comprend pourquoi FTS c'est boulet land.
" Et c’est un peu à vous que je le dois. Si vous n’aviez pas été plus de 300.000 au total (en cumulé) à lire mes récits de rencontre sur Frenchtouchseduction (c’était avant qu’ils ne soient tous progressivement effacés, parce que j’avais refusé de payer le salaire mensuel exigé par le webmaster pour avoir le droit continuer à poster...), je n’aurais pas franchi le pas.

Faut payer pour poster. Blusher, frenchkiss il te prend combien ? Lol

Bien la moquette ? :mrgreen:

edit: et merde, moi qui voulait lui foutre un -3 j'ai reussi a lui rajouter 3 points :( (quoique on pourra encore rigoler un peu plus longtemps avec ca)
Verrouillé