Quel nom pour le moment magique qui suit le numclose ?

Note : 0

le 13.07.2005 par Spike

54 réponses / Dernière par Spike le 19.07.2005, 16h22

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.

Quel nom pour le moment magique qui suit le numclose ?

La DBZ (Dragon Balls Zone)
22
21%
La HZ (Hot Zone)
2
2%
La MPZ (Mega Power Zone)
11
11%
La PNZ (Post Numclose Zone)
13
13%
La KZ (Killer Zone)
5
5%
La MZ (Mojo Zone)
31
30%
Autres (précisez)
20
19%

Nombre total de votes : 104

Pour moi c'est plus la KZ "prononcer Kysi" :lol:

c'est pour Kasserole Zone
Le bullet time :)
Je propose la HZ: Happy Zone

un peu trop fort quand même non ?
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
petite question ( j'ai deja vote :p )

Comment expliquez le fait, qu'après avoir mailclose quelques fois, et numclose 1 HB en faisant +- du bon travail ( le-sondage-je-l-avais-presque-oublie-ce ... t2991.html) Je n'ai pas ressenti ce moment d'adrenaline supreme? J'etait content oui, mais par rapport aux autres fois, c'etait "peu puissant"
Mouais.
Je trouve que tout ce qui a été proposé (y compris le "modjo", que j'utilise depuis tjs) ne correspond pas vraiment à cet état que tu éprouves après un close particulièrement magistral.

Perso, j'ai l'impression d'avoir le feu sacré, de marcher sur des nuages.. etc.
Après réflexion, quand je dis "j'ai le modjo", c'est pré-close, donc ça s'applique pas vraiment à ça.

J'aurais plus tendance à dire
"j'ai la confiance" ou bien "j'ai le feu sacré" ... Ca me parait plus naturel et plus évocateur.

Davantage qu'une zone, plus subtil que "time", je propose tout simplement quelque chose ancré autour du "sentiment" parce que c'est ça. Ou alors, pas besoin de le préciser.
Enfin je sais pas.

Y'a une idée d'enchainement : t'as closé la première, et tu te sens capable d'en enchainer 3 autres à la suite.
Style Berserk, un peu.

Genre "je passe en mode XXXXXX"
Reste à trouver un mot qui décrive cet état.

Berserk ? Confiance ?
Perso je trouve que "je passe en mode Confiance", ça donne bien, et c pas prétentieux.
FrenchKiss a écrit :Genre "je passe en mode XXXXXX"
Reste à trouver un mot qui décrive cet état.
Tu reponds toi-même à ta question ;) A mon avis, ce qui convient le mieux, c'est le terme "mode" parceque "zone", c'est plus se retouver dans une situation (on parle de bfz) etc... time, oui c bien, mais c'est plus que ca !

Je passe en mode intouchable, mode invincible, ou comme tu veux, ca me semble le mieux :)

Ps: mode intouchable ca sonne bien !
Je passe en...
  • mode berserk
    mode invincible
    mode indestructiboy :)
    mode pilote automatique
    mode beau gosse
    mode Austin Powers (je l'aime bien celui là) --> mode "AP"
    mode RienAFoutre
    mode PUA
    mode GoldMember
Ah Frenchkiss tu es en pleine inspiration ce soir.

J'aime bien le mode Austin Power.

Par contre le mode Goldmember serait évidement plus approprié pour le moment précis ou les préliminaires se termine avant de passer aux choses sérieuses. Le fameux moment ou tu sais que la pénétration est inévitable.

Sinon j'en rajoute un:

Le mode Winner !

8)
EDG ça fait très classe et pis un peu de français ça fait pas de mal

PS: je viens de calculer la discussion mode/zone, et j'serai partant pour un mode indestructiboy :mrgreen:
Je crois que dimanche et minuit (si ce sont ceux de cette semaine, of course) sont passés...

Environ une centaine de participants (97) and the winner is...

La MoJo Zone !!! :mrgreen: qui a reçu presque un tiers des votes !
Verrouillé